Barry Littleton : [tourné vers les téléspectateurs] Salutations à vous tous venant d’ici, au ranch d’ECETI, avec « Pmax » (Peter Maxwell Slattery) et Corey Goode. C’est la première fois que je rencontre Corey, ça a été un plaisir, merci.

Ce dont nous allons parler ici est à propos des extraterrestres noirs [« Black extraterrestrials »], et j’ai posé beaucoup de questions, d’accord ? Je viens juste de rencontrer Corey, je ressens de l’énergie artron, et il vient de me parler d’un tas de choses. Et je pense qu’il est très crédible et solide, c’est pourquoi nous sommes clairs avec ça, catégoriquement, je ne veux pas qu’on me pose de questions à ce sujet, d’accord ?

Ce qu’il a accepté de partager avec moi est à propos des extraterrestres noirs. J’ai déjà fait deux vidéos là-dessus [1 et 2], et il a une masse d’informations dont je n’ai jamais entendu parler. Je suis heureux d’avoir une chance de pouvoir en discuter avec lui, et il est d’accord pour faire ça.

Peter va nous parler des Pléiadiens et aussi comment nous avons des Pléiadiens noirs, des Pléiadiens à mélanine prononcée [remarque : Barry Littleton utilise le terme général « melanin-dominant » pour désigner des êtres à la peau noire ou juste foncée ; il utilise aussi, alternativement, l’expression « ethnic extraterrestrials »], et comment les Aborigènes ont parlé de tout cela, et ont des reliques et différentes choses de cette nature.

Donc, c’est une opportunité. La raison pour laquelle je fais tout cela est que j’ai souhaité voir les cultures commencer à se rassembler. Regardez-nous ici même [montrant Corey, Peter et lui], vous avez quelqu’un qui vient d’un pays différent [désignant Peter, qui est Australien], quelqu’un d’un mélanotype différent [désignant Corey, qui comme Peter, est de peau blanche], et quelqu’un qui a de la mélanine prononcée [se désignant lui-même, de peau assez noire]. C’est cool, quoi ! C’est vraiment de cela qu’il s’agit.

Je vais commencer par parler de certaines informations que je sais concernant les endroits d’où les extraterrestres noirs ou à mélanine prononcée sont originaires. L’un de ces lieux est la constellation du Centaure.

Un autre lieu est la galaxie d’Andromède.

Un autre est Véga [étoile principale de la constellation de la Lyre].

Et concernant Véga, comprenez que vous avez aussi beaucoup d’êtres de civilisations de types polynésien et asiatique. Et aussi, il y a la galaxie du Triangle.

J’ai fait une vidéo spécifique basée sur ce que je pense avoir été une civilisation de type 1 sur la Terre, avant ce dont nous allons parler maintenant. Et les galaxies du Triangle, d’Andromède et de la Voie Lactée vont entrer en collision et fusionner dans le futur, donc je pense que cela en dit beaucoup.

« Les futures trajectoires orbitales de trois galaxies spirales: notre voie lactée (tracé bleu), Andromède, également appelée M31 (tracé rouge), et la galaxie du Triangle, également connue sous le nom de M33 (tracé vert). Le cercle indique la position actuelle de chaque galaxie et leurs trajectoires futures ont été calculées à l’aide de la deuxième publication des données de la mission Gaia de l’ESA. Les flèches, le long des trajectoires, indiquent la direction estimée du mouvement de chaque galaxie et leurs positions, 2,5 milliards d’années plus tard, tandis que les croix indiquent leur position estimée dans environ 4,5 milliards d’années. À cette date, la Voie lactée et Andromède effectueront leur premier passage rapproché à environ 400.000 années-lumière. Les galaxies continueront alors à se rapprocher les unes des autres et à fusionner pour former une galaxie elliptique. L’échelle, donnée par la ligne en bas à droite, correspond à 1 million d’années-lumière mais les galaxies ne sont pas à l’échelle. © E. Patel, G. Besla (University of Arizona), R. van der Marel (STScI) ; Images : ESA (Milky Way) ; ESA/Gaia/DPAC (M31, M33). » (Source)

Cette introduction permet de dresser une sorte de cadre et d’indiquer certains des principaux lieux d’origine de ces différentes races [à peau foncée], et maintenant je vais me tourner vers Corey, et je peux vous dire que ce qu’il m’a raconté m’a vraiment époustouflé et que c’était vraiment cool !

