Opérations sublunaires
Le Mouvement Résistance définit l’espace sublunaire comme étant l’espace sous l’orbite lunaire et au-dessus de l’orbite des satellites les plus bas, faits par l’humain.
Les forces de la Lumière ont commencé aujourd’hui des opérations sublunaires, ce qui est la prochaine étape logique pour compléter l’Opération MOSS.
L’espace sublunaire a toujours été une région d’intense activité des Chimera, car c’est la dernière ligne de défense avant la surface de la planète.
Il y a de nombreux satellites, faits par l’humain, en orbite autour de la Terre et quelques-uns d’entre eux sont aussi des stations d’implants de bombes plasmatiques strangelets :
La plus important à mentionner est le Laboratoire Orbital Habité :
Ce projet a été officiellement annulé en 1969, mais, en fait, il a été profondément caché et est encore la station d’implants la plus importante des Chimera.
Le second groupe de stations d’implants des Chimera se compose de quelques satellites géostationnaires et géosynchrones :
 Et le troisième groupe est constitué de quelques satellites, près de l’orbite basse de la Terre, spécialement le groupe des satellites Keyhole (KH) :
L’espace sublunaire est constamment surveillé, afin de pouvoir déceler tout signe de contact extraterrestre par les Chimera, qui se sont infiltrés chez les militaires américains :
Ainsi que chez les militaires chinois, par leur mandataire Henry Kissinger :
Les opérations sublunaires enlèveront toute présence des Chimera, leurs stations d’implants et toutes les bombes strangelets et toplets. Toutes les parties des satellites, faits par l’humain, directement reliées aux opérations des Chimera (tel que les chambres d’ion-plasma, quelques caméras d’espionnage à haute définition etc.) deviendront bientôt non fonctionnelles.
C’est une « coïncidence » intéressante de voir que les opérations sublunaires ont commencé le même jour où le trajet de la sonde spatiale de la NASA « New Horizon » est le plus près de Pluton et de sa lune Charon :
Il y a quinze ans, Charon était l’entrepôt principal d’armes exotiques des programmes spatiaux secrets des Chimera / Draco / Illuminati. Tout cela a été nettoyé par les forces de la Lumière, quelques années plus tard. Maintenant, Charon est le portail principal entre notre système solaire et la galaxie M 87, dans la constellation de la Vierge. Maintenant Charon est un des endroits les plus positifs et des plus magnifiques de tout le système solaire et aura un rôle très important à jouer dans la libération de notre planète, comme une des plus importantes stations de relais, pour l’étincelle de l’Événement.
Vous pouvez vous connecter avec l’énergie de Charon par cette image :
La percée est proche !
Traduction : la sphère bleue* Ajout :  Il est intéressant de noter que le 31 mars 2105, Cobra a écrit : "Après l’achèvement de MOSS (Multidimensional Operations Solar System) et des opérations  Sublunaire subséquentes, l’Événement arrivera." cf : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/03/cobra-31-mars-2015.html 
Source: blogspot2012

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pierre
pierre
Juil 16, 2015 10:34 pm

oui c’est 31 mars 2015 , l’article date du 31 mars 2015

Rémi
Rémi
Juil 16, 2015 8:27 pm

Pourquoi le lien concernant les militaires chinois (http://fairfieldproject.wikidot.com/huodezu) mène vers un scénario pour une extension du jeu de rôle “Call Of Cthuluh” ?

merej
Membre
merej
Juil 15, 2015 10:06 pm

dites nous que c est juste une faute de frappe ( 2105- 2015) et pas un faux lapsus !

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Juil 15, 2015 9:27 am


Dans le cadre des bonnes nouvelles:
Keshe divulgue l’accu-batterie éternel
FREE ENERGY for less than 1$
68th Knowledge Seekers Workshop July 2 Part 1
https://www.youtube.com/watch?v=AwhOggtO1Ck
FREE MEGAWATTS, oui, mégawatts…
Voilà une news stimulante, et essentielle pour contre-carrer les monopoles et leurs manipulations des peuples.
Faites tourner !

merej
Membre
merej
Juil 15, 2015 10:07 pm
Répondre à  PAM2/3

faute de frappe ou faux lapsus ?