cabal_camel

Le Vol 370 aurait pu devenir l’attentat terroriste le plus dévastateur de l’histoire. Serait-il possible que ce Boeing 777 – ou un autre comme celui-là – ait été utilisé pour assassiner les dirigeants des 53 premières nations de la Terre ?

Pourquoi y avait-il 20 scientifiques détenant des informations cosmiques ultra secrètes embarqués sur le Vol 370 ? Y avait-il aussi un groupe qui croyait à la nécessité de les arrêter ?

Y a-t-il un passager du vol 370 qui a pu envoyer avec succès un message indiquant qu’il était détenu sur un « bateau-prison » près de la plus grande base militaire des États-Unis / Royaume-Uni dans l’océan Indien – et que les autres passagers étaient encore en vie ?

Les pouvoirs secrets à la tête du complexe militaro-industriel, du système bancaire, de la Réserve fédérale et des principaux pays occidentaux – c’est à dire la Cabale ou les «Illuminati» – ont peut-être tenté de réussir leur plus grand coup au monde ?… Mais heureusement, ils ont échoué.

Si leur plan avait réussi, cela serait devenu l’histoire de notre temps – et presque certainement une guerre mondiale aurait été déclenchée.

Heureusement, le groupe insaisissable et obscur qui est probablement responsable de ce « travail bâclé », est peut être sur le point d’enregistrer une véritable défaite.

En ne les craignant pas, et en étant assez courageux pour examiner objectivement les évidences, le Vol 370 pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de la Cabale.

 

 

 

LES MÉCHANTS SONT RÉELS – mais les héros le sont aussi…

Vous ne trouverez aucun sarcasme, ni cynisme, ni de paroles de malheur ou de désespoir ici. Je ne suis pas ici pour promouvoir la peur (fear porno). Il y en a déjà suffisamment.

C’est une histoire d’espoir – où nous « relions les points » et suggérons que nous assistons aujourd’hui à la défaite du plus grand traitre de tous les temps.

C’est une histoire compliquée, avec une variété de rebondissements étonnants et imprévisibles; rien de terne ni d’ennuyeux.

L’ampleur de cette enquête et le nombre de statistiques à reproduire exigent que nous séparions l’article en deux parties aux moins; ceci est la première.

Vous y trouverez non seulement une preuve claire et convaincante que cette Cabale existe. Vous pourrez également en apprendre davantage sur une vaste alliance internationale qui travaille pour les vaincre.

Jusqu’à présent, malgré le fait que beaucoup de choses se passent dans les coulisses, il reste que certaines informations dévoilées suggèrent que de grandes forces mystérieuses sont au travail. Cela peut bientôt tout changer.

Quand la vérité sortira enfin, les 300 dernières années de l’histoire du monde – au moins – pourraient bientôt être comprises d’une manière très différente qu’elles le sont aujourd’hui ; et nous aurons un monde plus heureux.

 

La croyance en un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » est devenue le courant de pensée

Certes, il peut être très pénible d’imaginer une Cabale composée de personnes avides de pouvoir qui veulent créer un « nouvel ordre mondial » dans la domination et le contrôle total.

Dans le cas où vous pensez que c’est une croyance sans fondement, véhiculée par « quelques fous sur internet », réfléchissez à nouveau.

Il y a un an, selon un sondage anonyme, un énorme 28 % des électeurs américains – dont 38 % des républicains – ont avoué qu’ils croyaient en l’existence de la Cabale.

Plus précisément, ils ont convenu « qu’une élite puissante et secrète avec un agenda mondialiste conspirait pour finalement dominer le monde grâce à un gouvernement mondial autoritaire, ou un Nouvel Ordre Mondial ».

Étant donné que ces résultats étaient tombés dans les nimbes de l’ignorance béate avant la sortie des révélations de la NSA, on peut facilement supposer que ces chiffres ont doublé depuis.

Cela signifie maintenant que 56 % des électeurs américains et 76 % des électeurs républicains croient qu’une « élite aux pouvoirs secrets » est en train de « conspirer pour gouverner le monde. »

La leçon ici est évidente. Selon le recensement de 2013, il y a 316 millions, 128 milles et 839 personnes vivant en Amérique aujourd’hui.

Si ces pourcentages sont valables en dehors du vote du public , alors il y aurait 88 millions, 516 milles et 74 Américains qui croyaient en l’existence de la Cabale avant la sortie des informations de la NSA .