Corey Goode : Eh bien, vous savez, nous ne parlons pas seulement des extraterrestres noirs, nous parlons de toute une gamme, il y a beaucoup de couleurs différentes. Il y a beaucoup plus de types différents d’humains ‒ des êtres humains comme nous ‒ en dehors de cette planète, dans notre amas local de 52 étoiles [notre Soleil étant la 53ème étoile, située au centre de ce groupe/amas local].

Si vous faites une recherche sur Google concernant notre amas local d’étoiles, vous verrez qu’il y a environ 52 étoiles, et nous sommes à peu près au centre de ça ‒ ce qui fait de nous [notre système solaire] une zone très convoitée, car cela a à voir avec les Portes des Étoiles principales [note : il en existe des naturelles et des artificielles (les « Super Portes », construites avec l’aide d’une technologie ultra avancée) ; une Super Porte artificielle existe sur la Terre, en Antarctique (voir ICI pour plus de détails), et une énorme Porte des Étoiles naturelle – qui permet de voyager entre les étoiles en utilisant la toile cosmique – existe par ailleurs, située juste en bordure de notre système solaire, d’où la grande fréquentation de cet environnement spatial par de multiples races extraterrestres depuis fort longtemps…] qui sont ici et qui permettent de voyager de galaxie en galaxie. Donc, c’est une zone très convoitée. Et les extraterrestres négatifs sont arrivés depuis longtemps afin de contrôler les êtres et cette Super Porte.

Et donc, parmi tous ces 52 systèmes stellaires, il n’y a eu qu’un seul groupe qui n’a jamais été placé sous contrôle, et c’était un groupe de gens ressemblant à de grands Zoulous africains.

Ils se sont développés il y a très longtemps, ils ont été les premiers à voyager de planète en planète, mais ce qu’il faut noter c’est qu’ils n’ont pas développé de technologie comme nous l’entendons, ils ont développé une technologie de type shamanisme spirituel. Ils utilisent des cristaux et d’autres types de pierres et même des plantes et des trucs pour concentrer leurs capacités.

Nous avons discuté plus tôt du fait qu’il a été découvert que nos atomes, nos électrons sont tenus ensemble par de mini trous noirs. Et ces mini trous noirs sont ce qui nous permet de maintenir notre structure intacte et aussi, pour ainsi dire, de maintenir toute la matière et la réalité. Et ces êtres ont appris à s’effondrer eux-mêmes dans ces mini trous noirs et se téléporter ainsi à travers ce que nous appelons la « toile cosmique » vers d’autres endroits.

Et donc, ils sont allés sur d’autres planètes et ont mis en place un système de commerce, d’échanges, sans avoir jamais développé de technologies comme un vaisseau spatial. Et la raison pour laquelle ils n’ont jamais été placés sous contrôle par les Reptiliens ‒ un groupe psychique puissant, un groupe très négatif ‒ est parce qu’ils se sont développés spirituellement et psychiquement jusqu’à un niveau où, lorsque les Dracos entraient dans leur système stellaire, ils leur causeraient de la confusion, de la confusion mentale au sein des Dracos.

Et ceci est un vrai exploit car ils [les Dracos] sont un groupe de densité supérieure qui a une conscience très puissante et de grandes capacités de télépathie. Mais ils [ce peuple extraterrestre de type humain noir] pouvaient maîtriser psychiquement ces groupes envahisseurs, les faire s’attaquer les uns les autres, plein de méthodes différentes comme ça, c’était davantage leur façon de se battre. Et grâce à ces capacités, ils n’ont jamais été vaincus, et c’est la seule étoile dans ce cas au sein de notre amas local de 52 étoiles.

Barry : Et pouvez-vous expliquer un peu plus à propos de ces 52 étoiles, et aussi concernant la taille de ces êtres particuliers ?

Corey : Oui, je vais décrire tout ça un peu plus en détails. Ils ont une taille comme quelque chose entre 6 pieds et demi [2 mètres] et et 8 pieds [2,40 mètres] de haut, et certains ont été décrits comme ayant une taille plus élevée. Ils ont une apparence africaine, les yeux sont un tout petit peu plus grands, et certains d’entre eux ont été décrits comme ayant de longs cheveux de couleur caramel. Mais tous ceux que j’ai vus avaient des cheveux courts. Et ils étaient très grands et maigres. Ils interagissent avec beaucoup de shamans, ici sur notre planète ‒ avec des gens de type spirituel.

