images J'ai porté un masque très longtemps dans cette vie, et je n'ai pas toujours été aligné. J'ai "payé" mon karma dans ce monde 3D depuis longtemps, hors un évènement m'a fait comprendre qu'il n'y a pas qu'une question de Karma dans ce qui semble nous arriver de négatif dans ce monde 3D. Une synchronicité positive peut parfois se glisser dans un évènement que nous pensions être négatif. Tout dépend en fait de votre état vibrationnel, plus vous êtes dans la 5D et dans la vibration d'amour et plus vous pourrez le voir.

...

Un jour j'ai dit a une amie : "c'est la douleur qui m'a réveillée".
C'est vrai. Faites y attention. La douleur n'est pas mauvaise, elle contient juste un message très important pour vous.
Le jour ou vous comprendrez ce message, la douleur disparaitra immédiatement.

En fait c'est simple, prenons l'exemple d'un évènement dit "négatif", une personne qui vous veut du mal :
Quand quelqu'un vous attaque, la douleur vient du fait qu'a un moment vous vous posez la question : mais est ce que la façon dont cette personne me voit est vraiment ce que je suis ?
Quand vous savez que c'est faux, il ne peut pas y avoir de douleur. Vous ne pouvez pas le prendre personnellement.
Et si ce que cette personne dit de vous est vrai, a ce moment c'est aussi une bonne chose pour pouvoir prendre le message, accepter qu'on a fait une erreur, la corriger si possible, demander pardon et se pardonner. Et c'est fini, la douleur la aussi a disparu. Dans les 2 cas c'est une synchronicité positive qui vous permet de confirmer ou de vous rapprocher de qui vous êtes.

Après ce qui compte c'est les actes, et les intentions. Une personne peut avoir une lecture d'une situation et vous une autre lecture différente de la même situation. Tout le monde est différent et c'est ce qui fait la beauté de la création universelle. Chacun y voit sa vérité, c'est pour cela qu'il faut regarder les actes uniquement. Car derrière les actes transparaissent les intentions. Le reste c'est du pipo.

Ces soit disant évènements négatifs, sont pour moi toujours le fruit d'une synchronicité qui peut vous apporter plein de bonnes choses.

Ne pas juger les personnes qui vous ont fait du mal. Pourquoi ?

Tout d'abord car il peut s'agir de ce qu'on appel un contrat d’âmes. Un contrat d’âme c'est quand 1 âme demande a 1 autre de lui provoquer tel ou tel chalenge dans son incarnation pour lui permettre une expérience et une évolution qui sans cette action "négative" aurait été impossible.

La personne qui vous veut du mal, c'est peut être vous a un niveau supérieur qui lui avez demandé de vous faire ça !
Pensez y.

Et si c'est pas un contrat d’âme, cela ne change pas le fait que tout a une raison et qu'on peut choisir quel chemin prendre a chaque chalenge qui se présente. Dans tous les cas c'est bon quand on se donne la peine de chercher EN SOI, l’intérêt du chalenge pour nous, et surtout qu'on cesse de chercher ses réponses a l'extérieur !

Par contre on peut, et on doit JUGER LES ACTES. L'amour inconditionnel c'est pas accepter n'importe quoi, ça passe par l'amour de soi meme et le respect de ses valeurs.
Si un acte est négatif, il est de notre devoir de le pointer du doigt.

Je remercie tous et toutes de m'avoir envoyé tous ces chalenges, car ils m'ont permis de me retrouver enfin.
De ces attaques sont nés des synchronicités positives, l'éloignement de certaines personnes et l'arrivée de nouvelles. J'ai bien souvent avec le recul compris qu'une situation qui paraissait négative m'a en fait sauvé de personnes qui n'étaient pas honnêtes avec moi. Plein de fois j'ai compris qu'un "ange gardien" m'avait en fait évité le pire !
Et puis il y a aussi de vrais erreurs que j'ai faites avec de vrais leçons apprises, grâce a ces personnes.