Ce n’est surtout pas un groupe de rien du tout. 88,5 millions d’Américains ça représente une «masse critique ».

Si nous ajoutons à cela l’ampleur de cette même croyance à l’extérieur des États-Unis, nous découvrons qu’au moins des centaines de millions, si ce n’est plus d’un milliard de personnes croient en l’existence d’une « élite aux pouvoirs secrets »

 

De plus en plus de gens croient en l’existence d’une intelligence supérieure qui désire notre bien

En 2011, 92 % des Américains ont avoué à Gallup qu’ils croyaient en une certaine forme de Dieu. Il s’agit de la grande majorité, malgré ce que les sceptiques en pensent.

Le « 8% » des non-croyants sont très forts pour donner l’impression que ce sont eux qui ont raison et qu’ils ont la majorité – comme dans leurs commentaires cinglants sur YouTube et Facebook

Comment les individus qui font parties du 92 % majoritaire peuvent-ils assimiler le concept d’une puissance mondiale comme la Cabale dans leurs croyances spirituelles existantes ?

_KING_SOLOMONS_DREAM_VISION_FROM_GOD_

Quand on commence la lecture de ces témoignages néfastes sur Internet, il peut sembler qu’il n’y aucun moyen d’en sortir. Nous pouvons avoir une peur incroyable, ressentir de l’anxiété et même des crises de panique.

Cependant, il y a beaucoup plus de gens qui croient en l’existence de la Cabale qu’il y en a dans la Cabale elle-même – y compris les employés embauchés pour nous espionner.

Ensemble, nous sommes beaucoup plus nombreux et plus puissants que ces despotes en action.

Une de mes analogies préférées est : si 99 personnes meurent de faim enfermés dans une pièce et qu’une seule personne est assise sur une montagne de nourriture, tôt ou tard, elle sera renversée .

Elle peut être en possession de toutes les armes inimaginables, mais ce n’est qu’une question de temps avant que les autres ne commencent à s’organiser pour la renverser.

 

LA citation infâme SARAH Mclendon

Sarah McLendon a obtenu un aveu rare, de la puissance - et de la peur - que le public inspire aux membres de la Cabale, en 1992.

Sarah était la " grande dame " de la presse de la Maison Blanche à l'époque - la doyenne, qui apportat un autre élément à notre noble cause.

Sarah McLendon était là à chaque conférence de presse de la Maison Blanche. Elle était très vocale, très respectée, et avait interviewée tous les présidents depuis Eisenhower.

Elle avait une manière agressive de questionnement faisant " resortir les veines " sur la tête du président Eisenhower, comme par exemple...

Ici, elle est quand elle était déjà une journaliste bien établie, en interrogeant le président John F. Kennedy :

Kennedy Interviewed by Helen Thomas

 

RÉUNION avec SARAH, une occasion mémorable

Je me suis assis directement derrière Sarah à la séance d'information de Synthèse Disclosure Project pour les VIP et les membres du Congrès le 10 mai 2001, à Washington , DC.

Certes, je savais ce que je faisais, comme elle était une légende - et je l'ai fait arriver à avoir une conversation agréable avec elle et ce fut une occasion mémorable.

Ce fut aussi ma première exposition à un grand groupe d'initiés qui avaient travaillé pour le complexe militaro-industriel du gouvernement dans les programmes top-secret.

J'avais travaillé cinq années en ligne pour devenir un personnage public - et a réussi à répondre à la majorité de tous les initiés qui s'étaient manifestés lors de cet événement.

Le projet de divulgation a été organisé par le Dr Steven Greer, et a rassemblé 39 des meilleurs informateurs prêts à témoigner devant le Congrès sur les ovnis.

disclosureproj

Disclosure Project a reçu une couverture généreuse dans les médias du monde, comme vous pouvez le voir sur leur site web ici - peu de temps après l'événement.

 

L'AN DERNIER il en est finalement sorti UN FILM PROFESSIONNEL

J'ai également participé en 2013 dans le documentaire SIRIUS Amardeep Kaleka, couvrant cette histoire. Greer a confirmé ma présence à la séance d'information 2001 à une émission de radio que nous avons fait ensemble.

Le lancement de SIRIUS est resté en haut de la liste des sorties les plus populaires sur Huffington Post pour plusieurs jours - due en grande partie au choc publique de voir la photo d'un prétendu cadavre d'ET.

huff_et_fullpage

J'ai résumé le contenu du film dans un article que j'ai écrit après la première. La Cabale a été brillamment exposé dans le film.