Notamment lorsque ces personnes traversent un passage très difficile, elles peuvent faire un rêve étrange où il y a une grande personne d’apparence africaine avec des plumes dans les cheveux et des sortes de touffes d’herbes autour des poignets effectuant une danse intense avec cette espèce d’étrange figure en forme de huit [Corey mime le mouvement] et tapant des pieds et faisant claquer ses mains, vous savez… et c’est vraiment, vraiment une danse incroyable. Mais quelque chose se passe aux niveaux énergétique et émotionnel, ils sont capables de… Si quelqu’un a des attachements d’entités, ce qui est une situation que j’ai connue, ils sont capables d’enlever ces entités simplement en faisant cette danse, sans dire un mot.

Note : l’image ci-dessus est extraite de la série consacrée au roi Shaka des Zoulous. Corey Goode, dans une mise à jour de 2018, raconte plus en détails un événement où un shaman extraterrestre noir l’a libéré d’attachements d’entités, et pour suggérer à quoi ressemble ce grand homme Noir de la « civilisation des shamans » qui est venu à son secours, il fait référence à un film qu’il a vu autrefois sur les tribus zoulous en Afrique. Ce grand et mince acteur noir jouant le rôle du roi Shaka est donc sans doute assez proche, physiquement parlant, du shaman extraterrestre qu’évoque Corey dans sa mise à jour… Voici ci-dessous l’extrait complet : « Ce n’est qu’à la fin de la deuxième semaine à Maui que Ka-Aree a finalement réussi à percer. Je l’entendais crier “ARRÊTEZ !”, “VOUS DEVEZ ARRÊTER !”. Ce n’était pas comme les communications croustillantes et émotionnellement riches que nous avions normalement. C’était plutôt comme si quelqu’un vous criait dessus depuis la pièce voisine pendant que vous diffusiez de la musique forte dans vos écouteurs. J’ai immédiatement réalisé qu’elle me disait d’arrêter de prendre les stéroïdes et je l’ai fait ce matin-là. Quelques semaines après que j’aie cessé de prendre des stéroïdes et que mon esprit s’est éclairci, j’ai été soudainement transporté dans une pièce familière du temple d’Anshar. Je me suis retrouvé sur la même table sur laquelle j’étais avant, quand Aree avait enlevé les attaches des entités. J’ai regardé en bas et j’ai vu Aree et sa sœur Aryn se tenir près de mon bas-ventre. Elles tenaient toutes les deux les mêmes baguettes de cristal qu’Aree avait utilisées la dernière fois. Elles se sont ensuite relayées pour tenir la baguette au-dessus d’un chakra particulier, ce qui produisait de légers gémissements dans le processus. Je n’arrêtais pas de demander ce qui se passait, mais toutes les deux mettaient la paume de leurs mains sur mon visage pour me dire “tais-toi”. Elles se parlaient et échangeaient des mots dans leur langue et essayaient encore quelques fois. Soudain, il y a eu un changement d’énergie ou de pression dans la pièce. Les deux prêtresses d’Anshar se retournèrent et regardèrent au-dessus de ma tête en souriant. Je levai la tête en l’air pour voir ce qui était apparu derrière moi. J’ai ensuite vu un grand homme d’allure africaine qui me rappelait un film que j’avais vu sur les tribus zoulous en Afrique. J’avais vu ces personnes à plusieurs reprises et je les connaissais grâce à ma dernière conversation avec Micca. Il les a qualifiés de ” civilisation des chamans ” très puissante. Dans notre amas d’étoiles local, il y a plus de 50 civilisations humaines. Parmi les plus remarquables d’entre elles, il convient de mentionner un système stellaire que les Draco n’ont jamais réussi à conquérir. Les habitants ont une conscience extrêmement avancée et sont capables de confondre et de vaincre ceux qui essayeraient d’envahir leur système. Il s’agit d’une race d’humains qui n’a pratiquement pas mis au point de technologie à base d’électricité. Ils ont développé leurs capacités spirituelles à un point tel qu’ils peuvent confondre l’esprit de leurs ennemis et calmer l’esprit de leurs alliés à grande distance. Ce groupe est connu de tous les systèmes stellaires locaux, car ils s’adressent à eux psychiquement pour leur offrir une aide spirituelle ou émotionnelle ou pour leur proposer le petit commerce qu’ils font. Un certain pourcentage de leur population a également pu réaliser l’exploit de la téléportation et a commencé à visiter d’autres mondes. J’espère entrer plus en détails sur ce groupe et ma main pleine d’expériences avec eux dans un avenir proche. Cette expérience la plus récente a été ma première véritable interaction physique avec l’un d’eux. De retour allongé sur la table, je le vois se pencher vers moi très rapidement. Comme il l’a fait, il a soufflé une fine poudre pâle soit de sa main, soit directement de sa bouche, je ne pouvais pas le dire de ce point de vue. Un nuage de fumée pâle m’a frappé entre les yeux. Une des Anshar m’a essuyé le visage et les yeux avec un chiffon. J’avais les yeux larmoyants et un peu flous quand j’ai vu l’homme se mettre à danser. Au fur et à mesure que mes yeux s’éclaircissaient, je pouvais voir son visage. Il dansait dans un grand mouvement de type figure 8 avec ses bras qui battaient à un rythme que je ne sentais ni n’entendais. Il n’y avait pas d’autre bruit que celui de ses pieds qui balayaient le sol avec des expirations rapides et concentrées. Il avait un sourire chaleureux sur son visage avec des yeux pleins d’amour. Soudain, il a tapé des pieds et des mains en direction de moi et j’ai senti les entités se relâcher. Je ne les ai pas vues quand elles sont parties de moi, mais je l’ai clairement senti. Quand j’ai regardé autour de moi, il n’y avait plus que Aree et sa sœur dans la pièce. »

