Les caractéristiques qui distinguent les êtres et enfants indigos.

32
11423

SSL22563 Votre enfant est il un enfant indigo ? Êtes vous vous même un adulte indigo ?

Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d’abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile  avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l’air d’en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c’est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l’aura qu’ils dégagent est d’un bleu “indigo”.

Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l’au-delà sans en connaitre les limites. Ils ne savent pas encore comment s’en servir dans le monde humain.

Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l’attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente.
Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l’accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l’aimer mais aussi de l’éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d’eux des surdoués.

Votre enfant vous donne l’impression d’être indépendant, hautain et supérieur, c’est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d’isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de la camisole chimique ou les envoyer dans un asile psychiatrique car aucune médication ni réénergisation de leur corps ne pourra soigner ces enfants puisqu’ils ne sont pas malades. Ceci aurait pour effet de ralentir voire d’éteindre complètement leur dons et de les empêcher de surcroît de réaliser la mission pour laquelle ils sont revenus sur terre.

Les enfants cristal ont les mêmes capacités médiumniques. La différence avec les indigo c’est leur sagesse, leur douceur et leur calme. Ces enfants sont la deuxième génération d’enfants venant sur terre pour la préparer à l’ère spirituelle. Le terrain a été et est encore débroussaillé et déblayé si j’ose dire par les indigo. Ils ont été les premiers à révolutionner la société humaine. Les cristal sont plus discrets mais pas moins efficaces, seulement ils ont une autre façon d’appréhender leur mission. Ils sont très observateurs et agissent en douceur sans heurter leur entourage mais tout en s’imposant dans l’amour et la sagesse. Ils agissent fermement. Ces enfants ont la maturité d’un vieux sage malgré leur jeune âge.

Un enfant indigo va chercher à se faire comprendre, à être reconnu, à manifester si on ne l’écoute pas, parfois même à être violent ou à se renfermer dans un mutisme selon son caractère. Alors qu’un enfant cristal connaît ses possibilités et découvre très vite comment s’en servir. Il ne cherche pas la  reconnaissance de son entourage, reste intègre, calme et agit comme il doit dans la maturité. Les cristal profitent du bénéfice qu’ils soient la deuxième génération, ils se servent des expériences des indigo et agissent de manière différente pour aller plus vite dans l’aide à la planète.

Source : http://mystere07.e-monsite.com/pages/les-enfants-indigo-cristal.html

 

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

32
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Stopmensonges
Invité
Stopmensonges

oui

Stopmensonges
Invité
Stopmensonges

oui

Tis Ba
Invité
Tis Ba

Urgent Bonjour à vous tous. J'aimerais savoir si là couleur indigo est donné à l'aura que l'on dégage? Je sais que des personnes voien ces auras et peuvent peut être me repondre

JFarmer
Membre
JFarmer

Bonjour à tous 😉 J'ai écouté la vidéo & lu tous vos commentaires lolllll, Mdrrrrrrrr, je me souviens pas des numéros lol lol lol, mais ce que je peut dire c'est que je répond à 90% des 25 Points. Je me suis toujours sentis seul, triste d'être seul, je me… Lire la suite »

Freyr
Invité
Freyr

Oula, ne t'emballe pas…. Qui es-tu pour certifier être un Indigo? Personne ne peux s'autotarguer de l'être. Repose les pieds sur terre, respire et ouvre tes percetions un peu plus posément parceque là tu va pas dans une direction très sympathique. Cherche autour de toi d'autres personnes extra-sensible et fait… Lire la suite »

baptist
Invité
baptist

Merci

baptist
Invité
baptist

Urgent Bonjour à vous tous. J’aimerais savoir si là couleur indigo est donné à l’aura que l’on dégage? Je sais que des personnes voien ces auras et peuvent peut être me repondre

nalwenn
Invité
nalwenn

salut! et bien des personnes voient les auras. pas moi. mais je sais que voir l’aura c’est voir l’aura au moment présent ou on le voit, tout en sachant que chaque émotion, chaque pensée, chaque tensions, bref chaque vibration émise par ton etre au moment de regarder ton aura ont… Lire la suite »

Freyr
Invité
Freyr

25/25. La question que l'on peux se poser est: "Est-ce que ce sont les points perméttant de déterminé un Indigo ou ont-ils été choisit pour faire croire au lecteur qu'il l'est et l'orienter/diriger dans un but précis?" Il faut faire attention à certains discours cherchant à profiter d'un état de… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal

Ha ha… En voilà une réflexion qu'elle est bonne! Je suis sur que certaines personnes ont un intérêt à "imprimer" la croyance au plus grand nombre de gens qu'ils seraient indigos …et hop, aussitôt c'est leur égo qui a repris le dessus …en faisant en sorte que ces gens se… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant

Ah oui au fait saviez vous que après les indigos, il existe les êtres arcs en ciel beaucoup plus évolué que les indigos et les êtres cristal encore plus évolué que les arc en ciel et les indigos

freyr
Invité
freyr

Autant pour l'Indigo, au vu de la symbolique de cette couleur, se place bien pour déterminer ce type d'enfant sur une des (nombreuses) voies de l'Ascension, autant parler des Enfant Arc-en-ciel ou Crystal fait vraiment "tentative de récupération du mythe pour être faible et crédule". Nous sommes tous Crystal et… Lire la suite »

tony
Invité
tony

Bonjour a tous, article trés intéressant, je répond a beaucoup de ces caractéristiques, j'ai eu des expériences tout au long de mon enfance jusqu'a maintenant qui me font penser etre indigo ou cristal, mais comment en etre sur a 100% ? comment avoir une confirmation ? sachant que je n' Bonne… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann

