L’ordre du jour jésuite est d’infiltrer l’Alliance de l’Est avec ses agents et de détourner le processus de création du nouveau système financier. Inutile de dire, les meilleurs personnes au sein de l’Alliance de l’Est sont conscients de cela et ne seront pas laisser faire.

L’ordre du jour jésuite est d’infiltrer l’Alliance de l’Est avec ses agents et de détourner le processus de création du nouveau système financier.  

Inutile de dire, les meilleurs personnes au sein de l’Alliance de l’Est sont conscients de cela et ne seront pas laisser faire.  
Aussi, les meilleurs membres de la Société du Dragon Blanc ont appris leur leçon après leurs prédécesseurs ont été trompés il y a des décennies quand ils ont échangé une grande partie de leur or à des agents jésuites contre des morceaux de papier sans valeur (des obligations d’État des États-Unis).  Voir à ce sujet nos articles http://changera.blogspot.fr/2013/11/lor-chinois-et-le-11-septembre-2001.html et http://changera.blogspot.fr/2013/11/lenigme-des-6000-milliards-de-en-bons-us.html
Les dragons blancs sont beaucoup plus prudent maintenant, d’autant que les jésuites tentent de les infiltrer par le Te-Wu, l’agence secrète chinoise du renseignement.
Le plan jésuite est de laisser les forces positives purger la faction Illuminazi (Rockefeller, Bush, Kissinger, Cheney & Co.), puis secrètement en équipe avec les Rothschild de prendre en charge le processus de création du nouveau système financier.  
Leurs agents sont présents dans les négociations sans fin pour la cession de la Cabale et qu’ils essaient d’orienter les accords vers l’ordre du jour des Jésuites.  
C’est la source de propositions visant à rendre le pape régulateur monétaire de la nouvelle M1 (Masse monétaire en circulation).  
C’est la raison pour laquelle le nouveau pape jésuite promeut l’idée d’une banque mondiale centrale.  
Ils envisagent également sérieusement l’idée de permettre un jubilé de la dette (annulation de la dette) dans le monde entier afin qu’ils soient présentés comme les sauveurs de l’humanité sous les ailes de “l’église catholique bienveillant”.  
Cela permettrait alors de promouvoir le culte catholique de manière plus attrayante au public, et d’absorber progressivement les autres religions en elle (en commençant par le bouddhisme) jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif d’un culte religieux mondial, tout en gardant toutes les atrocités du passé de l’Église catholique sous le tapis !
Grâce à des programmes spéciaux compartimentés la CIA a infiltré le “mouvement pour la vérité” (créé après le 11 septembre 2001) au point que près de 70% de renseignements dans les médias alternatifs sont de la désinformation provenant directement ou indirectement de sources jésuites. 
J’ai une liste des personnes et des groupes à l’intérieur du mouvementpour la vérité  qui sont soit sous le contrôle direct des Jésuites ou sont manipulés par les jésuites et il peut ou ne peut pas être publié dans un proche avenir.
Les jésuites travaillent sous le commandement des Archontes pour maintenir le statut de la planète Terre en quarantaine.  
Il est bon de savoir que l’organisation jésuite est une création du 16ème siècle de la famille Farnèse, qui est l’une des plus puissantes familles de la noblesse Noire d’Italie.
Une des raisons pour lesquelles les jésuites ont créé la deuxième guerre mondiale était d’orchestrer une ponction de l’or du monde entier pour financer leurs programmes budgétaires noirs pour maintenir l’état de mise en quarantaine de notre planète (programme spatial secret, bases militaires souterraines profondes).  
L’Opération Lys d’or était une opération jésuite et général Yamashita était une marionnette dans les mains des jésuites :

001194205Il est bon maintenant de mentionner le rôle des Templiers positifs dans la chute des Jésuites.  

 

Grâce à un mouvement stratégique brillant ils ont dégrossi temporairement leurs ennemis jurés des Rothschild et, ensemble, ils ont déclenché la révolution de Mars en 1848 et 1849 par Memphis Misraïm-groupes de la franc-maçonnerie égyptienne en Italie, en France et en Hongrie.  
Ce sont les seuls principaux groupes franc-maçonnerie qui n’ont pas été infiltrés par les jésuites d’ici là.
La révolution de Mars en Europe a considérablement diminué la puissance des Jésuites comme il a diminué l’influence de la noblesse noire, a enlevé le féodalisme et accéléré le processus de suppression de l’esclavage dans le monde entier.  
Les conditions de vie de beaucoup d’hommes ont commencé à s’améliorer.  
En outre, la mise au point de l’humanité a commencé à changer de contrôle religieux jésuite basé émotionnellement dans l’esprit, qui a ensuite été promu à l’avance de la science et de l’éducation universelle.
L’alliance temporaire entre les Templiers positifs et les Rothschild n’était plus dès que la révolution Mars était terminée.
Provvisorio
Il est intéressant de noter que la révolution de Mars a été financé avec des pièces d’or qui vaudraient maintenant seulement environ 10 millions de dollars.  