Ils ont la capacité, vous savez, quand les gens traversent une période spirituellement et émotionnellement difficile, ils sont capables de faire cette danse et les gens se réveillent et se sentent revigorés et sont alors capables de poursuivre leur mission sans trébucher.

Barry : Vous savez, j’ai entendu parler d’une race issue des Mantes noires, ces hybrides ont une articulation supplémentaire ici [montrant le milieu de son avant-bras] et sur la jambe, et le cou est légèrement différent. Ils ont un triangle [montrant la région du front], et leur façon de dire bonjour lors d’une première rencontre est une sorte de danse fluide qui est très difficile à imiter pour les humains. Et je pense qu’il y a une forme de connexion ici.

Corey : Je ne sais pas… je ne sais pas. C’est intéressant. Ce que je veux dire, en fait… Je ne sais pas si quelqu’un parmi votre audience a fait un rêve comme ça, mais après que j’aie commencé à parler de cela publiquement… et cela fait quelques années que j’en parle maintenant [publier des informations sur les extraterrestres humains de couleur], cela n’était pas vraiment sorti auparavant…

Image de quelques-uns des représentants de la civilisation séparatiste maya avec laquelle Corey Goode est en contact.
Image réalisée sur les instructions de Corey Goode pour montrer l’aspect des représentants Noirs de l’une des sept civilisations humaines de la Terre Intérieure – participant au Conseil – rencontrées par Goode et Gonzales (un Lieutenant-Colonel de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets). Ici : ceux du peuple souterrain séparatiste noir, avec le symbole du sablier. Il est à noter que ce peuple avancé – de 4ème densité -, tout comme les six autres ayant formé le Conseil, est avant tout un peuple intraterrestre fondamentalement relié à la planète Terre. Cependant, il peut être considéré comme étant à la fois intraterrestre et extraterrestre, dans le sens où il vit – très confortablement – à l’intérieur de vastes zones souterraines terraformées, réparties aussi bien sous la croûte terrestre que sous la croûte d’autres planètes du système solaire (notamment sous la surface de la planète Saturne ; c’est en tout cas explicitement précisé par Corey Goode concernant au moins trois de ces sept civilisations). Les transports s’effectuent à l’aide de vaisseaux spatiaux, mais ils maîtrisent aussi la téléportation et l’utilisent le cas échéant. A noter que ces sept peuples du Conseil des civilisations de la Terre Intérieure, en outre, sont en grande partie nos parents génétiques. La plupart des divers types d’humains de la surface actuels ont en effet hérité d’une forte base génétique en provenance d’eux. Plus de détails ICI ainsi que dans plusieurs épisodes de la Saison 3 de « Divulgation Cosmique ».

…Parce que vous savez, les gens, si vous évoquez la question d’un type humain d’extraterrestres, les gens veulent entendre parler d’ « anges » blonds aux yeux bleus de 8 pieds de haut [sourire de Peter et rire de Barry qui approuve de la tête], vous savez, ce genre d’êtres, qui correspondent à leur système de croyances.

