J’en parlais de l’assurance vie dans ma visio http://stopmensonges.com/category/categories/visio-conferences-interview/ du fait que j’avais travaillé dans les assurances vies. Ce que je soupçonnais déjà à l’époque se confirme, nous ne reverrons jamais notre argent placé dans ces assurances.

Une assurance-vie, à l’heure actuelle, n’est plus un placement d’avenir, car chaque centime de placé est ou a été utilisé pour sauver les banques d’une manière ou d’une autre ! En clair, c’est la cata !
Donc si vous avez un moyen de retirer vos billes, même si les chances sont réduites, allez-y, n’hésitez pas une seule seconde !

natacha-valla-ex-goldman-sachs-sur-assurance-vie

Selon Natacha Valla, ancienne directrice exécutive chez Goldman Sachs de 2008 à 2013, l’argent placé sur les contrats d’assurance-vie est depuis longtemps évaporé et il faudra donc prendre les pertes, d’une manière ou d’une autre.

Le circuit de l’argent via les assurances est simple a comprendre :

Chaque assurance a une clause d’exonération de remboursement en cas de guerre (vous pouvez vérifier sur votre contrat, il n’y a aucune exception à cela).
Le jeu est simple, vous faites le plein de pognon entre 2 guerres, cet argent va aux banques qui sont derrières, lesquelles financent les émeutes, renversements de pays, attaques sous faux drapeaux, et enfin ils financent les 2 camps qui doivent rentrer en guerre. Là, la clause d’exonération de remboursement rentre en jeu dans les assurances, entre temps beaucoup des clients sont morts, mais dans tous les cas, circulez y’a rien a voir !

C’est comme cela que s’est fait la fortune du Groupe Allianz (Gan. Groupama, Axa…) sous Hitler avec la deuxieme guerre mondiale.

Ne laissez rien chez un assureur, a la moindre occasion l’Etat se servira sur vos comptes pour renflouer les dettes publiques contractés auprès de la banque Rothschild.

Message a ceux qui travaillent encore dans les assurances : Barrez vous ! Vous collaborez au vol du peuple !

Namasté

Laurent

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires