Info stopmensonges.com : Ceci est une traduction du dernier article de Cobra posté sur son site http://2012portal.blogspot.com/. Ici le Mot "Dirigeants" n'est pas forcément associé au sens terrestre du terme. Il remplace le mot "Archon" que peu de gens connaissent en France.

Il ya une importante opération des forces de la Lumière qui se déroule dans les coulisses sous le plus grand secret. Les initiés ont reçu pour instruction de ne divulguer les détails importants jusqu'à ce que cela soit terminé. C'est la raison pour laquelle, "apparemment" rien ne se passe, sauf sur les sujets habituels de Fukushima et du Dinar / RV.

La seule chose que je peux dire à propos de cette opération est qu'elle est liée à la suppression de tous les Dirigeants de la planète et également liée à la suppression de la cause réelle qui a permis l'obscurité se propager à travers la Galaxie il ya des millions d'années.
Sur le plan physique, l'actuel leader Illuminati vit maintenant dans une petite ville de province non loin de Rome. Il est venu sur Terre en 1995 à travers un portail dans une base militaire souterraine profonde près de Vérone pour empêcher l'Ascension et le processus de libération planétaire qui était en vigueur alors, et pour préparer et organiser l'invasion du Congo en 1996. Il est évident qu'il n'appartient pas à la vieille noblesse sombre italienne. Mais il est très bien relié avec eux et avec le réseau jésuite à travers les trois principaux nœuds de communication suivants :
http://www.orderofmalta.int/around-the-world/10689/holy-see/?lang=en
http://orderofmalta-malta.org.mt/wp/wordpress/home/
http://www.smomembassytoslovenia.org/contactus.html
Son rôle est maintenant de maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre et de "prévenir certaines choses de se produire".

Les principaux Dirigeants des familles de la noblesse sombre sont les Farnèse, Orsini, Aldobrandini et Chigi.
La famille Farnèse est le principal architecte de la Cabale comme ils ont créé les Jésuites avec un peu d'aide de la famille Borja dans les années 1540. Immédiatement après, ils ont construit leur première Pentagone à Caprarola près de Rome :

Farnese

Dans leur "salle de la carte" à l'intérieur de ce bâtiment, ils ont peint le destin du monde au cours de 16e et 17e siècles :

Map Room

Il est intéressant de noter que la carte du monde du 16ème siècle montre l'Antarctique, qui a été officiellement découverte dans les années 1770. A cette époque, les Farnese ont décidés d'utiliser le jésuite Adam Weishaupt pour créer les Illuminati et élever les Rothschild au pouvoir et déplacer le siège du pouvoir Farnese à Washington DC. Ils y ont construit leur deuxième Pentagone. Il est également intéressant de voir que Larry Farnese, un membre de leur famille est un sénateur :

La famille Orsini a un lien très fort avec la race reptilienne et est le principal lien de connexion entre les Dirigeants physiques et non physiques. Ce sont eux qui ont créé le pacte entre la race reptilienne et l'Eglise catholique romaine. Il ya longtemps, leur portail principal était dans les tunnels souterrains sous Pitigliano. Ce système de tunnels a fait tout le chemin à Orvieto et dans des chambres souterraines sous Orvieto ils ont stocké l'or Vatican. La famille Orsini a perdu beaucoup de leur pouvoir en mai 2010 suite à une opération d'envergure des forces de la Lumière dont le nom de code était Mission Blue Shield.
La famille Aldobrandini contient des membres du groupe d'origine qui a choisi de vivre la séparation d'avec la Source (Dieu) il y a des millions d'années. Ils ont en leur possession des documents secrets sur l'existence de l'Atlantide et des fragments de rites de l'école des mystères de l'Atlantide. Cette famille est consciente de l'importance de l'énergie Divine. Il y a certain faits sur cette famille qui seront rendu public après The Event et qui vont surprendre beaucoup de gens.
La famille Chigi sont les banquiers pour les jésuites et ils contrôlent la Banca Monte dei Paschi de Siena. Comme je l'ai dit il ya un mois, l'Alliance de l'Est perturbe leurs machinations financières et voici les résultats :
http://goldenageofgaia.com/2013/12/the-worlds-oldest-bank-is-on-the-brink-of-collapse/
Toutes ces familles perdent du pouvoir rapidement et la Cabale est en train de perdre leur soutiens qui les couvraient depuis des siècles. En outre, la Cabale est maintenant inquiete à ce sujet :
C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens au sein de la structure de la Cabale se préparent à la fin de la civilisation et construisent des abris. Toutes les informations de haut niveau sur l'activité du Centre Galactique, en particulier dans la période de Mars/Mai, doivent rester secrètes pour le moment .