Et je pense qu’un des plus grands problèmes… On m’a montré qu’il va ‒ apparemment ‒ y avoir une sorte d’événement solaire [un flash solaire, appelé aussi une micronova] qui va provoquer la chute de notre civilisation technologique.

Et après que cela se soit produit, tous ces différents extraterrestres ‒ ils se désignent eux-mêmes comme étant nos cousins cosmiques, y compris la race d’apparence africaine dont je vous ai parlé ‒, ils vont tous remplir le ciel et venir nous aider.

Et je veux souligner à quel point cela risque d’être choquant pour tout le monde quand ils seront là. Les gens seront là, debout à regarder, les portes des vaisseaux vont s’ouvrir et ces êtres vont commencer à larguer des colis de nourriture avec des parachutes. Et les gens en regardant vers le haut ne verront pas des anges aux yeux bleus et aux cheveux blonds, ils vont voir un tas de personnes avec des variantes de couleur de peau plus ou moins foncées, vous savez, je veux dire [Corey sourit et Barry éclate de rire]… je veux dire, ils ne vont pas être préparés à ça.

Note : comme ce propos lapidaire de Corey Goode peut prêter à confusion, clarifions cela tout de suite. Il ne veut en fait pas dire qu’il n’existerait pas, parmi nos cousins cosmiques, et parmi ceux qui nous viendront en aide dans l’éventualité d’un flash solaire, certains peuples qui seraient de type blonds aux yeux bleus. Il y en a, et il en a déjà souvent parlé. Il veut simplement exprimer qu’à l’échelle des civilisations humaines réparties dans l’ensemble de notre amas local d’étoiles, ceux-ci sont une minorité. Cela lui est apparu de façon très claire lorsqu’il a rencontré pour la première fois les représentants de chacune des 52 autres étoiles de notre amas, lors d’une réunion aux conséquences majeures qui a eu lieu fin 2017. Il en a fait un rapport en deux parties, et il est aussi question de ce sujet précis dans l’un des épisodes de « Divulgation Cosmique » où il détaille avec David Wilcock ce fameux rapport. Voici l’extrait de l’épisode concerné qui nous intéresse ici : “Corey : Je m’arrête et je regarde Tear-Eir, et les mouvements de Tear-Eir vers les gens avec qui Micca est, et il me demande de les compter. Je vais donc les compter, et il y en a 52. David : Est-ce que ce sont tous des Olmèques ou était-ce des types différents ? Corey : Non, ils étaient tous des humains de types différents, et la plupart d’entre eux n’étaient pas de race blanche. Il s’agissait de différents types de peau d’olive, de peau brune et même d’une sorte de peau bronzée. Mais ils étaient les représentants de chacune des 52 étoiles locales. Et ils sont tous fondamentalement nos cousins cosmiques. Ce sont des êtres humains, juste des types différents.”

Barry : Oui, oui… c’est fascinant, fascinant ! Merci d’avoir partagé cela.

Avez-vous vu d’autres races aussi ?

Corey : Oui. Il y avait un être qui faisait partie… qui était en quelque sorte le représentant de sa planète ‒ il s’agit d’une des planètes [dans un autre système stellaire que le nôtre] qui sont les plus proches de nous. Son nom est Micca.

L’ambassadeur Micca

Sa planète est une planète constituée d’îles. Les gens de son peuple ont une apparence très méditerranéenne, avec des caractéristiques africaines au niveau du nez, de la bouche, mais aussi des caractéristiques très méditerranéennes, vous savez. Ils ont une peau de couleur brune, mais, vous savez, davantage ce que vous verriez avec la peau des Philippins.

Et ce groupe a lui aussi remporté sa bataille contre les Dracos. Toutes les batailles que ces gens ont gagnées, ils les ont gagnées avec leur conscience. Ils n’ont pas gagné avec des armes, ils n’ont pas gagné en appelant d’autres êtres – des êtres angéliques – pour qu’ils viennent de l’espace à leur secours, non, ils se sont libérés eux-mêmes. Ils se sont libérés avec un appui venu d’autres êtres, oui, mais vous savez, il s’agit ici d’ascension, qui est l’expansion de la conscience. C’est à cette fin qu’existe tout ce modèle [la façon dont l’univers est conçu]. Et il y a des êtres malveillants, des êtres négatifs qui veulent nous empêcher de connaître l’expansion de la sagesse de notre conscience.