 

Organiser un changement drastique du monde n’a pas besoin d’être très coûteux.
Maintenant, les Templiers positifs créent une alliance beaucoup plus puissant avec un autre, beaucoup plus positive groupe et ensemble, ils vont éliminer le pouvoir des Jésuites de cette planète pour toujours.
Actuellement, les Jésuites sont le groupe opérationnel principal pour les Archontes pour maintenir le statut de quarantaine pour la planète Terre.
Le général Hans Peter Kolvenbach est déterminant pour maintenir la vibration de peur parmi les hommes de cette planète. 
Il est le cerveau derrière les attentats du 11 septembre 2001 (Twin Towers) et du 11 mars 2011 (Fukushima) sous faux drapeau et la principale force de l’ingénierie derrière le conflit en Syrie.  
Il est idéalement vit au Liban, très près de la frontière syrienne.
Conseiller papal Heinz (Henry) Kissinger a créé le PI-40, un groupe clandestin qui est maintenant la principale force jésuite contrôlée pour prévenir tout contact positif avec les Extra-Terrestres :
La vraie raison pour laquelle les Jésuites ont créé CIA, NSA, NRO et NGA était de surveiller et d’évaluer la menace que posent les venues des Extra-Terrestres positifs pour le leur empire.
Le but principal de la CIA est d’installer des régimes politiques jésuite bienvenus partout sur la planète et surtout de dicter leur politique concernant les extraterrestres ! 
Le centre principal de programmation des Jésuites est université de Georgetown à Washington :
Il pourrait être intéressant de noter que de nombreux directeurs de la CIA sont passés par la programmation des Jésuites.  
George Tenet, qui était directeur de la CIA au moment de l’attentat du 11 septembre 2001 sous faux drapeau, était un diplômé de l’université de Georgetown.  
David PETRAUES, qui était directeur de la CIA, il y a quelques années, a complété un stage militaire à l’université de Georgetown. 
Le précédent directeur de la CIA Michael Morell est un post-universitaire de Georgetown. 
L’actuel directeur de la CIA John O. Brennan a reçu un baccalauréat ès arts de l’université de Fordham, un autre centre majeur de la programmation des Jésuites.
Aussi secrétaires de la défense aiment beaucoup visiter Georgetown.  
Donald Rumsfeld, qui était secrétaire de la défense au cours de l’attentat du 11 septembre 2001 sous faux drapeau, a assisté à Georgetown (il n’était pas si bon à l’école).  
Robert Gates, qui était secrétaire à la Défense entre 2006 et 2011, a obtenu son Ph. D. à Georgetown.  
Chuck Hagel, l’actuel secrétaire de la défense, a été professeur à Georgetown.  
Le rôle des secrétaires de la défense est de renforcer l’armée négative sous contrôle jésuite. 
Jusqu’à 2004, leur rôle était également de superviser le processus de création de bases militaires souterraines profondes.  
Après 2004, toutes les bases ont été détruites par la Résistance (NDR : Souvenez-vous du tremblement de terre dans la région de New-York Washington, le 23 août 2011, au moment où DSK venait récupérer son passeport, le tribunal a été évacué à cause du tremblement de terre !  D’après nos infos confirmées par Fulford, ils étaient en train de détruire une base souterraine de 30.000 places réservées à l’élite !).
Le but principal de la NSA est de surveiller toutes les communications électroniques de la planète sans exception et d’interception, d’analyser et d’évaluer tous les messages qui indiqueraient un contact bienveillant de l’intelligence Extra-Terrestres ou toute trace de ce contact qui poserait une menace à l’empire jésuite.
Le but principal de NRO est de contrôler en permanence la surface de notre planète et de ses environs de toute trace de contact positif des Extra-Terrestres.  
Si un tel contact se produit, le NRO avise alors l’armée négative qui supprime alors le contacté des Extra-terrestres d’une manière ou d’une autre quand il le perçoit comme une menace à l’empire jésuite.
Le but principal de NGA est de cartographier la surface de la planète en détail pour la contrôler complètement.
La structure du pouvoir des jésuites aux Etats-Unis ressemble à ceci :
Outre les personnes mentionnées ci-dessus, je voudrais mentionner, Leon Panetta, qui était à la fois un secrétaire à la Défense et directeur de la CIA et a été programmé à l’université jésuite de Santa Clara.
Janet Napolitano, qui était un chef de DHS jusqu’à récemment, est diplômé de la même université jésuite.
Vous pouvez également regarder la carte de 10 régions de la FEMA aux États-Unis :

Fema

Et la comparer à la carte de 10 provinces jésuites dans les États-Unis :

 

 Provinces
Pour clarifier, je n’ai pas révéler l’ordre du jour des Jésuites pour installer la peur, mais d’informer et de sensibiliser les gens à la situation. 
Il y a des forces positives au travail et qui ne permettront pas à l’ordre du jour des Jésuites de réussir !
La Victoire de la lumière est proche !

 

Publié par Cobra le 28 novembre 2013

Source : http://xi4.com/ 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires