Certaines mauvaises langues diront qu'il est venu s'incliner devant les mégalithes des maîtres illuminati, d'autres pour accomplir un rituel ou se donner une part de mystique...ou bien tout simplement pour admirer cette oeuvre exceptionnelle laissée aux futurs générations de l'humanité.

Rappelez vous de l'article publié précédemment sur Stonehenge en 1954. 😉

article_img

 

STONEHENGE, Angleterre, 5 septembre (Reuters) - Après un sommet de l'Otan dominé par la crise en Ukraine, Barack Obama a profité de sa présence au Pays de Galles pour aller visiter le site de Stonehengue, célèbre pour ses mégalithes formant une structure circulaire et datant de la période néolithique. Le momument situé dans le sud de l'Angleterre a été érigé entre 3.000 et 1.600 avant notre ère. Le site a pu être un temple, un mausolée ou un calendrier astronomique ou les trois en même temps, estiment les historiens. On ignore en revanche comme ces "pierres suspendues" dont certaines pèsent jusqu'à 45 tonnes ont été amenées sur place et placées en position verticale tandis que d'autres les recouvrent comme des chapiteaux. En bras de chemise, Obama a visité le monument et a semblé très impressionné, affirmant que cette visite faisait partie des choses qu'il convient de faire une fois dans sa vie.

 

Source : Reuteurs


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav
Membre
Dav
Sep 12, 2014 8:09 pm

Salut. Cette histoire d’un stonehenge construit récemment est toute nouvelle pour moi (c’est depuis l’article d’il y a peu en fait que j’ai découvert cette théorie pour la 1ère fois), je suis ouvert à tout et pour le moment je n’ai pas étudié la question assez profondément pour me forger… Lire la suite »

Majestic13
Majestic13
Sep 9, 2014 2:51 am

STONEHENGE est un Artéfact crée de toutes pièces par Aleister Crowley maître de l’occultisme et satanisme. Bien qu’il soit mort en 1947 son dessein a perduré et ses fidèles lui ont érigé un monument à sa mesure. Ces fidèles actuels sont ce qui nous dirigent en ce moment et les… Lire la suite »