La Terre est une sorte de colonie pour différents types de réfugiés, il y a ici des gens en provenance de partout dans le cosmos, que nous appelons « les gens d’Afrique », « les gens d’Amérique du Sud », etc, mais ils ne sont pas vraiment d’ici, vous savez, ou bien ils ont été bricolés [modifiés génétiquement] depuis qu’ils sont ici.

Et donc, je ne sais pas, mais je pense que lorsque nous en découvrirons plus concernant nos cousins cosmiques, il n’y aura plus aucun moyen pour quiconque d’avoir des préjugés, ou d’avoir toutes ces idées stupides [de racisme], quand nous découvrirons que nous venons vraiment des étoiles. [Peter et Barry approuvent de la tête]

Barry : Oui, et je pense que c’est vraiment ce qui nous attend. Les gens appellent à la divulgation, mais je la vois arriver dès maintenant, en ce moment-même, juste à travers des communications comme celle-ci [cette vidéo] à travers l’internet et des choses comme ça [Corey approuve].

Les choses changent déjà. Je vois de plus en plus de gens de type mélanine prononcée ici, donc, les choses ont déjà définitivement changé [Corey : Oui ; Peter : Absolument]. L’un d’entre eux m’a dit récemment « je viens de me réveiller, cousin, et je regarde votre chaîne », et ça m’a frappé, et je suis très reconnaissant à tous ceux qui en arrivent à ce niveau-là, parce que c’est le but de tout ça.

Si nous voulons devenir une civilisation de type 1, nous devons progresser [Corey et Peter approuvent fortement], nous n’avons pas beaucoup de temps.

Corey : Oui. Il y en a certains qui cherchent à nous faire nous opposer les uns aux autres afin de maintenir notre conscience à un bas niveau.

Je pense que tout se résume à… ce que ces êtres m’ont montré, c’est qu’à l’origine il y a le Créateur Infini qui a voulu expérimenter la dualité, vous savez, le positif, le négatif, le bon, le mauvais, et donc, pchouffff !, il s’est éclaté en tout !

Vous [désignant Barry], vous êtes Dieu, vous êtes le Créateur Infini Unique ayant cette expérience particulière pour le Créateur Infini Unique, et vous aussi [désignant Peter], et moi aussi, et vous aussi [désignant les téléspectateurs].

Nous sommes tous l’Un. Et lorsque nous comprenons pleinement cela, notre conscience se développe. Comment puis-je vous haïr [désignant Barry] ? Vous êtes moi, ayant une autre expérience, je vais au contraire vous encourager.

Peter : Oui, c’est la Conscience qui s’expérimente elle-même [Corey et Barry approuvent].

Barry : Oui, oui, merci pour ça vraiment, j’apprécie cela.

[Se tournant vers son ami Peter, avec qui il a déjà fait d’autres vidéos] Et y a-t-il quelque chose que tu souhaites partager ici, à propos des Pléiadiens ou d’un autre contact ?

Peter : Oui, ça concerne quelques races différentes. Il y a le cas de cet être dont je ne t’avais pas encore parlé jusqu’à aujourd’hui, qui était probablement une Lyrienne, mesurant environ 5 pieds et demi [1,65 mètre]. Elle n’était pas très grande, mais elle ressemblait à une afro-américaine.

Mais ce qui était vraiment bizarre, c’est qu’il y avait comme des taches d’or sur sa peau, mais c’était physique, et ses cheveux avaient une coloration qui était comme une sorte de brun caramel lumineux, avec comme des flocons d’or dedans qui semblaient faire partie de la composition des cheveux. Donc, il y a ce type d’êtres.

Par ailleurs, je t’ai déjà parlé de ceux d’Orion, deux types d’êtres originaires de la constellation d’Orion, l’un ressemblait à un petit Gris [un extraterrestre de type petit Gris], mais avec une peau de couleur brune. L’autre ressemblait à Roger, l’extraterrestre dans « American Dad », avec des yeux noirs et une peau de couleur chocolat, mais plutôt chocolat foncé.

Il y a eu aussi une entité féminine et aussi un homme avec qui j’ai interagi, qui étaient originaires de Sirius. Au niveau de leur apparence, ils ressemblaient à un croisement entre un afro-américain et un Aborigène d’Australie. C’est ce que j’ai vu en les observant pendant mes expériences avec eux, mais c’était une sorte de mélange au niveau des oreilles, du nez, de la structure de la tête, un mélange de différents traits.

