CHEMTRAILS Gros coup de gueule des auditeurs

23
3647

Je salut les 2 personnes qui ont poussé un coup de gueule a la radio contre les Chemtrails et particulièrement la deuxième personne qui donne la solution : REFUSER DE PAYER DES IMPÔTS, ne plus travailler pour les salariés et j’ajouterais monter une société offshore pour les entrepreneurs.

L’État est criminel, il nous empoisonne, cette décision d’épandage a été prise dans le dos du peuple, ce sont des traitres, il faut arrêter de les engraisser avec notre argent pour que derrière ils s’en servent pour nous empoisonner ou qu’ils participent a des guerres a l’étranger. Stop, ça suffit.

Je rappel a tout le monde que dans la constitution française, article 35, il est dit ceci :

“Quand le Gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection, est pour le peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoir”.

Qu’est ce qu’il vous faut de plus pour vous rebeller ?

Être sur votre lit de mort atteint d’un cancer ?
Ou que vos enfants soient mobilisés pour aller déclencher une ennemie guerre pour le profit des multinationales ?

Je propose aussi qu’on monte sur stopmensonges.com la liste nominative de tous les pilotes et autres personnes qui participent à ces épandages de façon à ce que nous puissions les faire juger en tant que criminels. Ainsi que ceux qui empoisonnent l’eau du robinet avec le fluorure.

Je lance aussi un appel aux avocats, je veux monter une association en France qui rassemblera tous les gens qui ont décidés de ne plus payer d’impôts car tôt ou tard il faudra aller en justice s’expliquer sur cela. Je ne vois pas pourquoi on devrait financer la haute criminalité, il doit y avoir un moyen en se regroupant de peser dans les futures décisions de justice. Et si la justice ne nous suit pas, ce sera alors clair que eux aussi sont complices de crimes, et la révolution se chargera de rétablir l’ordre et la justice.

Merci de me contacter sur le formulaire du site.

Pour plus d’infos sur les solutions que nous avons, vous pouvez lire et partager ces 3 articles :

http://stopmensonges.com/ma-vision-du-gouvernement-ideal/
http://stopmensonges.com/labandon-de-son-pouvoir-sa-reconquete/
http://stopmensonges.com/la-fausse-democratie-les-religions-sont-nos-pires-ennemies-2/

 

Namasté

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
françoise
françoise
Déc 19, 2014 4:51

ne votez plus, rendez vous insolvable, ne payez plus d’impôts, voir OPPT France (tous les gouvernements sont illégaux depuis le 25/12/12, tous les ministères sont illégitimes, toutes les sociétés commerciales également (EDF, France Télécom, EAU etc.), mais vos dirigeants ne vous le disent pas, à vous de divulguer la vérité… Lire la suite »

Shirley
Shirley
Déc 7, 2014 4:55

Les épandages de tonnes de produits toxiques ont un lien avec HAARP ou des relais (outil de manipulation climatique, voir rapport du Parlement Européen A4 – 0005/99) LAURENT, l’auteur du reportage à tout à fait raison, il faut mettre sous sequestre ses impôts, ce qui se passe à l’heure actuelle… Lire la suite »

souris
souris
Nov 21, 2014 1:28

J’ai vu des avions sans fenêtre, gris brossé qui revenaient d’épandage.
Ils décollaient et revenaient à ROISSY Charles de Gaulle

Mrluc
Mrluc
Nov 21, 2014 12:06

Bonjour à tous, # Avion spécialement équipé pour chemtrail Je vous conseil d’aller sur le site “flightradar24” pour voir les avions de chemtrails en direct, j’ai longtemps cherché pour en trouver un cliquant sur tous les avions mais j’ai fini par trouver. ALLER Y SUR ORDINATEUR ET PAS AVEC VOTRE… Lire la suite »

mrluc
mrluc
Nov 22, 2014 12:58
Reply to  Mrluc

Toulouse pardon, les avions décollent de Toulouse et atterrissent à Toulouse.