Plus récemment j'ai compris que dans ce monde le mal existe (à la base je refusais de le voir j’étais naïf et accordais rapidement ma confiance a tout le monde), ces chalenges m'ont permis d'apprendre a faire plus attention et surtout a dissocier les actes des personnes.

C'est pour cela qu'a tous ceux et celles qui m'ont envoyé leur haine, m'ont trahis, mentis, blessé..., je vous dit ceci :

Je reconnais d'un coté la négativité de vos actes, mais je vois en vous le potentiel de l’être supérieur qui se cherche et fait des erreurs (tout comme j'en ai fait) dans ce monde 3D de dualité.
Je ne vous en veux pas, je vous pardonne et je vous envois tout mon amour car je sais au fond de moi que ces attaques sont le résultat d'un désalignement et que cela génère en vous une grande souffrance. Et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Je vous aime du fond du cœur, je vous aime inconditionnellement et je vous dis a bientôt dans la 5D.

L'admin de stopmensonges.com

[paypal-donation purpose="Don Stopmensonges.com" reference="Don Stopmensonges.com"]

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Déc 28, 2018 11:27 am

Bonjour cela fait quelques décennies que je médite sur ce epineux dilemne avec au départ un point de vue orienté par un mysticime plus ou moins naturel du “pardon” et d’autre part celui de la métempsychose karmique. Il y a un hic cependant , certains individus mentent spolient torturent ,… Lire la suite »

angel77
angel77
Nov 22, 2014 10:25 pm

bonsoir, voilà des mois quqe je me cultive sur votre site!!! bravo. et oui la synchronicité que nous pouvons juger “négative” dans un premier temps peut s’avérer bénéfique . je m explique , j ai vécu une courte et douloureuse relation avec un homme ayant peu de respect pour la… Lire la suite »

Samter
Samter
Juil 18, 2014 3:45 pm

voir et utiliser tout ce qui traverse notre route .. c'ets bien cela demande une grande hoinnéteté, et surtout une grande humilité … et un orgueuil au placard. je suis particumièrement étonnée de lire ça .. sans avoir pu lire certains de mes commentaire contradicteurs non publiés…. Dans le tumulte… Lire la suite »

Samter
Samter
Juil 18, 2014 3:48 pm
Répondre à  Samter

je sui , vraiment, ravie et heureuse de voir mon commentaire publiés ! lumière et bonheur 😀 Quoque vous lisiez, entendez…. appliques y un honnête et profond esprit critique ne sachez qu'à l'aune de vos expériences, de vos enquêtes. Un média est un média … mâma un alternatif … un… Lire la suite »

ricardo
ricardo
Juil 6, 2014 11:48 pm

Merci admin pour ton travail

https://www.youtube.com/watch?v=zuh3WyfVL2M

Quentin
Quentin
Juil 6, 2014 12:27 am

Je croit que c'est article n'est qu'un moyen de justifier le passé, en ce servant du présent pour excuser voir justifier le passé, nous sommes tous l'addition de notre passé et de notre présent, notre passé fait partie intégrante de nous même.

Dwayne
Membre
Dwayne
Juil 5, 2014 8:42 pm

Je suis sur d'etre un indigo mais quelque chose me bloque et c'est tres frustrant

Julie and Co
Julie and Co
Juil 5, 2014 7:43 pm

La dernière rencontre a eu un impact majeur. Je m'en réjouis pour vous et en cela, en reçois une part infime de votre immense paisibilité. Merci.

ricardo
ricardo
Juil 5, 2014 5:15 pm

Merci pour ce partage. Je suis sorti fin 2012 de plus 35 ans de négativité positive.Je m'n suis sorti indemme malgré beaucoup de souffrance en tant qu'indigo première génération Oui il y a une Synchronicité et même si il y a encore des épreuves elles sont jamais au delà de mes… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant
Juil 5, 2014 3:50 pm

super article merci admin vous nous apprenez énormément de choses je vous félicite pour votre évolution 🙂 et encore merci 🙂