Des photos montrent Stonehenge en cours de renovation en 1954

Ce site russe montre de belles photos de ce qui semble être Stonehenge en cours de rénovation. L'auteur fournit une information détaillée sur la façon dont le gouvernement britannique / militaire construit ce lieu de culte NEW AGE et spécule le fait qu'il a peut-être effectivement été construit à partir de zéro ou au moins été rénové. L'auteur affirme aussi, il peut être une réplique de l'original. Les photos sont superbes quand même.

(avez vous noté dans la vidéo l'image ou on voit les personnes habillées en robes blanches, a droite vous verrez le symbole illuminati).

Ci-dessous est une traduction Google approximative de l'analyse de l'auteur (du russe en anglais) Traduction Anglais -> Français par Loup Blanc.

Note: Je vous suggère de sauvegarder une copie de ces photos "juste au cas où" ils disparaissent ou le site Web obtient commodément fermés. Vous ne savez jamais ...

Stonehenge. tournage 1954-1958
À toutes les époques, tous les gouvernements (et surtout à l'extérieur - et des cercles nepravitelstveni) engagés dans la contrefaçon. Photos de 1954 et 1958.

La première réaction de certains lecteurs qui continuent de dire quelque chose à propos de la "recréation", "restauration", "remplacement", "mégalithes," convaincus que sans explications  cela n'a pas fait. Au début de photos, allant de la 1ère, qui est plus élevé que vous voyez des cercles blancs indiquant l'espace pour l'avenir "mégalithe". C'est le "champ d'action" pour les constructeurs. Objet disposition du client, fait avec de la chaux dans les puits de la pelouse immaculée bleu. "Mégalithes" pas retirés comme les carottes, ne laissant aucune trace de cette procédure.

Ensuite, si vous regardez les photos de près, vous trouverez les deux fils militaire et des barbelés dans la région, et d'autres détails, en disant que, à un certain moment dans l'avenir "de construction cyclopéenne" ancienne atlanto Druide - siriyanto asura- - Aryens ces sites sensibles étaient protégés. Voir «représentants des clients" qui ne sont pas fonctionnaires, les constructeurs, les travailleurs, les résidents des environs. A "lancé" avec certains de mes signets et de l'équipement. Stonehenge - "Portail Spatial", "cristaux d'énergie", etc, etc joué un rôle important dans la présentation associée à la "apocalyptique", "irrégulier" et le reste, a pris soin de cela lorsque l'onglet. Jusqu'à la même heure le rendez-vous de la construction de celui-ci - la contamination biologique et spirituelle. Qui est illustrée par les documents photographiques modernes à la fin de ce post.

L'auteur fournit même comme il les appelle des «faits peu connus":

1. Premièrement près de Stonehenge ont eu lieu des exercices militaires en 1898.
2. Depuis cette époque jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, le ministère de la Défense a acheté de grandes étendues de terres dans la région
3. Actuellement, le ministère de la Défense possède 390 kilomètres carrés (!) dans les environs de Stonehenge, dont certains sont fermés en permanence à autrui et l'accès est très limité. (Par Wikimapia base la plus proche frontière militaire - un mile de ces pierres au nord, et la piste d'atterrissage militaire - 5 kilomètres au sud-est).
4. Dans le passé, dans les environs de Stonehenge ont été construit un aiguillage ferroviaire et l’aéroport, les deux ont été ensuite détruits (il existe d'autres sources que l'aérodrome militaire était beaucoup plus proche, à une distance d'un mile de Stonehenge)
5. En 1943, les habitants des villages de Imber (à 15 kilomètres de Stonehenge) et de Par Hinton ont été expulsés. Dans l'article sur Imber dit que jusqu'à ce jour le village est sous contrôle des militaires.
6. A 2 kilomètres au nord de Stonehenge se situe l’Ecole Royale d'Artillerie, qui fait des tirs à balles réelles pendant 340 (!) jours par an !!!
7.A 9 kilomètres au sud-est, avec l'aérodrome militaire, est situé Le laboratoire de la Défense, dont le travail est essentiellement en Sciences et Technologies.
8. 17 autres kilomètres à l'ouest de Stonehenge se trouve une base militaire et  l'aéroport d'hélicoptère de combat aérien "Apaches"
9. Dans la zone de Stonehenge, il n’y aucunes activités agricoles en raison du danger, pendant des siècles il y a eu beaucoup de raté (tirs et accidents). Pour cette raison, de vertes prairies autour de Stonehenge acquis valeur scientifique (site d'intérêt scientifique spécial) de même que les dernières pelouses naturelles en Angleterre, peut-être et dans toute l'Europe.

