La synthèse des cloudbusters selon Wilhelm Reich, Orga-Urkult (électroculture passive), les tours de puissance et les cercles de pierre pour la guérison du climat et l’accumulation de la force vitale pour l’agriculture.

Au début de l’été 2018, un groupe de scientifiques s’est réuni à Fuerteventura pour aider les exploitants d’une ferme de plantes médicinales à créer un meilleur microclimat pour leur culture d’herbe de blé et de cactus kalanchoe.

Au moment de la réunion, il n’avait pas plu à Fuerteventura depuis deux ans. La vitalité décroissante de la nature était déjà perceptible dans la culture en serre, les cultures étaient dans un état préoccupant malgré l’irrigation et les soins optimaux.

Les plantations extérieures, des arbres résistants à la chaleur tels que le figuier, le citronnier, le dattier, avaient également déjà subi des dégâts malgré l’irrigation.

Déjà pendant le voyage, nous avons pu nous faire une première idée en discutant avec Dan Winter dans le sud de la France et en visitant une ferme d’herbes médicinales près de Barcelone.

La conception que nous souhaitons présenter avec cette documentation s’est ensuite développée au cours de trois semaines de travail intensif avec les conditions sur place.

En plus de leurs qualités scientifiques, plusieurs membres de l’équipe avaient le don de pouvoir manipuler le tenseur et de communiquer avec l’esprit vivant de la planète en méditation.

Ainsi, l’inspiration décisive est venue d’une communication d’accompagnement avec Gaia et du fait que toutes les idées, les dimensions et les matériaux ont été continuellement contrôlés par le tenseur.

L’objectif du développement était de créer un système qui ne serait ni statique ni contrôlé par des mains humaines dans le sens d’opérations météorologiques individuelles.

L’objectif était de construire un “corps” qui serait utilisé par l’esprit vivant de la planète pour diriger le climat local.

C’est une autre raison pour laquelle la communication avec Gaia a joué un rôle particulier.

Les connaissances qui en découlaient provenaient de nombreuses années d’expérience en matière de guérison du climat et d’augmentation de la fertilité des sols dans différentes traditions, mais elles étaient plutôt des connaissances abstraites sur la géométrie sacrée et la physique des champs.

Ainsi, sous la direction de Gaia, ces connaissances préalables ont pu se transformer en un concept totalement nouveau. La communication avec Gaia n’a pas toujours été édifiante.

Lors de la première conversation, elle a accepté d’aider, mais explicitement “pas pour ces gens ici”, ce qui signifie probablement qu’elle parlait des touristes qui étaient gênés par la pluie et des locaux qui avaient presque complètement abandonné le jardinage sur l’île au profit du tourisme.

Elle a répondu aux premières idées audacieuses de l’équipe en disant clairement “Vous pouvez apprendre ici”, ce qui a réduit notre rôle à celui d’agents d’exécution pour la suite du travail.

La décision de s’en tenir à des modèles scientifiques ainsi qu’à des concepts bien rodés et testés semblait être la seule bonne.

Ce n’est que de cette manière que les éléments déjà connus pouvaient réellement être combinés d’une nouvelle manière.

L’acupuncture du ciel (Madjid Abdellaziz) et la technique du “cloud-busting” (abattage des nuages) selon Wilhelm Reich furent ainsi réduites à un seul tube de cuivre au cœur des tours ; il ne restait plus de l’Orga-Urkult que l’utilisation des deux antennes à trois branches, le zinc dans le ciel, le cuivre dans le sol et l’utilisation de la tension galvanique entre le cuivre et le zinc.

La “Tour de pouvoir irlandaise” – dont la construction avait été le plan initial – s’est développée en un modèle miniature de volcan, avec comme structure de base une cheminée en basalte, un cône de cendres et les couches enveloppantes de lave.

La prise de conscience que la création de volcans est en fait la façon dont la planète initie la force vitale dans la biosphère était totalement nouvelle.

Les connaissances de la physique de terrain utilisées dans l’Orga-Urkult s’inscrivaient parfaitement dans le concept de volcan.

Un rôle décisif a également été joué par les connaissances sur la pose des cercles de pierres, dans lesquels l’orientation magnétique des pierres est utilisée pour guider les tourbillons de flux magnétique.

Cependant, dans le concept développé, cela ne se produit pas dans un cercle comme dans les installations de l’âge de pierre, mais dans des lignes en spirale qui suivent la section dorée (nombre d’or).

