ITCCS Update urgent– 14 November, 2014

Vancouver:

Des preuves cruciales de l' ITCCS exposant le trafic des enfants et des rituels de Ninth Circle au Canada ont été enlevé hier par youtube sans explication.

Le post se composait de preuve directe partagée dans les entretiens avec Kevin Annett, le secrétaire nord-américain de terrain de l'ITCCS. La preuve comprenait les noms des membres de l'Église, des membres de la justice et gouvernementaux de premier plan dans le culte Neuvième Cercle au Canada, et d'un trafic d'enfant sur la côte ouest  et un groupe de culte sacrificiel connu sous le nom de Twelve Mile Club.

Outre le ministre du gouvernement Harper Denis Lebel et le cardinal Gerald Lacroix du Québec, figuraient aussi les noms de l’ancien juge en chef de la Cour provinciale de la Colombie-Britannique Hugh Stansfield, le juge William Esson et Terrance Warren de la Cour suprême de la Colombie britannique, l’actuel pasteur pour l’Eglise Unie du Canada et modérateur de cette église, Gary Paterson, et les responsables nationaux de l’Église Unie Brian Thorpe et Jon Jessiman.

"Evidemment, nous sommes sur la bonne voie», a déclaré Kevin Annett aujourd'hui."Quelqu'un a eu besoin que cette information soit enterrée rapidement.  C'est la première fois depuis des années que l'un de nos postes YouTube a été supprimée. Tout comme avec la démission du pape Benoît XVI et le leader jésuite Adolfo Pachon après que nous ayons exposé leurs crimes, ce genre d'action est une admission définitive de culpabilité par les tueurs d'enfants que nous avons nommés ".

L'ITCCS va bientôt être re-poster ces interviews sur des supports plus sécurisés, avec de nouveaux éléments de preuve concernant les crimes de Ninth Circle au Canada.

Publié par le bureau central de l'ITCCS à Bruxelles en collaboration avec ITCCS Vancouver
14 Novembre, 2014

www.itccs.org

traduction: stopmensonges


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thibault
Membre
Thibault
Nov 16, 2014 5:30 pm

” L’ITCCS va bientôt être re-poster ces interviews sur des supports plus sécurisés, avec de nouveaux éléments de preuve concernant les crimes de Ninth Circle au Canada. ”

Oui ben on espère si ils veulent par perdre en crédibilité