Les autochtones de l’Arctique affirment que « Le soleil, la lune et la terre changent »

4
5540

Quid du réchauffement climatique, depuis 2014, les Esquimaux tentent d’alerter les autorités sur le changement d’axe de la terre par rapport au soleil et aux étoiles.

Ils ne parviennent plus à se repérer, les étoiles qui les guidaient depuis des générations ont disparu du ciel, d’autres sont apparues qu’ils ne connaissent pas.

Loading...

Le soleil ne se lève plus au même endroit, les vents sont différents, ils ont perdu leurs repères. La réalité du réchauffement climatique est cosmique, pas humaine, mais les revenus liés à cette propagande sont tellement énormes qu’ils n’ont aucune intention de dévoiler la vérité.

Traduction pour cogiito.com : PAJ

Titre original : La NASA avertie par les aînés autochtones de l’Arctique – «Le soleil, la lune et la terre changent»

Lors du sommet sur le réchauffement de la planète à Copenhague, les Eskimos ont dit quelque chose de tout à fait inquiétant. Ils ont commenté les conditions climatiques préoccupantes modifiées par l’activité industrielle et la pollution. Cependant, tous ces aspects ne représentent qu’une petite partie de l’histoire.

Selon eux, le soleil ne se lève plus d’où il est censé faire et que le jour est plus long que d’habitude. Le soleil, la lune et les étoiles ont affecté la température rendant difficile la prévision du temps. De plus, ils affirment que la Terre a changé de position au nord.

Ils ont déjà envoyé des dizaines de courriers électroniques à la NASA afin de les informer de ce changement radical dans la constitution de notre planète.

Peut-être que la sagesse des Inuits nous aidera à comprendre le changement climatique et à tirer profit de leurs vastes connaissances.

Regardez la vidéo suivante pour plus d’informations et n’oubliez pas de partager vos opinions avec nous.

VIDÉO:

Source : https://knowledgetime.net/nasa-warned-by-the-native-elders-of-arctic-the-sun-moon-and-earth-are-changing/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Souffle de Vie
Membre
Souffle de Vie

(1ere partie) Il y a quelques mois, j’ai constaté quelque chose qui m’a beaucoup perturbée, concernant le levé et le couché du soleil. J’observais les cieux qui étaient de plus ne plus rougeoyants, malgré « une purée de pois » qui s’est avéré être des « Chemtrails », mais je… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Ma belle-mère, nous lui disions que dans l’ancien temps, les gens disaient que quelques fois « la Lune danse »
Assis un soir devant la Lune elle dit « C’est vrai, elle danse, je la vois danser !»
Dansait-elle vraiment ?
Dans ses vieux yeux, sûrement !

Souffle de Vie
Membre
Souffle de Vie

(2eme partie) J’en conclus que notre gouverne ment dirige l’opinion publique à travers les Mérdias des Shadoks et les Gibis des chaînes TV, qui distillent l’info à tel point qu’ils nous abêtissent depuis des années avec leurs mensonges et manipulations dont ils excellent assurément. J’ai constaté que les gouvernements agissent… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook: Bonjour, Pour ma part j’aime les preuves venant de l’analyse empirique, soit par l’exemple concret et visible directement dans l’environnement. A travers cet article, les Esquimaux nous disent très clairement que les changements climatiques ne proviennent pas principalement de l’activité… Lire la suite »