Je n’ai pas pour habitude de poster les canalisations, mais celle la me semble sympas à publier car elle rejoint celle d’autres sources plus sérieuses, donc pourquoi pas… Laurent

———————-

reptilian alienLe 10 novembre 2014, je reçois cette transmission: « Ne craint pas le message qui suit, car il annonce de belles perspectives pour l’avenir de la Terre. Détends toi, je te protège, bien que tu n’aies rien à craindre, je tiens à te le préciser. » Ashtar

Il me présente une faction divergente des êtres qui se nomment les « dracos ». Cette faction ne souhaite plus s’opposer à la fédération galactique et se propose de coopérer afin de pouvoir envisager de participer au plan d’ascension de la Terre. J’hésite puis, ne ressentant pas la moindre peur, j’accepte la communication de celui qui attend d’être entendu.

Nous venons à toi en ce jour car nous avons des révélations à faire. Nous n’avons jamais cru jusque là à la capacité de l’espèce humaine de transcender la matière. Pour nous, seules les capacités psychiques de notre race, pouvaient permettre de tirer son épingle du jeu.

Nous savons, nous avons conscience d’être co-créateurs d’un rêve. Nous avons la conscience d’être enfermés dans une sorte de jeu. Et dans ce jeu nous avons joué très personnellement. Envers et contre tous. Car étant co-géniteurs de votre espèce, nous avions conscience des difficultés de développement qu’elle encourait. (Les dracos semblent être intervenus après notre création par les Nations étoiles dans le but de modifier notre ADN. Nous serions hybrides de plusieurs espèces dont les maîtres généticiens de Sirius et d’autres nations seraient à l’origine).

Nous n’avions pas conscience que la création de votre espèce pourrait représenter un pont vers une nouvelle possibilité d’évolution pour nous. Nous avons pris part à votre création pour de mauvaises raisons. Vous deviez représenter de la main d’oeuvre et rien de plus. Pour nous, vous n’étiez ni des frères, ni des enfants, contrairement à ce que pensaient les autres membres des nations étoiles. Pour nous, vous étiez un sous-produit doté des faiblesses de nos ennemis et à peine capables de nos pouvoirs psychiques.

Depuis le début de la transition, comme vous l’avez nommée, il apparait avec évidence, que votre évolution est la clé. La clé de notre évolution à nous aussi. Car bien que maîtres de notre, de votre monde, depuis des siècles, nous n’irons pas plus loin désormais. Nous ne sommes pas capables d’aimer. Et nous ne sommes pas capables de vous en empêcher.

Malgré tous nos stratagèmes pour vous contrôler, dans le but de nous nourrir de vos émotions, de vos peurs, nous n’avons jamais pu vous empêcher d’aimer. Il semble que finalement la clé de notre évolution est en vous. Vous qui même dans le chaos que nous avons créé, réussissez à tirer votre épingle du jeu, mieux que n’importe lequel d’entre nous. Et malgré tous nos efforts pour contrôler ce monde, il semble que ce dernier vous préfère à nous.

La honte que représente notre existence est le sentiment que nous ressentons désormais. Nous ne pouvons pas encore aimer, mais nous ressentons de la honte et je crois, comme certains de mes frères, que ce sentiment est le commencement d’une nouvelle possibilité d’évolution pour nous.

Nous n’avons pas de sentiment de fraternité, nous avons l’appartenance. Mais lorsque notre propre monde, notre propre terre semble nous rejeter pour vous préférer à nous. Nous ressentons cette honte. Comme des êtres vaincus dans leur bataille.

Nous nous inclinons devant votre petite taille, très chers êtres humains, car pour la première fois depuis des siècles et des siècles, elle nous inspire le respect. Puisse votre existence, par la grâce de son évolution, nous montrer le moyen de sauver nos âmes. Puissent nos âmes apprendre de nos erreurs. Et puissent nos frères encore dans l’ombre se rallier à notre cause, à votre cause. Celle de l’avenir de cet univers. Puissiez-vous un jour prochain nous pardonner nos actes, nos intrusions et nos offenses à votre condition.

Petits êtres vous devenez grands. Continuez sans vous retourner, vous êtes à l’évidence sur le bon chemin. Un chemin parsemé d’étoiles.

Mon nom ne vous dira rien de plus. Je suis un habitant du cosmos, résident sur Terre, dans l’ombre jusqu’ici.

Transmis par Aurélie Pech

(Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)

Trouvé sur : http://lecheminversarcadia.com/2014/11/19/confession-d-un-dracos/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zebul673
Membre
Zebul673
Déc 11, 2016 3:16 am

Tien sa me rappel quelqu’un.