L'Alliance de l'Est fait de grands progrès, en particulier en Chine, supprimer les sbires de la Cabale des postes de pouvoir et réformer le système :
Certaines opérations des forces de la Lumière seront achevées d'ici une semaine ou deux et les choses vont commencer à aller de l'avant et de plus en plus de bonnes nouvelles pourront être révélées bientôt.

Sur les plans non - physiques , la suppression des Dirigeants, leurs serviteurs et leurs technologies se poursuit. L'un des domaines où des progrès ont été fait est la suppression de la technologie des infrasons éthérique qui suppriment la fréquence de vibration humaine.
Plus des deux tiers de cette technologie a été détruite le mois dernier. Les dispositifs scalaires éthérique peuvent produire des infrasons physique qui peut être mesuré. Dans deux mesures indépendantes de l'ambiance sonore de la nature, vous pouvez voir que les infrasons ambiant jusqu'à 100 Hz monte à 35 dB au-dessus du bruit ambiant dans d'autres fréquences. Vous pouvez également voir un pic à ultrasons curieux à 10 kHz dans une mesure et 15 kHz dans l'autre. Ils correspondent au réseau de l'échographie éthérique qui scanne l'activité cérébrale :

Sound1

 

Sound2
L'intensité de la infrasons et les ultrasons éthérique reste juste au-dessous du seuil d'audition d'un être humain moyen afin d'éviter que les gens deviennent curieux à ce sujet et se rendre compte que quelque chose d'étrange se passe. Vous pouvez voir que la perception graphique de l'audition humaine est assez similaire aux graphiques ci-dessus :

Sound3

Certaines personnes sont encore capables d'entendre les l'infrasons et certains même les fréquences d'ultrasons et de nombreux chercheurs appellent cela le bourdonnement de Taos. Ce ronflement a été enregistré avec un matériel de sonorisation et cela ressemble à ceci :

La suppression de ces technologies et leurs structures nécessite beaucoup de travail acharné des forces de la Lumière, comme les Dirigeants étaient en train d'améliorer leurs réseaux de contrôle non physique durant les 25.000 dernières années. Il faudra beaucoup moins de 25.000 ans pour démanteler tout cela, mais ne vous découragez pas si un mois ou deux passent sans avancées visibles. Il y aura des résultats assez tôt et en attendant, vous pouvez lire cet article très instructif :

http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/11/21/tell-the-lords-of-karma-that-you-are-sovereign-no-longer-a-lightworker-part-2/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Silence
Silence
Juil 29, 2014 4:15 pm

Bonjour, Simple petite précision sur les bases de l’acoustique: au dessus de 20 Hz, globalement ce ne sont plus des infrasons, et en dessous de 15KHz, ce ne sont pas encore des ultrasons. Des fréquences de 15KHz seront effectivement difficiles à percevoir dans un environnement un peu bruyant, mais ce… Lire la suite »

freebywb
freebywb
Juil 26, 2014 2:06 am

Les spécimens dont tu parlent n’ auraient pas un point commun : un œil qui se ferme, assez menteur, voleur, fourbe, manipulateur et vicieux un peu du style pervers sadique qui pense qu’au confort matériel…OUFF heureusement il reste L’AMOUR sur notre trop belle planète !!!!!
P.S: Et la musique…..

Percevoile
Percevoile
Jan 18, 2014 9:45 am

D’accord pour le ensemble du sujet mis à part la date de 1995 mes sources donnent 1998
666×3=1998 .