Le choix de la géométrie de base du système présenté ici correspond à la feuille des douze, la signature de l’amour, le chakra du cœur, la fleur de rose – c’est la forme complète de la force de vie – telle qu’elle fonctionne sur notre planète.

La particularité de la pomme de pin à douze feuilles est que les lignes de flux magnétique, telles qu’elles se produisent dans les champs de torsion, se croisent à un angle parfait de 30 degrés à tous les points d’intersection. C’est l’un des angles auxquels “les champs longitudinaux peuvent se combiner pour former des potentiels scalaires”.

Autrement dit, cette forme forme des angles où la force vitale peut être créée à partir du flux magnétique.

Il n’est pas facile d’aligner les pierres dans le terrain en fonction de leur orientation magnétique. L’utilisation d’une boussole est difficile car elle indique toujours le champ magnétique de la terre également.

Nous avons donc vérifié l’orientation correcte des différentes pierres avec le tenseur.

Heureusement, deux des employés étaient suffisamment sensibles pour pouvoir percevoir le flux magnétique directement, de sorte qu’ils avaient un taux d’erreur si faible lors de la pose intuitive des pierres qu’ils pouvaient poser les pierres librement en fonction de leur perception du champ.

Cela a permis de gagner beaucoup de temps avec un total de 240 mètres de rangées ou de murs de pierres. On a donc trouvé la forme de base, la forme à douze feuilles avec une tour de pouvoir au centre.

Le premier défi était de choisir l’emplacement.

Nous avons choisi deux méthodes de sondage différentes : “l’emplacement de la force la plus puissante sur le site disponible” et “l’endroit où Gaia veut que le site soit”.

La première question a donné des résultats clairs lors d’un test en double aveugle, la seconde a donné deux points possibles complètement différents, à 4,5 mètres l’un de l’autre, l’un des deux étant exactement à 18 mètres de l’emplacement de la force principale.

La question posée à Gaia nous a donné la dernière réponse courte de la vieille dame : “Vous n’êtes pas les seuls ici, j’ai d’autres choses à faire”.

Lorsque nous avons demandé à quelle distance de la centrale électrique principale nous devrions construire, la réponse a été 18 mètres.

C’était un rejet clair de l’un des deux autres points.

18 mètres, c’est 2 x 3 x 3, deux mètres étant l’unité de mesure de base la plus importante dans la mise à l’échelle globale, les distances du réseau Hartmann ainsi que la longueur d’onde de la communication de l’ADN, 3 étant le facteur avec lequel la mise à l’échelle est faite en biologie fractale.

Ainsi, nous avions trouvé l’emplacement de la tour principale.

La distance de 4,5 mètres est également dans la fractale, mais avec l’inclusion de la théorie des harmoniques, c’est la “première harmonique de 9”.

À ce stade, nous avions déjà envisagé de construire un modèle plus petit avant d’ériger la tour principale, pour voir si notre concept fonctionnerait. Nous avons donc eu l’idée de construire une fractale sur trois échelles. La “mère”, sans installations, afin de ne pas restreindre l’esprit de la planète de quelque manière que ce soit, la “fille”, deux échelons plus petits, et le “petit-fils” correspondant à la première harmonique de l’échelle suivante plus petite.

Nous avons placé les cœurs de pierre du plus petit modèle en tant que pierres individuelles en rangées sur le sol. Pour la tour principale, nous avons creusé des tranchées d’environ 20 cm de profondeur et avons superposé les cercles de pierre comme des murs.

Bien sûr, l’alignement des pierres de basalte aux points de croisement des lignes a posé problème. En biologie humaine, le corps utilise trois nanocristaux différents pour créer un champ de conscience en 3D, la magnétite pour les champs gravomagnétiques, la calcite pour les champs scalaires et l’apatite pour les champs électromagnétiques. Les trois champs se croisent à angle droit pour créer un champ de conscience en 3D.

Comme il devrait y avoir un découplage du flux magnétique dans le potentiel scalaire aux points de croisement des lignes, les points de croisement ont donc été recouverts de calcaire sédimentaire ou corallien (calcite).

Le modèle de “pomme de pin” correspondant avec les angles de 30 degrés devrait maintenant se déverser dans la tour, formant ainsi la base d’un champ toroïdal. Un cône hyperbolique comme celui d’un vrai volcan aurait certainement été optimal ici.