Le petit humanoïde était vraiment biologique.

Les tests ADN de principal expert Dr Garry Nolan a révélé qu'il était humanoïde, mais était d'environ 11 pour cent différents de nous.

sirius_dr_garry_nolan

Sarah McLendon savait qu'il y avait de nombreux secrets - et que nous allions être dénigrés.

Sans elle, le pouvoir politique , le projet de divulgation n'aurait jamais pu voir le jour devant le National Press Club.

 

LA RENCONTE AVEC SARAH

Quand j'ai rencontré Sarah au Disclosure Project , elle était dans un fauteuil roulant , mais elle était encore plein de vigueur; très optimiste et joyeuse.

Ici, elle est avec l'ancien président Bill Clinton quelques années avant que je l'ai rencontrée.

mclendon_clinton

 

LE NOUVEAU SERVICE de Mclendon

Sarah a créé le bulletin Nouveau Service McLendon, un bi-hebdomadaire en 1946, que sa nécrologie en 2003 dans The Guardian a révélé :
Historique du Nouveau
Service McLendon
http://www.theguardian.com/media/2003/jan/16/pressandpublishing.guardianobituaries

McLendon a grandi à Tyler, au Texas, et est diplômé de l' université junior locale avant de passer à l'Université de la célèbre école de Pulitzer de journalisme du Missouri.

Elle a commencé à travailler en 1931 pour deux papiers à Tyler et un à Beaumont, au Texas. En 1944, elle a déménagé au bureau de Washington de la Philadelphia Daily Nouvelles.

Deux ans plus tard, elle a créé son propre service de nouvelles pour toute une série de petits papiers au Texas, fournissant un bulletin d'information bimensuel sur Washington, plein de ragots politiques et à l'intérieur de la place pour des articles qui n'ont pas les moyens d'etre publiés par leurs propre correspondants à Washington.

Elle a également offert une interview radio, passée sur 1200 stations de radio.

 

SARAH pose une question PUISSANTE - ET OBTIENT UNE REPONSE encore plus puissante

Le Service de McLendon a comporté une entrevue en Juin 1992, où elle a demandé à George W Bush une question fascinante :

«Que feront les gens si jamais ils découvrent la vérité sur la porte de l'Irak et l'Iran-Contra ? "

Peut-être désarmé par son hospitalité distinguée du Sud, la désormais célèbre réponse de Bush père a trahi un moment étonnant de vérité :

" Sarah , si le peuple américain sait ce que nous avons fait la bas, ils nous chasseront dans la rue et nous lyncheront . "

McClendon-Bush

LT . COMMANDER ALEXANDER MARTIN FAIT DE LA CITATION sur le lynchage " une trainée de poudre virale " EN 1995

Evidement, tout ce que McLendon a écrit n'a pas fini dans les journaux. Cette citation n'a évidement pas été publiée.

Le lieutenant commandant Alexandre Martin ( almartinraw.com ), qui, a témoigné aux audiences Iran-Contra, a révélé publiquement qu'il a lu cette citation dans le bulletin de Sarah.

Martin a raconté cette histoire sur le programme Radio Free America à Tom Valentine quand il a été invité le 10 Juillet 1995.

Tom Valentine écrit maintenant pour les anciens combattants. Al Martin conserve son site Internet, AlMartinRaw.com.

 

La mentalité LYNCHAGE EN MASSE EST LA PIRE chose à faire

Je déconseille fortement ce violent " lynchage ". C'est la pire chose que nous pourrions faire .

Une grande partie de la Cabale est compartimenté, ce qui signifie que les membres de niveau inférieur n'ont aucune idée de ce qui se passe au sommet.

Cela a été révélé par le dénonciateur Jim Pierre (ancien de la NSA) en mai 2012, dont nous allons entendre beaucoup plus, plus tard.

Ex-NSA dénonciation Jim Pierre sur la compartimentation
http://www.jimstonefreelance.com/compartmentalization.html

Il ya quelque chose dont je suis sûr, c'est que la plupart des gens ne réalisent pas quand ils parlent de la NSA , CIA , FBI , etc

C'est que ces agences n'ont pas de personnes qui sont autorisés à savoir à quoi leur travail est vraiment utilisé.

Un gouvernement tyrannique cherche toujours à ce que les honnêtes gens soient utilisés pour faire le mal en limitant leur information....

[ Ils ne ] voient qu'une petite partie de la mission totale, et la raison qui leur est donnée est que si une seule personne connaissait l'intégralité du programme, il y aurait un risque que ces informations passent à l ' «ennemi» .

