Comme vous avez pu le voir, le Canada a fait l'objet d'une double fusillade. Il s'agit encore une fois d'un événement malheureux qui frappe ce monde noyé de plus en plus dans l'obscurité ( du moins, c'est ce que la télé tente de nous faire avaler. Ils nous montreront du noir jusqu’à leurs derniers souffles, le positif ne doit pas émerger aux yeux de la population. La terreur oui ). Il s'agirait selon certains médias l'oeuvre d'une "attaque terroriste" ou celle d'un "déséquilibré".

Il est donc tant d'ouvrir les paris et que chacun utilise sa boule de cristal.  La possibilité vous est offerte d'annoncer à l'avance la fin du scénario. Voici le mien:

Note importante : avant de commencer, je souhaite prévenir ceux qui ne veulent pas découvrir le scénario du film avant l'heure et ainsi conserver une part de suspense, de bien vouloir ne pas lire cette page au risque de voir spoiler la fin du scénario.

Que dit la boule...

 

Ce scénario est un nouvel événement de grande envergure ayant pour but de créer la terreur à grande échelle, notamment grâce à la diffusion de l'information dans le monde entier à travers les médias de masse. Cet événement s'inscrit dans la suite logique des derniers événements que nous avons connu, notamment les multiples décapitations orchestrées par les terroristes islamistes d'EIIL, le nouveau grand ennemi de l'Occident, et en particulier des USA suite à la chute du bloc soviétique ( Oui les USA ont toujours besoin d'un ennemi pour justifier leurs politiques. Pour cela, ils mettent en scène deux éléments binaire. Entre ainsi en jeu le bien, toujours interprété par les Etats Unis, puis le mal, qui durant la guerre froide était l'URSS et actuellement, ce rôle appartient à l'EIIL. L'axe du mal comme disait les néo-conservateurs sous l'ère Bush, je n'invente rien..)

Suite à cette fusillade, je m'attends à ce que les médias visent en 1er lieu les islamistes, même sans preuve ( beh oui pourquoi se gêner?). Souvenez-vous, ils ont fait la même chose lors du crash de l'avion en Ukraine. Les médias et même Obama ont visé  la Russie comme étant responsable sans aucune preuve l'attestant. Pour moi dans ce scénario de type hollywoodien (allumer la télévision, vous aurez l'impression de voir un film d'action, c'est malheureux à dire mais c'est la réalité...) , l'oeuvre d'un déséquilibré est à mettre hors-jeu dès le départ. En effet, je pense que le but de cette attaque est de faire porter le chapeau aux islamistes. Nous verrons donc en dernier lieu un consensus qui érigera les terroristes islamistes en responsables ( rappelons que c'est une création des jésuites et de la CIA selon les intels, ces mercenaires sont financés par l'Occident)

Le but?

Selon moi et ma boule, cet événement répond parfaitement au contexte international actuel. Suite aux décapitations d'otages occidentaux dans les territoires islamistes, ils faillaient en toute logique continuer à augmenter le taux de psychose et de peur dans la population, en montrant que les terroristes attaquent désormais non plus seulement à l'intérieur de leurs propres frontières, mais aussi à l'extérieur en plein cœur de "l'ennemi occidental". Chaque individu devra dès lors ressentir un fort sentiment d'insécurité, certains viendront même à penser que des terroristes peuvent être potentiellement derrière leur porte.

Récapitulons, suite aux événements de ces derniers temps, PERSONNNE ne doit se sentir en sécurité désormais (même vous cher lecteurs, vous devez trembler sur votre chaise à l'heure actuelle, c'est obligatoire face à de tels événements), la paranoïa et la terreur doivent régner et se répandre dans la globalité, c'est la stratégie adoptée sinon les objectifs fixés par la cabale tombent à l'eau! Ce petit jeu devra mener les différents acteurs politiques occidentaux à condamner unanimement ces actes pour préparer le terrain avant de prendre des mesures pour contrer ce "terrorisme qui se répand" ( je vous laisse déjà imaginer les discours des politiques à venir au JT), et justifier à plus forte raison une intervention terrestre en Irak et en Syrie.

Et oui suite à cela, vous verrez déjà certaines personnes sur les réseaux sociaux ( les amateurs de panneau en pleine poire...), envahi par la terreur, dire sans aucun complexe qu'il faut envoyer une bombe atomique au Moyen-Orient pour régler le problème... Bref, préparez par vous à lire un flot de bêtise, car face à la peur et le sentiment d'insécurité, les gens n'utilisent plus la raison.

Je m'attends ainsi à voir dans les prochains jours différents intels détruisant ce scénario en pièces.

Bref, j'espère bien évidemment que moi et ma boule nous nous trompions dans nos prédictions, sinon ça serait synonyme de mauvais signe une nouvelle fois... Il est désormais temps pour vous de partager vos ressentiments et analyses face à ces événements tragiques qui se répètent inlassablement.

