Chris Hill, fondateur de la III% Security Force, se prépare au "vol" de l'élection américaine par Hillary Clinton

Dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, les membres de la Force de sécurité des trois pour cents, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, s’entraînent au tir et au combat, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine.

Alors que le scrutin américain approche à grands pas, une milice armée se prépare à la possibilité de troubles aux Etats-Unis, si l’élection du 8 novembre venait à être remportée, «frauduleusement» selon eux, par la candidate démocrate Hillary Clinton, rapporte le journal britannique Daily Mail.

Soupçonnant cette dernière de vouloir «voler» l’élection, les membres de la «Force de sécurité des trois pour cents» (III% Security Force), une milice basée en périphérie de la ville d’Atlanta, se prépare au pire à coups d’exercices militaires et autres courses d’obstacles.

Et s'ils assurent qu’ils ne seront pas les premiers à tirer, ils n’entendent pas laisser leur arme à la maison pour autant.

Source: Reuters

Chris Hill, qui a fondé le groupe paramilitaire il y a plusieurs années, a même dessiné des plans pour une possible marche armée sur Washington si la démocrate venait à remporter le scrutin.

«Je serai là pour porter assistance à mes compatriotes et pour les empêcher d’être désarmés et je me battrai et je tuerai, et je pourrais mourir dans ce processus», explique-t-il au journal.

Source: Reuters

Un autre groupe paramilitaire, les Oath Keepers (littéralement «gardiens des serments»), avait déjà appelé à venir surveiller plusieurs bureaux de votes le jour de l’élection pour empêcher les fraudes.

They aren't a militia. They're thugs.
'US militia girds for trouble as presidential election nears.' http://dailym.ai/2fDEzFc  pic.twitter.com/EgDQ6WAKfU

A plusieurs reprises, le candidat républicain Donald Trump avait déclaré que le scrutin pourrait être «truqué», ajoutant qu’il ne reconnaîtrait pas le résultat du vote en cas de victoire d'Hillary Clinton.

Selon l’organisation américaine Southern Poverty Law Center, qui étudie l’activité des groupes extrémistes, le nombre de milices actives aux Etats-Unis serait passé de 42 en 2008, à 276 en 2015.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
véronique
Nov 5, 2016 11:22 am

On reste ancré dans l’agressivité, cela ne fera guère avancer le débat et on retombera dans le schéma inextricable qu’on connaît à notre époque moderne depuis le XXème siècle. Qui est qui?Selon le côte où l’ on se trouve on sera forcément le “mauvais” de quelqu’un:rebelle, terroriste,colonisateur…Bref, je suis très… Lire la suite »

véronique
véronique
Nov 4, 2016 7:44 pm

“A plusieurs reprises, le candidat républicain Donald Trump avait déclaré que le scrutin pourrait être «truqué», ajoutant qu’il ne reconnaîtrait pas le résultat du vote en cas de victoire d’Hillary Clinton.” J’ai l’impression que la cabale sort le grand jeu du “sauveur” ou de la “guerre civile”. Tout le monde… Lire la suite »

Zebul673
Membre
Zebul673
Nov 4, 2016 6:34 pm

Ça devient vraiment trop chaud.