Et enfin, je vais parler rapidement des Pléiades. Je t’ai déjà raconté auparavant ‒ à propos de la situation faisant suite aux guerres d’Orion, et à beaucoup de combats dans toute la galaxie ‒, que finalement, toutes ces races qui avaient survécu en étaient arrivées à dépasser leurs différences et à évoluer spirituellement et technologiquement sur un pied d’égalité. Tous ces êtres se sont rencontrés dans les Pléiades, dans ce que nous considérons comme étant une période très éloignée dans notre futur, et alors ils sont retournés dans le passé et ont commencé à travailler sur les civilisations anciennes.

Maintenant, l’un des intervenants avec qui j’ai interagi, il ressemblait à l’un des êtres que l’on voit dans Star Trek, comme je te l’ai dit. Il avait des sortes de crêtes sur… [Peter désigne le haut de sa tête et cherche le nom] …il ressemblait à la race des…

Barry : des Klingons ?

Peter : C’est ça, des Klingons ! Il ressemblait beaucoup à un Klingon, mais probablement avec un teint un peu plus foncé au niveau de la peau.

J’ai commencé à en voir depuis seulement ces dernières années, mais ça m’a époustouflé.

Mais bien sûr, il y a aussi des êtres de type blanc en Orion, certains d’entre eux sont connus, on parle des Nordiques. Je crois que les Nordiques qui viennent de là-bas nous ressemblent davantage, il y en a du genre yeux bleus et cheveux bruns, d’autres avec des cheveux blonds, c’est un mélange…

Corey : Certains de ces êtres sont nous dans le futur.

Peter : Exactement ! Et qui retournent en arrière dans le temps.

Corey : Oui, qui retournent en arrière dans le temps. Parce que, nous en parlions plus tôt, ce qui se passe hors d’ici, ce n’est pas une grande guerre de l’espace à l’échelle galactique, c’est plutôt une sorte de guerre temporelle : ils se battent pour les lignes de temps !

Peter : Les lignes de temps, oui.

Corey : Même les Dracos, ils prétendent que sur une ligne de temps différente, les dinosaures se sont développés jusqu’à devenir eux, ils se sont développés jusqu’à devenir une espèce qui était avancée et qui devrait normalement exister sur le Terre en ce moment-même. Ils prétendent qu’un groupe extérieur est arrivé et à détruit l’expérience reptilienne et l’a remplacée par une expérience mammalienne [avec des mammifères], et a commencé à transplanter des humains de partout dans la galaxie en direction de cet endroit [la Terre] pour une Grande Expérience.

Peter : [se tournant vers Barry] Par rapport à tout ce qui m’a été dit, ce que raconte Corey semble très similaire mais à partir d’un autre point de vue. Tout ce dont je parle depuis quelques années, comme le fait, pour les êtres avancés, de se réduire jusqu’au niveau de l’électron, ils n’utilisent pas de vaisseau spatial, ils peuvent se réduire à l’électron qui est une particule subatomique chargée négativement. Comme tous les électrons ont une relation symbiotique, ils peuvent surgir n’importe où dans un nouvel espace en naviguant à l’aide de leur conscience, et se remanifester quelque part. Donc, cela concorde avec ce que disait Corey à propos de l’électron et des mini trous noirs qui tiennent tout ensemble. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui confirme mes opinions et mes données, à un autre niveau.

Le second point est celui-ci : tu [Barry] me connais depuis des années maintenant, et je n’avais jamais rencontré personne, avant Corey ‒ il les appelle les « orbes bleus », mais c’est la même chose ‒, qui parle de son expérience sur la façon dont on peut être ramassés par un de ces Êtres et comment ils apparaissent, y compris dans sa propre maison, et comment ils se manifestent comme un orbe nimbé de lumière.

Corey : Oui.

Peter : Donc, nous avons vu le même type de phénomène. C’est donc là que nous devons tous commencer à travailler ensemble et arrêter la division, on ne va pas forcément être d’accord sur tout, mais nous devons avoir une vision qui nous permette d’avancer ensemble dans une même direction, de former ensemble un nouveau modèle et un nouveau projet qui vont nous amener à nous envoler dans la galaxie par nous-mêmes. Avec une orientation et une assistance bien sûr, mais nous avons là une occasion pour le faire, et pour le mettre en œuvre d’une manière très positive.

Barry : Absolument.

[en direction de Corey] Et ce que vous avez dit à propos des vaisseaux, ce que vous avez dit à propos des êtres à mélanine prononcée qui avaient appris à utiliser leurs propres trous noirs au niveau cellulaire pour se transporter…

Corey : Oui, en utilisant la glande pinéale pour naviguer à travers la toile cosmique. Tout l’être faisant… [geste d’effondrement sur soi-même puis de départ].