Leur champ de la connaissance est limitée à un petit morceau, ou «compartimentalisation». Cette restriction de l'information est appelée cloisonnement ....

 

La cabale sait que nous sommes plus forts qu'eux

Encore une fois, pour pointer des milliers de personnes comme étant " Illuminati " et en demandant une justice instantanée, cela serait une autre forme d'atrocités de masse - et cela doit être évité.
La Cabale sait que le public est beaucoup plus fort qu'eux memes.

Je ne fais que partager le mot " lynchage " de la citation de Bush ici pour suggérer que la Cabale sait que le public est beaucoup plus fort qu'eux - une fois la vérité dévoilée.

Certains initiés m'ont dit la Cabale a eu des plans de longue date pour fuir, en grand nombre, au premier signe que tout est dévoilé.

Quel pourrait être la «vérité sur la porte de l'Irak " pour que George W Bush soit si préoccupé ?

90158300dc65f669jpg-1940214_lg

Le lieutenant commandant Al Martin a peut-être trouvé une réponse - l'administration Bush avait prévu de faire en 2003 encore pire que la première guerre.

 

Des témoignages choquants de AL MARTIN

Le lieutenant commandant Al Martin divulgait beaucoup d'infos classé secret défense quand je lisait activement son site dans les années 1990 / début des années 2000.

En 2003, les sources de Martin ont révélé que la Cabale a envoyé une équipe de la CIA poser des armes de destruction massive en Irak - là où Donald Rumsfeld a dit qu'ils seraient trouvés .

rum-1

Bush et Rumsfeld Cours sur les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES en Irak
http://www.democraticunderground.com/discuss/duboard.php?az=view_all&address=104x457693
 

 

" Nos responsables du renseignement estiment que Saddam Hussein avait des matériaux pour produire jusqu'à 500 tonnes de sarin, le gas moutarde et le VX neurotoxique . "
- George W. Bush 28 Janvier 2003

" Nous savons où ils sont. Ils sont dans la région de Tikrit et Bagdad . "
- Donald Rumsfeld 30 Mars 2003

 

INTERVENTION DIVINE ?

Si ces armes avaient été trouvées, nous aurrions bien pu avoir une "World War III dans le Moyen-Orient " - et nous aurions eu donc un calendrier très différent.

Selon les sources de Martin, l'équipe de la CIA de 100 personnes chargée de la plantation de ces matières mortelles a été tué dans un incident de "tir ami".

Les soldats qui les avaient attaqués avaient apparemment aucune idée de ce que leur mission complète entraînait - ou du moins ils n'avaient pas été informés à ce sujet.

Les agents de la CIA qui étaient sur ​​le point de poser ces armes de destruction massive ont été tués ou ont déserté, après que des soldats de l'armée ont été alertés de leurs plans.

Les agents étaient aussi là pour voler des banques iraquiennes, les musées et les palais royaux de Saddam de toutes leurs richesses après l' invasion de l'Irak 2003.

IRAQ-US-MUSEUM

Cette histoire a été courageusement couverte par le Daily Times Monitor, un média grand public au Pakistan, le 13 Août 2003 - mais nulle part ailleurs.

dailytimes_us_wmds

 

Lisons CERTAINS PASSAGES DE L'ARTICLE

Cela peut sembler fou - en particulier si vous êtes toujours dans la minorité qui veulent encore croire à un gouvernement et des médias plus ou moins bienveillants.

Néanmoins, deux militaires de haut rang - Nelda Rogers et Al Martin - ont risqué leur vie pour obtenir cette histoire.

Les États-Unis ont essayé sans réussir de poser des armes de destruction massive en Irak : Whistleblower
https://web.archive.org/web/20031203043243/http://www.dailytimes.com.pk/default.asp?page=story_12-8-2003_pg1_9

Selon un rapport super posté par un Marine, le Lt commandant à la retraite et 28 ans vétéran de la Département de la Défense (DoD ), l'assurance de l'administration Bush de trouver des armes de destruction massive en Irak a été basé sur un plant de la CIA la Central Intelligence Agency " pour poser " des armes de destruction massive à l'intérieur du pays.

Nelda Rogers, le dénonciateur Pentagone, affirme que le plan a échoué lors de la mission secrète et les espions ont été tués par erreur par des «tirs amis ».