Origana
Origana
Nov 20, 2014 11:34 am

C’est peut être faux mais c’est aussi peut être vrai. Comme dit anonyme il n’est pas bon de généraliser. Il y en a peut être certains d’entre eux qui sont bons ou qui ont compris que la haine ne mènerait nulle part. “Petits êtres vous devenez grands.” j’ai trouvé cette… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Nov 20, 2014 9:50 am

Ils sont cools finalement ces dracos je crois que je vais finir par les apprécier!

GringoLoco
GringoLoco
Nov 20, 2014 12:47 am

C’est peut-être Denver, le gentil dinosaure…

anonyme
anonyme
Nov 19, 2014 10:15 pm

Certains des commentaires font de l’amalgamme en généralisant lorsqu’ils disent qu’ils sont tous mauvais. Tous les êtres humains sont-ils bons ? Je vous répondrais simplement que non. Et c’est partout pareil. Certains êtres sont plus évolués que d’autres. D’autres sont plus pacifiques. Chaque objet possède des avantages et inconvénients. C’est… Lire la suite »

Fred
Fred
Nov 19, 2014 9:54 pm

Perso, moi les canalisateur et leurs bobards je les mets toussent dans le meme pagner. J’en ai rencontrer un sur un forum résament et son attitude ses de la grosse merde :/ Il me crachais dessus sur tout mes postes sans exceptions alors que je ne lui ai jamais rien… Lire la suite »

vyninho
vyninho
Nov 20, 2014 5:20 am
Répondre à  Fred

Reste cool ! La vie n est pas permanente! Et je vois que chacun evolue a sa vitesse. Néanmoins la peur et l espoir d’un monde meilleur est toujours dans leur pensée du moment present pour certaines personnes qui lit ce site. comme on le voit bien la masse est… Lire la suite »

souris
souris
Nov 20, 2014 2:11 pm
Répondre à  Fred

Bonjour Fred, Ceux sont nos doubles (un positif, un négatif) quand une nouvelle âme s’extrait de la matrice, elle extrait également son double (sombre) et cela permet à son double sombre, de pouvoir se libérer… Nous ne formons qu’UN il ne faut pas l’oublier. Il faut aussi les aider, comprendre… Lire la suite »

Moonlight
Moonlight
Nov 19, 2014 9:46 pm

Bonjour

Laurent pourrais tuu stp indiquer les autres articles sur le sujet portés à ta connaissance ?

Merci =)

blacksheep
blacksheep
Nov 20, 2014 8:34 am
Répondre à  Moonlight

J’ai lu à un moment un texte, “interview d’une reptilienne” qui disait s’appeler Lacerta. Ya deux parties je crois, cherche sur google avec “interview reptilienne en mot clef”. Lacerta c’est son nom pour les humains qu’elle disait car son vrai nom serait imprononçable pour un humain et serait une offense… Lire la suite »

blacksheep
blacksheep
Nov 20, 2014 10:33 am
Répondre à  Moonlight

@admin Mon premier commentaire (s’il existe) peut être supprimer ou ne pas être validé, j’étai en train d’écrire des trucs en vrac et je pense que ça a validé. Merci @Moonlight J’ai lu à un moment un texte, “interview d’une reptilienne” qui disait s’appeler Lacerta. Ya deux parties je crois,… Lire la suite »

Moonlight
Moonlight
Nov 20, 2014 8:46 pm
Répondre à  blacksheep

Merci, je vais chercher, il y avait il y a qq jours un article sur arcturius d’un repenti Dracos, le tout pour moi est de sentir à l’intérieur de moi comment ça vibre =) Dans Star War le père de Luc revient à la lumière au dernier instant, son chemin… Lire la suite »

chris
chris
Nov 19, 2014 9:39 pm

Grosse supercherie, je demande à Aurélie que je respecte profondément de voir comme Elle s’est fait abuser.Ce n’est bien sûr pas une critique, mais le new âge est justement commandité par les dracos, les archontes et les chimères qui ne veulent rien lâcher. Le plus dur pour un canal est… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Nov 19, 2014 9:17 pm

Mais bon ça reste très étrange ce message , les dracos sont le haut du panier me semble , les maîtres de l’obscurité . Après ce dernier si tentait que ce soit une vrai canalisation est peut être passé du côté de la lumière mais pas ses ” autres derniers… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Nov 19, 2014 9:08 pm

Pourquoi pas , après tout qu’on considère cela vrai ou non