Les résultats viendront dans les prochains jours ! Patience;

 

PS:  Pour finir, calculez le nombre d'événement chocs depuis le début de l'année 2014 ( pour ma part, c'est du jamais vu). Pourquoi tant de terreur? Quel est le but? Que veut-on nous cacher? Sont-ils en train de perdre la bataille, le pouvoir pour déchaîner tant de violences dans le monde ? Pourquoi le terrorisme est omniprésent ces derniers temps? Avons nous affaire à des actes de désespoir de la Cabale ? ( voici quelques vraies questions qu'il faudrait se poser sérieusement)

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Illyrie
Membre
Illyrie
Oct 24, 2014 8:01 pm

En résumé Je pense comme toi Laurent qu’en quelque sorte ces attentats qui nous tombent du ciel sont orchestrés, à chaque fois c’est un musulmans et vu qu’il y a travaille d’équipe les médias ont leurs rôles à jouer qui est de mettre le feu à l’huile en utilisant leurs… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Oct 23, 2014 5:24 pm

Ceux qui détienne les reines des tv , influence des chois avec des images subliminale .Ils choisisse l’avenir pour leur besoin .Cette vidéo en dit long .
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=jUBDo9328yY?feature=player_detailpage&w=640&h=360%5D

GM
Membre
GM
Oct 23, 2014 1:45 pm

Je regarde plus les infos tv depuis très longtemps . Toute recherche d’infos lier sur l’avenir ne peut être lier que sur ma personne . Avoir un travail c’est avoir un pied enchainer . Une ouverture d’esprit doit être en accord avec soit même sans peur ou reproche . Avoir… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Oct 23, 2014 1:32 pm

A force de bouffer de la peur et du mensonge du matin au soir, on finit par être immunisé ! Toutes ces conneries en deviennent même comiques quand on a conscience de l’immortalité de son âme et de l’illusion créée par la matrice. Ebola, la crise en Ukraine, le boss… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Oct 23, 2014 12:04 pm

J’aime bien l’image “L’axe du bien” “Si ça schlingue, vous saurez d’où ça vient !” Eh oui ! Plus ça schlingue, plus ils sont hypnotisés, comme dans la pub ! Bon, y’a un moment, ça va bien leurs foutre la gerbe ? Le coq va bien finir par chanter en… Lire la suite »

Sunlightstream
Sunlightstream
Oct 23, 2014 10:51 am

Dés la fin de 2012, notre galaxie est rentrée dans le nuage d’Oort, plus communément appelé la ceinture de photons. L’énergie qui compose ce nuage -aux dimensions gigantesques- est d’une fréquence insupportable pour les Archontes, entités (dans le plan astral) largement négatives qui ont (depuis très longtemps) contrôlé -et contrôlent… Lire la suite »

Dwayne
Membre
Dwayne
Oct 23, 2014 9:16 am

Il est temps que les humains s’éveillent mais tous ces évènements chocs comme tu le dis me fait penser que l’Elite veut créer un sentiment d’insécurité et de chaos afin de faire régner l’ordre.
Pour moi, les Dragons ne sont qu’une face cachée du plan.

Marc
Marc
Oct 23, 2014 7:38 am

http://rt.com/news/198376-ottawa-shooter-muslim-convert/ Oh le méchant terroriste, il c’est juste converti à la religion musulmane donc inconsciament les lecteurs de RT vont associer le terrorisme à la religion (comme d’habitude). Mais le coup du convertissement il est excellent, car chaque fois qu’il y aura un acte terroriste par un mec qui ne… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Oct 23, 2014 3:27 am

” Pour finir, calculez le nombre d’événement chocs depuis le début de l’année 2014 ( pour ma part, c’est du jamais vu). ” Je l’avais déjà mentionné comme une forme de positif , la pression se resserre de plus en plus sur la surface de la planète ( voir aussi… Lire la suite »

fd
fd
Oct 23, 2014 2:15 am

“Sont-ils en train de perdre la bataille”

je croyais qu’ils avaient déja perdu…

maria
Membre
maria
Oct 23, 2014 1:46 am

Même si je ne sais pas lire les cartes ils mon dit la même chose

zeux vs ares
zeux vs ares
Oct 23, 2014 1:34 am

Très bien expliqué et bien vu, on est plus dupe sauf la masse biensûr. Je m’en fout, la lumière est plus forte que tout, peuvent faire ce qu’ils veulent ces humains, entitées ou quoique ce soit, le châtiment des planètes sera le plus fort, à vouloir faire le mal partout… Lire la suite »

Laurent Freeman
Laurent Freeman
Oct 23, 2014 12:52 am

Mon marc de café me dit pareil 😉

GM
Membre
GM
Oct 23, 2014 4:58 pm
Répondre à  Laurent Freeman

Ma mère , fond du plomb avec des minerais pour ensuite vider le contenu dans de l’eau . Les formes que cela produit son surprenant car quand elle le verse elle pose des questions en même temps et elle obtient des réponses . Elle ma toujours dit que c’est pour… Lire la suite »