Existe-t-il une école de pilotage à échelle réel à Toulouse ?

souris
souris
Nov 20, 2014 1:43

J’oubliais, j’étais en thaïlande décembre dernier, sur une île perdue au milieu de nulle part, le ciel était couvert de CHEMTRAILS…. Si on veut réveiller les gens, il faut distribuer des prospectus, écrire sur les murs, les panneaux* et les inviter à aller sur des sites dénonçant cela par exemple… Lire la suite »

souris
souris
Nov 20, 2014 1:31

Bonjour à Tous, Nous avons du travail sur la planche…. Mais avant de vouloir démasquer ces “fin de race”, il faut être fort, être fort nécessite qu’on s’autosuffise “impossible de donner un coup de pied si nous n’avons qu’une jambe pour tenir debout…) Je pense que la première chose est… Lire la suite »

Bastet
Bastet
Nov 19, 2014 9:54

Bonne idée Laurent,

il faut faire bouger les choses, se regrouper est la meilleur chose à faire car il faudrait trop d’actions personnelles pour y arriver…

Fred
Fred
Nov 19, 2014 9:36

Moi j’ai une idée, ont prend tout les enfoirers de cette planète de force, un par un, direct à leur maison, ensuite ont les tease au pistolet électrique, ensuite ont prend une belle ile avec tout ce qu’il leur faut pour survivre ( Les envoyer en prison serais se mettre… Lire la suite »

Corinne
Corinne
Nov 19, 2014 8:40

Bonjour Laurent, J’habite en Normandie et j’ai des chemtrails au-dessus de ma tête tous les jours depuis 2 mois. Ca me rend malade. J’ai voulu agir mais quand j’ai vu tout ce qui a déjà été fait en France avec des associations et même des députés scandalisés, quand je vois… Lire la suite »

Mickael
Mickael
Déc 29, 2014 9:30
Reply to  Corinne

Tu es d’où en Normandie? moi je suis de Caen

Drio
Membre
Drio
Nov 19, 2014 8:14

Ne pas payer ses impots en France est impossible pour un salarier ou un retraité puisque les Impots se sevent directement à la source le moment venu..Quant à trouver le nom des pilotes je souris puisque les avions n’ont aucun repère et il faudrait déja savoir d’ou ils viennent.Je vient… Lire la suite »

Julie and Co
Julie and Co
Nov 19, 2014 8:40

“Vendez de la beu”, heu t’es sérieux là ? Franchement, quand on voit dans quel état ça met la plupart des consommateurs, je n’ai n’y envie d’y toucher, ni envie d’en vendre. À défaut de leur ouvrir l’esprit, la plupart ont l’air de zombies. Je préfère être pauvre et ramer… Lire la suite »

Bastet
Bastet
Nov 19, 2014 9:50

la seule chose qui soit illégale avec la beu c’est de la faire pousser soi même, car vendre de la merde qui a été fabriqué par des esclaves au Maroc, ça fait rentrer de l’argent dans la mafia et le gouvernement et donc c’est “presque” légal. D’après une source haut… Lire la suite »

Françoise
Françoise
Déc 26, 2014 2:39

merci Laurent, si tout le monde arrêtait de travailler , et ne payez plus d’impôt les politiques seraient obliger de se rendre, en tant que victime, j’ai bloqué mes taxes foncières depuis deux ans, j’ai envoyé des lettres recommandées depuis fin 2011 à tous les ministres, Pernaut TF1, Bourdin, Médiapart… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Nov 20, 2014 9:23
Reply to  Drio

Ça va venir t’inquiètes pas. La situation est encore trop bonne pour les français à l’heure actuelle pour qu’ils se bougent…

rouchkov
Membre
rouchkov
Nov 19, 2014 7:38

Je signe direct
C’est une des solutions à notre portée et très très efficace!

lustucru
lustucru
Nov 19, 2014 5:05

oui ces clowns au pouvoir raz le bol, je signe ! bruxelles raz le bol, des malades qui viennent dans votre jardins vous dire ce que vous devez cultiver,sinon sommes passibles d’amandes ; et moi je dis je sors le fusil et me considere en legitime defense ! trop c’est… Lire la suite »

zeus vs ares
zeus vs ares
Nov 19, 2014 4:58

Moi je suis partant pour ZERO impot qui tient de l’esclavage ultime!

cedric
Membre
cedric
Nov 19, 2014 4:08

C’est le gros coup de gueule Laurent !
Mais quand je vois aujourd’hui que la Bulgarie, la Hongrie, la Grèce et j’en passe sont dans la rue, je crois qu’il faut fournir maintenant de la “la matière” aux gens”.

Positrons
Positrons
Nov 19, 2014 3:57

Bonjour, Japon: une descente au enfaire (récession). Mexique: les prémisses d’une revolution. Syrie: la coalition et prête a 80% a une invasion terrestre de la Syrie. Russie: un missile balistique intercontinental d’origine inconnue intercepter et détruit par la défense anti-aérienne Russe avon son entrée dans le l’Oural Russe [enquête en… Lire la suite »