Cependant, pour des raisons de construction, nous avons choisi une transition plus angulaire.

De cette façon, c’était plus facile – la géométrie sacrée avec les 30 degrés les angles ne devaient être poursuivis que sur un cylindre ou une surface, et non sur une surface incurvée dans deux directions.

L’inspiration pour la structure en couches de la tour est venue en partie de l’analogie avec le cône volcanique, en partie de la façon dont le réacteur GEET fonctionne, qui construit également un champ potentiel scalaire très intense.

Alors que les murs de pierre captent le flux gravo-magnétique sous forme d’antennes et le guident dans la tour, la paire d’antennes à trois pieds de l’Orga Urkult a été utilisée pour le flux électromagnétique.

Les deux antennes induisent à leur tour un champ de torsion électromagnétique, l’antenne en zinc captant gratuitement l’air tandis que l’antenne en cuivre capte le potentiel électrique de la terre.

L’antenne en cuivre est coulée dans les fondations de la tour, les antennes en zinc sont montées sur l’extérieur du cylindre en zinc. Le champ électrique entre les deux pôles est alors horizontal entre le cylindre de zinc de la tour et le tube de cuivre intérieur.

La forme symétrique en miroir des antennes crée des champs de torsion opposés, ce qui entraîne également une “conjugaison de phase”, mais pas à un angle de 30 degrés, mais à un angle de 180 degrés.

Cela signifie que le champ électrique pousse également un composant dans la gamme scalaire.

La composante gravomagnétique des cœurs de pierre et la composante de champ électromagnétique des antennes d’Urkult sont perpendiculaires l’une à l’autre et peuvent donc se coupler pour leur part.

La tension galvanique entre le zinc et le cuivre fournit un potentiel électrique en plus de la tension atmosphérique, de sorte que le système, comme l’Urkult, se débrouille sans source d’énergie technique.

Les couches de farine de basalte avec électrolyte de bore/magnésium et de béton basaltique avec orme isolent les deux composants métalliques l’un de l’autre et forment l’électrolyte.

Un bras de l’antenne en cuivre doit être orienté exactement au sud, un bras de l’antenne en zinc au nord.

Le dernier élément du système est constitué d’un amas de cristaux.

Comme le but déclaré était d’intégrer la conscience de Gaia et de lui remettre le contrôle de la plante, en plus de la magnétite dans le basalte et de la calcite dans les calcaires, la calcite, la magnétite et l’apatite ont également été incorporées en qualité de pierre précieuse ou de monocristal.

Ainsi, les deux tours avec leurs bras en spirale forment les systèmes de coordonnées de l’espace de conscience que ces cristaux doivent créer. La magnétite et la calcite étaient placées aux points de croisement extérieurs des cœurs de pierre, la magnétite au sud, la calcite à l’est, tandis que l’apatite était placée sur le point de sortie du tuyau de cuivre.

Ainsi, les cristaux marquent des points sur chacun des 3 axes du système de coordonnées. De plus, des cercles de pyrite ont été utilisés pour protéger le système, et des citrines ont été utilisées pour garder les autres cristaux propres.

Le positionnement des citrines a été fait au toucher. Une druse de cristal a été formée pour coordonner la fonction des autres pierres.

La druse est ensuite restée à l’extérieur de l’installation, et sera utilisée à des fins de communication.

Pour la sélection et la programmation des pierres, il est bon d’avoir quelqu’un qui travaille déjà avec des cristaux. La programmation des cristaux se fait en contact mutuel avant qu’ils ne soient placés dans leur emplacement final.

Ils ne doivent pas être touchés par quelqu’un d’autre entre l’impression et le positionnement.

Avant même que le dispositif soit terminé, les couleurs autour de la ferme de plantes médicinales ont changé.

La nuit, la rosée a continué à tomber.

Après l’installation des antennes d’Orga Urkult, les vents ont réagi pour la première fois et les nuages ont dérivé ensemble de toutes les directions du ciel vers le dispositif.

Vingt minutes plus tard, la première averse localisée s’est produite. En partant, des nuages de pluie noirs se sont déplacés à travers l’île.

Du 26 mai 2018 au 15 juin, il y a eu des averses de pluie légères quotidiennes dans tout Fuerteventura.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de la saison des pluies à venir.

Source : https://aquarius-technologies.de/wp-content/uploads/2021/02/Stone-Hearts.pdf


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires