Accueil Catégories Derniers articles postés Une mystérieuse boule métallique de 50 kg s’écrase au Brésil

Une mystérieuse boule métallique de 50 kg s’écrase au Brésil

ob_6b31d1_capture-d-ecran-62.pngEn 2012, une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel sur des villageois du nord du Brésil, provoquant stupeur dans la communauté. Selon des témoins, l'OVNI pèse environ 50 kg et mesure environ un mètre de diamètre.

La sphère est tombée dans le village de Riacho dos Poços dans l'État de Maranhão, au Brésil. Aucune victime n'a été signalée.

Le bruit était tel qu'un témoin, dénommé Mendes, est sorti, la peur au ventre, voir ce qu'il en était.

Il a lors découvert le tronc d'un arbre de noix de cajou brisé en deux par une sphère de métal mystérieuse couchée dans un trou à proximité.

Une vingtaine de personnes ont alors rejoint Mendes pour l'aider à extraire l'objet afin de l'examiner. Mendes assure que la sphère est creuse et en la secouant devine une sorte de liquide.

L'information s'est vite répandue dans les médias locaux, au point, qu'attirés par la curiosité, près de 2 000 personnes se sont amassés pour voir l'OVNI.

Si certains suggèrent qu'il s'agit d'un morceau de satellite ou d'un ballon météorologique, l'arrivée rapide de l'armée sur place a répandu l'idée d'une autre origine, surtout, lorsque le commandement assure ne pas pouvoir présenter une opinion sur le phénomène, n'ayant pas "les structures spécialisées pour effectuer des recherches scientifiques".

Alexander Doyle pour WikiStrike

© Lelé Vamos, Mr Notícias

© Lelé Vamos, Mr Notícias


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ishunar EL'O RA
Ishunar EL'O RA
Nov 1, 2014 6:40 pm

Mouais bon,sa date 1 peu,donc se n’est pas une bombe de strangelet, mais sa y ressemble 1 peu bref. Alors donc sa doit provenir soit d’une station spatiale,soit d’une sonde ou satelite et comme il y a du liquide sa doit être du liquide de refroidissement pour le moteur soit… Lire la suite »

Alex
Alex
Nov 1, 2014 2:48 pm
Ishunar EL'O RA
Ishunar EL'O RA
Nov 1, 2014 9:09 am

Je ne sais pas mais sa ressemblerais pas aux fameuses bombes de Strangelets que la fédération (conféderation) galactique sont en train de désactiver actuellement par hazard?

Quentin8
Quentin8
Oct 30, 2014 9:32 pm

Dès que j’essaie de mettre mon commentaire un peu “sensible” si la question cela bloque et il y une page blanche avec un commentaire en anglais disant en gros que ce n’est pas possible, c’est plutôt bizarre mais pas de quoi être parano xD. Par contre je suis sur à… Lire la suite »

Quentin
Quentin
Oct 30, 2014 9:24 pm

Ceci est très probablement le métal très spécial qui est créer dans l’espace par les américains, ce métal peut être créer uniquement dans l’espace car il doit être créer dans un environnement sous vide. Voir les documents, vidéos et conférence réaliser par l’ancien géologue et ingénieur américain Phil Schneider ayant… Lire la suite »

Zebulon
Membre
Zebulon
Oct 30, 2014 8:02 pm

Un liquide a l’intérieur, j’espère que ses pas toxique

Vey
Vey
Oct 30, 2014 7:04 pm
7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x