Barry : …à travers les trous noirs. Ce que vous avez dit tous les deux est relié à la notion d’hologramme quantique.

[se tournant vers les téléspectateurs] J’ai essayé de comprendre un peu ce sujet, et de parler des différentes façons dont les entités peuvent passer à travers l’hologramme quantique. Il existe en fait des équations pour insérer l’hologramme quantique dans un atome particulier. Ce que cela signifie c’est que ça change tout. C’est relié à la physique des champs de torsion, aux Portes des Étoiles à l’intérieur de soi.

Ce sont des choses que j’ai postées sur Facebook, d’accord ? Donc, ce que je veux dire, simplement, c’est que c’est super de voir que ces sujets émergent ensemble.

Ces deux messieurs [Peter et Corey] essaient de m’aider à faire sortir ce type d’informations, ils essaient eux-mêmes de les faire sortir, et j’ai été quelque peu découragé par toutes les conneries que j’ai constatées : je vois des gens qui sont agressifs et qui essaient d’en attaquer d’autres du simple fait que soit tenté de faire sortir l’information.

[toujours tourné vers les téléspectateurs] Je veux dire : tout ce qu’il [Corey] me raconte, c’est des choses très importantes. Et je suis un authentique contacté, et ces choses qu’il raconte, je ne sais pas ce qu’il en est du point de vue de l’aspect militaire, mais c’est éclairant, éveilleur. Ce n’est pas juste des conneries. Parce qu’une partie des gens ont envie de rire concernant certaines choses qu’il dit, comme quand il parle des Aviens bleus. Mais je vous le dis : je n’ai pas fait l’expérience du contact avec des extraterrestres de type Aviens bleus, mais j’ai fait des expériences avec des Gris et des Reptiliens. Donc ce n’est pas parce que je n’en ai pas fait l’expérience [des Aviens bleus] que cela n’existe pas. Donc j’essaie de passer par-delà tout ce genre de préjugés.

Nous devons nous rassembler afin de devenir une civilisation de type 1. Nous sommes à court de temps. Alors que ce soit à travers notre flash solaire [la micronova], le flash, ou bien un fou appuyant sur un bouton, je veux dire, c’est dingue ! Désolé de le dire, les amis, mais bon sang, c’est un endroit fichtrement dangereux ! [rire]

[à Corey] Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Corey : [se tournant vers les téléspectateurs] Il y a une chose que je voudrais ajouter, il [Barry] parlait d’ECETI, en quoi c’est un événement rassembleur, eh bien nous allons nous réunir lors d’un événement appelé « Dimensions de la divulgation », du 23 au 25 août, et nous espérons y voir venir le maximum possible de cultures différentes. Nous avons des gens du monde entier qui viennent, donc j’aimerais voir tout le monde y aller ‒ et j’espère vous y voir aussi, les gars [Peter et Barry, qui approuvent].

Barry : Merci, merci. C’est une opportunité.

[se tournant vers les téléspectateurs] N’hésitez pas à laisser un commentaire [sous cette vidéo de la chaîne Youtube de Barry], d’accord ? C’est une opportunité. Cela est diffusé, ce n’est plus simplement limité à un petit cercle maintenant.

Nous parlons des extraterrestres de type ethnique, en ce moment-même, à partir de deux perspectives. Une perspective de contacté(s), qui est du genre de celle que j’ai, moi qui n’ai pas été un militaire, tandis que lui [Corey], l’a été, et que Peter a été un peu des deux, dans une sorte de roulement. Alors s’il vous plaît, laissez un commentaire, utilisez cette plateforme, d’accord ?

C’est un temps de… Il [Corey] a parlé d’un nouvel événement, c’est un temps pour changer les choses, et tout le reste, toute la haine, doit s’en aller, et les informations doivent être étudiées.

Paix !


Source de l’article : site Eveilhomme.com : https://eveilhomme.com/2019/12/19/transcription-de-la-video-black-extraterrestrials-sur-le-sujet-des-extraterrestres-humains-de-type-noir-avec-corey-goode-peter-maxwell-slattery-et-barry-littleton/


Lien source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nLoCBzn-f7w

La chaîne You Tube de Barry Littleton : https://www.youtube.com/channel/UCjIKXRLQqZXdEFMQELeczYQ


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires