2019 a été une année record pour les observations d’OVNI, préparez vous pour 2020 !

0
4891

Ça a été une année d’enfer pour les objets volants non identifiés.

Regardez cette compilation 2019 !

Loading...

Autrefois considérée comme une fiction utilisée pour vendre des tabloïds, 2019 a été inondée de nouvelles d’OVNI, d’extraterrestres et de phénomènes étranges – y compris des reportages (avec vidéo) de sources saines et vérifiables.

En mai, le Pentagone a admis qu’il enquêtait sur les OVNI peu de temps après que les pilotes de la Marine aient prétendu non seulement avoir vu mais aussi enregistré des OVNI pendant les exercices d’entraînement en 2004 et 2015.

Trump et le Congrès présentent des informations sur les observations d’OVNIS par des pilotes de la Marine Américaine – Le lien avec la Force Spatiale et la divulgation d’informations

En novembre, un autre rapport de Popular Mechanics a confirmé qu’après l’incident de 2004, deux “inconnus” ont pris les bandes de données et essuyé le disque dur de la Marine.

Pendant ce temps, au moment de la publication du rapport Popular Mechanics, des objets volants non identifiés ont été capturés sur vidéo au large de Outer Banks, en Caroline du Nord, et l’armée a annoncé un partenariat avec l’Académie To the Stars de Tom DeLonge, le frontman de Blink-182, pour étudier la technologie alien.

Plusieurs pilotes de F/A-18 divulguent des rencontres récentes d’OVNI, une nouvelle technologie radar clé dans la détection des OVNIs

Mais alors que les astronomes disent que les humains mettent du temps à trouver des extraterrestres, 2019 a été une année particulièrement active pour les OVNIs en visite sur Terre.

Selon le National UFO Reporting Center, le 21 septembre, à Gallipolis (Ohio), ” Un mari (ancien policier) et une femme (scientifique), assis à l’extérieur de leur véhicule récréatif sur un terrain de camping public, ont vu une lumière très vive approcher leur camping du sud de façon irrégulière, semblant ralentir ou arrêter à plusieurs reprises à l’approche. Il s’est trouvé à moins de 50 mètres, selon les estimations, de leur emplacement de camping, et à ce moment-là, le mari, alarmé, a pris son arme de poing de calibre.45, mais il s’est senti incapable d’utiliser son bras ou de soulever l’arme à feu. L’objet, dont les témoins estiment qu’il mesurait environ 20 pieds de diamètre, a plané à proximité pendant environ 8 secondes, puis a soudainement accéléré vers l’ouest et a disparu très rapidement vers l’ouest”.

Entre-temps, le 1er septembre, à Taos, au Nouveau-Mexique, ” trois chasseurs de wapitis auraient vu deux créatures extraterrestres, debout, sur une colline voisine. Le lendemain, deux d’entre eux retournent dans la même zone à la recherche de preuves, et ils seraient témoins d’un vaisseau inhabituel se reposant sur le sol.”

Plus près de chez nous, le 12 août, sur la Garden State Parkway du New Jersey (près de la sortie 38B près d’Atlantic City), ” Un mari et sa femme roulaient vers le nord sur la NJ Garden State Parkway lorsque leur attention a été attirée par deux lumières blanches particulières qui semblaient approcher de leur emplacement. Soudain, ils se sont rendu compte que les feux étaient fixés à une très grosse embarcation triangulaire qui se déplaçait au-dessus de la route et planait. Les témoins pouvaient voir des ” fenêtres ” sur le dessus de l’embarcation, d’où semblait émaner la lumière. Le trafic passait sous l’embarcation.”

Si vous êtes inquiet pour votre pays d’origine, un HotSpot Infographic OVNI pratique a été créé par SatelliteInternet.com qui montre les états avec l’activité la plus étrangère.

Selon l’infographie, les extraterrestres préfèrent apparemment les climats plus froids car ” les points chauds des OVNI comprennent l’État de Washington (le siège du National UFO Reporting Center), le Montana et le Vermont. L’Alaska et le Maine sont aussi des états populaires pour les rencontres extra-terrestres.”

Les États ayant le moins d’activité étrangère sont le Texas, la Louisiane, la Géorgie, le Mississippi et l’Alabama – bien que l’ancien président Jimmy Carter ait rédigé un rapport officiel avec le Bureau international des ovnis en 1969, affirmant avoir vu un ovni multicolore et auto-illuminé avant de faire un discours au Lions Club à Leary, Géorgie.

Source : https://nypost.com/2019/12/14/2019-was-banner-year-for-credible-ufo-sightings/

—Note L. LSG—

2020 les amis, c’est pour 2020 😉

Accrochez vos ceintures 😉

La joie des retrouvailles va être immense !

(dans le film)

Vive le film !!!

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de