pierre-jovanovic-sept-2013 Depuis quelques mois, on est dans un vrai roman policier. Des banquiers de toute marque et de toute nationalité meurent chaque semaine un peu partout aux quatre coins du monde "bancarisé". Vous avez sans doute vu que James McDonald, le PDG de la fondation/banque privée qui gère la fortune familiale des Rockfeller, ainsi que quelques autres, pour un total de 25 milliards de dollars, a été retrouvé "suicidé" dans sa voiture à une dizaine de kilomètres de Boston.

 Amusant: il était aussi administrateur du New York Stock Exchange, ie, Wall Street, ainsi que d'Euronext. Quelle trise coïncidence... Lire ici le Huff Post, merci aux lecteurs.

 

 

Du coup, la mort présentée comme accidentelle de Richard Rockfeller (arrière petit fils du célèbre milliardaire John Rockfeller dont la fortune était gérée par James MacDonald ci-dessus, le monde est petit) le 15 juin dernier (accident d'avion dû aux mauvaises conditions météo, lire ici) ne l'est peut être pas tant que cela...
 

Et même dans le cas de l'accident, eh bien cela vous démontre une fois de plus que la signification d'un nom pèse parfois très lourd... En effet, un autre Rockfeller, pierre tombante, pas de lien avec la famille américaine précédente, a été retrouvé "mouru" après qu'il se soit présenté dans une orgie où il avait promis de se rendre accompagné par sa femme. Le couple organisateur, voyant Herman Rockfeller arriver seul, n'a pas voulu entendre ses explications. La dispute a très vite dégénérée, et l'organisateur qui s'estimait spolié, est allé chercher sa tronçonneuse pour couper court, tant et si bien que le seul milliardaire australien nommé Rockfeller a fini en puzzle. Authentique, lire ici le Daily Telegraph pour ceux qui ne me croient pas. 

 
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
 

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Orion
Orion
Juin 26, 2014 10:11 pm

Lyseann:

Si seulement vous pouviez dire vrai!!!

Soudain le voile se déchira et je vis le merveilleux! Je compris enfin ma raison d'être.

gwendal
Membre
gwendal
Juin 25, 2014 3:16 am

Ha ha ha, j'aime beaucoup Jovanovic! Son humour (cynique light…), qui n'apparait que très peu dans cet article, est vraiment poilant dans ses conférences ou invitations d'autres dissidents! Il est un mélange de claire-voyance politico-économique + de spiritualité + son humour …de quoi passer un bon moment à chacune de… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant
Juin 24, 2014 7:53 am

Et si c'était justement quelque chose (ou même la terre elle même) qui était en train de décider quand et comment vont mourir les élites, et cette chose commençant petit à petit à ce débarrasser d'eux et donc aussi des banquiers. Après ce n'est qu'une hypothèse que je donne…

Lyseann
Membre
Lyseann
Juin 24, 2014 6:13 pm
Répondre à  julienleresistant

Tout à fait ! La Terre, disons plus largement aussi l'Univers, Dieu.

Tout ceux qui vivent pour l'argent vont mourrir. D'une façon ou d'une autre.

Encore un à deux ans pour que le voile de la matrice se déchire bien comme il faut.

GM
GM
Juin 25, 2014 7:23 am
Répondre à  julienleresistant

Quand le flou existe , il nous reste que des hypothèses . De tout temps dans le financier les mors son légions avec des règlement de comptes . C'est un peut comme Marseille avec ses fait divers de turies avec ses familles maffieuses .La maffia est lier au financier mondial… Lire la suite »