Nelda Rogers lors du débriefing de vétéran de 28 ans pour le DoD est devenue tellement inquiète pour sa sécurité qu'elle a décidé de raconter l'histoire de ce dernier fiasco de la CIA - militaire en Irak.

Selon Al Martin Raw.com , " Mme Rogers est le numéro deux dans la chaîne de commandement au sein de ce bureau de renseignement spécial DoD. Il s'agit d'une unité de compte rendu de dix personnes au sein du bureau de débriefing centrale du ministère de la Défense" ....

Mme Rogers rapporte que cette équipe secrète était composé par d'anciens militaires et " l'unité était payée par le ministère de l'Agriculture afin de cacher leur appartenance militaire, ce qui est également très courant".

Selon Al Martin Raw.com , " le Département de l'agriculture a souvent été utilisé comme un bailleur de fonds pour le compte de la CIA , DIA , NSA et autres " .

 

PLUS DE DÉTAILS SUR LE FONCTIONNEMENT - et comment ils ont été stoppés

Comme nous le lisons dans cet article étonnant, nous constatons que 100 personnes ont participé à cette opération secrète - et aucun d'entre eux n'a survécu.

Selon le récit visible sur AlMartinRaw.com, un autre aspect du rapport de Mme Rogers concerne une opération secrète qui était de localiser les actifs de Saddam Hussein et sa famille, y compris les liquidités, lingots d'or, bijoux et antiquités précieuses assorties.

Le problème est devenu évident lorsque " l'opération en Irak a impliqué 100 personnes, qui tous sont apparemment maintenant mort , après avoir succombé aux soi-disant « tirs amis » .

" La portée de cette opération comprenait la pénétration de la Banque centrale d'Iraq, d'autres grandes banques commerciales à Bagdad, le Musée national irakien et certains palais présidentiels où l'argent et les lingots étaient secretement stockés. "

" Ils ont identifié environ 2 milliards de dollars en numéraire, 150 millions de dollars en euros, en billets physiques, et environ 100 millions de dollars en devises diverses allant des Yen aux Livres sterling », rapporte Al Martin.

«Ces personnes sont mortes, la plupart du temps dans le même lieu à Bagdad, soi-disant d'un missile de croisière parasite ou une combinaison de missiles et de bombes qui se sont égarés », poursuit Martin .

«Il y avait soi-disant 76 qui y sont morts et 24 autres sont morts à travers une variété de « tir ami » , « erreur d'identité » et pour certains d'entre eux - leurs allées et venues sont tout simplement inconnus . " ...

«Ce fut un contingent d'agents de la CIA / DoD, mais c'était vraiment la CIA qui les a bousillé », a déclaré Mme Rogers ....

«Les gens de la CIA étaient censés être manipulés », poursuit Martin .

«Ils avaient un avion spécial « noir » pour sortir [ les biens volés ]. Mais rien ne s'est passé commme prévu car l'armée régulière des États-Unis s'est pointée et a pulvérisé tout ce petit monde".

 

Dinars irakiens et la « réévaluation»

Il se pourrait bien qu'une alliance secrète au sein meme du Pentagone savait ce que cette équipe de la CIA était là pour faire - et a dû les éliminer pour notre plus grand bien .

Une des conséquences de cette opération de la CIA était le cartel Bush est venu en possession d'une surabondance massive de dinars irakiens sans grande valeur.

Il ya une quantité incroyable de renseignements assez bien écrit en ligne qui fait croire aux gens qu'ils vont faire des millions de dollars dans une " réévaluation de la monnaie Dinar " ce qui fait augmenter artificiellement la valeur du dinar.

Depuis dix ans, le classique " demain on rase gratis " a été joué . L'éternel " le Dinar va augmenter demain " et ainsi de suite, au sens figuré.

dinar-chart

Ma propre journalisme a souvent été coopté par ce groupe ainsi. Malheureusement, il ya des gens qui ont refinancé leurs maisons et ont investi leurs économies en dinars.

Au moins trois initiés de confiance différents m'ont dit que c'est une arnaque du cartel Bush pour monétiser leur papier volé - tout en identifiant les personnes qui « en savent trop".

Voici un bien écrit exposé de l'escroquerie du dinar. Pour faire toute l'intrigue sur cette histoire même et meme plus, lisez l'exposé écrit par Mike Rothschild.

Les initiés qui m'ont dit cela sont des dénonciateurs patriotiques courageux qui prétendent faire partie d'une vaste alliance de travail pour vaincre la Cabale.