Donc, pour résumer: 
- Depuis plus de 100 ans, Stonehenge est une zone fermée, gardée par l'armée qui est patrouillé par des avions et des hélicoptères militaires, avec des tirs quotidiens d’artillerie.
- Les habitants expulsés au cours de la Seconde Guerre mondiale, sous le prétexte d'exercices; L’armée a pris le contrôle des villages, la situation perdure à ce jour.
- L'activité de Selkohozyaystvennaya sur de vastes zones de la plaine, où se trouve Stonehenge est interdit
- Sur le territoire il y avait une infrastructure qui permet la construction à grande échelle (y compris les aéroports, ligne de chemin de fer), qui a ensuite été détruite parce que considéré comme inutile. Peut-être un endroit plus approprié pour la construction de Stonehenge était difficile à trouver ... "

En d'autres termes, tout est clair. Sur le territoire protégé par le ministère de la Guerre britannique, il a été érigé consciemment et délibérément ce "centre de la civilisation antique", "héritage des grands ancêtres», «Monument de l'humanité», qui est devenu (pas par elle-même, mettre clairement) le plus important centre religieux au moins délibérément inculqué «spiritualité».

Il ne fait aucun doute que le «patrimoine de l'humanité» et les plus «spiritualité», est un attribut important de ce moyen «patrimoine» et «science» qui se déroulait autour de celui-ci "patrimoine" échelle colossale de leur «recherche» d'un client.

PS : Donc,  à votre avis, ce qui est montré sur les photo est la restauration ou la construction d’un double du véritable de Stonehenge ?

source: galaxy109

------------commentaire stopmensonges.com---------

Certaines sources essayent de nous faire croire que Stonehenge ne serait qu'une simple construction récente. Il faut rappeler que ces structures ont été étudiées et référencées depuis 1666 par le scientifique John Aubrey. Donc NON Stonehenge n'est pas une construction récente.

Ce qui tracasse les Élites dirigeantes c'est que de récentes études de l'érosion des pierres démontrent que Stonehenge serait en fait bien plus ancien que ce que l'on croyait, les géologues parlent de millions d'années d’érosion !
Ceci expliquerait peut être pourquoi ces images ressortent....

stonehenge_world

Reste a savoir si les pierres étaient déjà érodées lors de leur découpe ou si elles se sont érodées une fois découpées et placées. Dans ce cas, effectivement Stonehenge serait la depuis des millions d'années.

Mais qui a bien pu avoir la capacité technique, astrologique et mathématique il y a des millions d'années pour créer Stonehenge dans ce cas ?

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Majestic13
Membre
Majestic13
Sep 5, 2014 4:35 pm

Je dis, quitte à me ramasser des coups de bâtons que Stones Edge a été crée de toute pièces par des illuminatii- sataniques. et des squelettes que des archéologues ont trouvé sur le site ce sont des sacrifices d’être humains (contemporain). Vous voulez des documentaires hors- normes qui vont vous… Lire la suite »

Fred
Fred
Sep 5, 2014 12:31 am

Ok, mais après cet exposé, la question qui vient à l’esprit est: pourquoi tout ça?

Nadge
Membre
Nadge
Sep 5, 2014 2:17 am
Répondre à  Fred

Aucune idée ! Stonehenge a été historiquement nettoyé et les gens sont restés dans l’ignorance des travaux de rénovation. Ils parlent aussi de forces obscures à l’oeuvre dans les années 70. Je ne sais pas à quoi ils font référence. J’ai bien essayé de chercher si Brian Edwards avait réussi… Lire la suite »

Nadge
Membre
Nadge
Sep 4, 2014 11:24 pm

Beaucoup de sites disent qu’il s’agit effectivement de la restauration de Stonehenge. “Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas,… Lire la suite »

joule
Membre
joule
Avr 7, 2018 11:55 am
Répondre à  Nadge

Tout à fait d’accord, je tiens à repréciser que l’ensemble des photo noir et blanc ne datent pas de 1954 à 1958, comme j’ai pu le voir sur plusieurs sites, mais plus certainement entre 1901 et 1910, il suffit de regarder les grues, et l’ensemble des vêtements pour s’en convaincre.… Lire la suite »

Positrons
Positrons
Sep 4, 2014 9:03 pm

Bonjour,
Les fonds pour la création de isis2 (un deuxième khalifa) son en cours d’acheminement ver le caucase.