Je ne suis pas indigo. Fabrice Palmer dit qu’il y aurait 10 millions d’extra-terestres incarnés en terriens en ce moment en France. Lors d’un séminaire que j'ai effectué,"l’organisateur" nous a dit : « 4 parmi vous sentent que depuis tout petit, ils sont en décalage avec le monde. Il y… Lire la suite »

zeus vs ares le retour
Invité
zeus vs ares le retour

Ah bein biensur qu'il le faut cet évènement, la nature doit retrouver ses forces pour se reconstruires!

serinity63
Invité
serinity63

Effectivement les 95% des caracteristiques me correspond mais après je pense que cela peu etre du à certaine situation vecu.

alexis.a
Membre
alexis.a

Moi j'ai les points: 1, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 17, 18, 19, 20, 21, 22, et 23.  Parfois il m'arrive que, surtout la nuit, je regarde dehors, je regarde le ciel et je me sens triste. Enfin, c'est un sentiment très difficile a expliquer.… Lire la suite »

Vincent
Invité
Vincent

Moi aussi je suis comme toi je pose tellement de question et je suis faciné par les extraterrestre j'ai 14 ans et je me sens pas chez moi ici mes amis comprenne pas ce que je récent je cherche des réponses je trouve ça bizzare je me fais du souci… Lire la suite »

alexis.a
Membre
alexis.a

Oui ! Moi aussi je suis très passioné par les extraterrestres. C'est dur pour nous, on peut seulement en parler entre nous, car les autres nous prennent pour des fous. Je pense que petit a petit en grandissant on comprendra encore plus certaines choses 🙂 

gwendal
Membre
gwendal

Salut, j'ai bientôt 43 ans, alors si tu veux l'avis d'un vieux (juste sur le papier, car j'ai décidé que j'aurai toujours 28 ans …c'est ma vie, je fais ce que je veux! …oh tiens une chanson de éric burdon dont c'est justement le titre: https://www.youtube.com/watch?v=HNzmrEgz_GI …cette chanson à l'air de s'adresser aux… Lire la suite »

Raid
Invité
Raid

Tiens pile quand je fais une recherche dessus et que j'ai finis cette recherche, je tombe sur cet article en allant sur stopmensonge.
J'ai tout les caractéristiques, sauf les impressions de vie antérieure et l'hypersensibilité

Laura
Invité
Laura

J'ai pas mal de ces caractéristiques,  et pourtant je ne me sens pas "adulte indigo". Je me sens plus "verte" (oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est surement du aux cours de communication (on a un eu étudié la méthode arc en ciel donc bon). Enfin, après c'est le genre… Lire la suite »

Etbeh!sijem'attendaisàça
Invité
Etbeh!sijem'attendaisàça

J'ai tous les numéros, bien que le 25 reste encore une interrogation … Et est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'est un "Wanderers" ?? 🙂

ps:site géniale amigo de la luz

julienleresistant
Membre
julienleresistant

Tient cet url si tu veut savoir, c'est le seul que j'ai trouvé et qui explique bien (ps : dsl si je t'explique pas ici je sait pas non plus ce que c'est, j'ai lu bien sûr mais pas encore fini donc bon j'espère que cette réponse te conviendra ;))… Lire la suite »

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson

Perso je suis étonné d'avoir autant de points mais je me sens pas vraiment indigo , j'ai aucun souvenir de vie passé sauf des cauchemars de torture quand j'avais 8/9 ans , pas de clairvoyance    En tout cas depuis récemment grâce à des sites comme stopmensonges , j'ai compris… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant

Sinon moi je rejoins les points 2 3 4 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 18 19 20 21 22 23 24 25

julienleresistant
Membre
julienleresistant

C'est marrant ça je recherchais une video sur les enfants indigos et voilà que je tombe sur celle-ci en allant sur ce site bref tenez sinon aussi une autre vidéo pour savoir si vous en êtes un ou non (en supplément, c'est toujours bon de regarder plusieurs vidéos ;)) : http://m.youtube.com/watch?v=gpN55gaSyls… Lire la suite »

vannara
Invité
vannara

Enfin "le sujet" qui manquait :). Avant tout, libre à vous de critiquer et de forger votre propre opignion mais sachez que ce message est pour ceux qui se sentent étrangés au moulage de ce monde mais qui aiment plus que tout la vie elle même en général. Ayant les… Lire la suite »

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla

Après ce petit test personnel je retiens les numéros : 1, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 17, 18, 19, 21, 22, 23, 24, 25. Si on faisait un sondage sur tout les consultants réguliers de StopMensonges, je suis presque certain que le nombre d'indigo approcherait les 100%,… Lire la suite »

zeus vs ares le retour
Invité
zeus vs ares le retour

En tous cas, celà fait plaisir de se retrouver entre indigos, et notre travail est un dur labeur et comme je dit souvent, les héros doivent subir cette souffrance sur terre pour enfin êtres reconnus dans nos actes.. Pour GAIA, on fera tout^^

GM
Invité
GM

100% d'indigo l'ignore avant qu'une personne leur annonce .

Ce teste est très large et je rejoind les points 2 11 12 20 23 24 , normal sauf que je repond à 4h10 donc de nuit .

Cédric
Invité
Cédric

Salut , j’aimerais beaucoup parler à d’autres indigos,
n’hésitez pas à m’ajouter sur facebook internet est la pour ça:
Cédric Le Bris
Merci