 

Opposer les factions et sortir la vérité de la fiction

Rothschild contre Bush pourrait bien être l'une des guerres les plus importantes initiés entre factions opposées au sein de la Cabale.

Il est tout à fait une erreur de penser que tout le monde dans la Cabale est d'accord sur qui va etre en charge de quoi. La seule chose sur lequel ils s'accordent c'est sur le fait que tout doit rester secret .

Pratiquement aucun des partisans du dinars sont là en utilisant leurs vrais noms et leur vrais identités en public. Toujours des pseudonymes et avatars sur Internet.

Fait intéressant, les initiés présumés au sein du groupe du dinars sont également en train de laisser fuir une quantité importante d'informations sur la réinitialisation financière mondiale .

Les Dinars peuvent prendre de la valeur dans une certaine mesure - et de nombreuses autres devises ainsi. L'effet global devrait être très positif pour tout le monde.

C'est là que l'histoire devient beaucoup plus intéressant - trier la réalité de la fiction. Nous allons discuter de la vérité derrière le changement de système financier plus loin dans cette enquête.

Si certaines des rumeurs que j'entends sont vraies, alors cela pourrait se jouer beaucoup plus tôt que nous le pensons.
Certains d'entre nous savent

L'Histoire d'un groupe qui est assez diabolique pour poser des fausses armes de destruction massive en Irak, comme un prétexte pour la troisième guerre mondiale, sont certes désagréable à lire.

La plupart des gens sont formés pour actualiser automatiquement des histoires de la Cabale, essayer de les " démystifier ", faire des trous dans la crédibilité des témoins  et cetera.

Vous pouvez certainement le faire si vous voulez. Les liens sont tous là.

Cependant, tout comme un exercice, supposons que le concept général est vrai. Supposons qu'il existe en effet cette Cabale.

Cela peut être une réalité très, très inquiétante d'avoir à s'asseoir avec et d'intégrer cela dans votre vie quotidienne normale.

C'est bien pire que ce que nous savons maintenant sur la NSA.

Néanmoins, si vous êtes l'un des 92 pour cent qui croient en une plus grande intelligence qui est d'aimer, alors une partie d'entre vous sait tout cela va s'arranger.

god-of-hope1-300x300

PROFITER DE L'IGNORANCE

Même un rationaliste pur et dur pourrait conclure que la seule façon dont cet adversaire mondiale peut continuer est que nous devions rester ignorants de qui il est et ce qu'il fait.

Une fois que nous voyons et comprenons ce qui se passe, un changement important se produit dans lequel il sera impossible pour les «méchants» à jamais nous blesser à nouveau.

Ce moment semble être beaucoup plus proche que la plupart des gens le pensent - et il va transformer notre monde d'une manière que vous ne pouvez t même pas imaginer .

Nous avons eu un méchant dans notre histoire mondiale - mais une fois certaines erreurs critiques faites, le jeu est en place. Il n'y a pas de retour en arrière.

Le Vol 370 est très probablement le plus gros " travail bâclé " dans l'histoire de la Cabale.

Et il arriva, tandis que des centaines de millions de personnes sont désormais attentives.

carmen_diego_garcia

CLIQUER SUR "SUIVANT" pour lire la partie 2 "Les choses METAPHYSIQUES bizarres"

Source Divinecosmos.com (David Wilcock) - traductions par www.stopmensonges.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david b
david b
Avr 9, 2014 1:42 pm

je suis d'accord avec les 3/4 des articles mais quand je vois le dr steven greer qui est un escroc je doute sur certain propros de ce site … je  suis pas le seul a trouver ces revelations etranges ou alors j'ai rater un truc sur lui … la desinformation… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Avr 10, 2014 1:06 am
Répondre à  Ananda Laurent

Je pense pareil , rien qu'à voir leur sois disant divulgation avec Sirius mais on y voit juste un petit machin

 

Je pense que les autorités veulent amener ça doucement mais comme ils ne peuvent plus interdire 

ZEUS vs ARES
ZEUS vs ARES
Avr 9, 2014 12:54 am

La cabale on va la vaincre car ceux sont finalement que de faibles petits humains avides de pouvoir et d'argent sale sans physique et mental, les reptiliens les ont lâcher car vaincu par la lumière!!! Rejoignez nous, réagissez et sortez de votre esclavage, allons les bouffer ces misérables bouffons et… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant
Avr 9, 2014 1:12 pm
Répondre à  ZEUS vs ARES

Totalement d'accord avec vous 😀