6843611Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques...

* Est-ce que les 188 satellites qui seront lancés par Google pour un wifi mondial pourrait avoir quelque chose à voir avec une invention similaire qui permet une surveillance physique et la manipulation psychique des individus de toute la planète? Est-ce que ce brevet décrit un système de communication secret entre les membres d'une élite qui décide des orientations de notre monde? Un système de communication-espion? Toutes ces réponses? 

 

Le film "Cortex control" ("Cortex factor") montre un projet militaire secret où les gens d'une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, lesquelles ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d'agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer...).
La présente invention concerne un système et un procédé pour permettre aux êtres humains de communiquer entre eux en surveillant l'activité cérébrale. L'invention se rapporte à un procédé avec lequel l'activité du cerveau d'un individu en particulier est surveillée et transmise sans fil (par exemple par l'intermédiaire de satellites) et ce, à partir de la localisation de l'individu jusqu'à un emplacement distant de telle sorte que l'activité du cerveau est analysée par un ordinateur à l'emplacement distant, permettant ainsi à des personnes de déterminer ce que l'individu surveillé pense ou désire communiquer.
Dans certaines applications, il est possible de procéder à la "mise à feu" (déclenchement) à distance de noeuds sélectionnés du cerveau afin de produire un effet prédéterminé sur un individu. L'identification de ces noeufs (les processus de la pensée, les états d'âme, les humeurs, les besoins, etc.) et leur déclenchement à distance peuvent provoquer une sensation prédéterminée ou des réactions prédéterminées comme des sensations et des humeurs (dépression, anxiété, agressivités, etc.).
Source : alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr

 


La playlist deezer :
Article précédentCompilation video des meilleures découvertes sur la Lune
Article suivantInterview du président russe Vladimir Poutine le 4 juin 2014
julienleresistant
Je m'appelle julien, il y a pas longtemps, j'avais faillit me réveiller car je me doutais de certaines choses, mais malheureusement pour moi, après de nombreuses recherches je n'avais rien trouvé. Alors j'ai abandonné et est continué à rester endormi. J'habite dans une maison avec mes parents et mes 2 petits frères tous endormis. Par la suite, quelques mois plus tard, je recommença mes recherches car les situations dans le monde étaient de plus en plus graves et je voulais à tout prix connaître la vérité, alors j'ai chercher et quelques jours plus tard, je suis tomber sur ce site, j'ai lu beaucoup d'articles, j'ai beaucoup réfléchi, j'étais fier d'avoir trouvé un site comme celui-là (c'était exactement ce que je cherchais) et franchement je dis bravo à l'admin pour ce site, car je pense que je suivrai ce site pendant encore longtemps.
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyseann
Membre
Lyseann
Juin 9, 2014 12:06 pm

Un projet de recherche assez ébouriffant a pour but d'agir de façon extérieure sur les mouvements humains, et de les contrôler à distance. Le procédé, appelé GVS, Galvanic Vestibular Stimulation (Augmentation de l’activité d’une enzyme ou augmentation de la vitesse d’une voie métabolique) est expliqué par une vidéo étonnante, montrant… Lire la suite »

David
Membre
David
Juin 8, 2014 4:16 pm

Salut! Y a t-il un procédé permettant de contrer ou ne pas être influencé par ce type de technologie ? Je suis vraiment ecoeuré de voir les scientifiques travailler pour créer des techno pour le contrôle des populations plutôt que pour le bien commun. Merci pour tous ces articles riches… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Juin 9, 2014 12:17 pm
Répondre à  David

Certains proposent un système de cage de faradet, par exemple une casquette doublée d'un film fin de cuivre. Le meilleur procédé est de développer notre potentiel, de ne pas céder aux émotions négatives, d'intensifier notre Lumière, contre laquelle ils ne seront plus assez forts. Plus nous seront nombreux, plus nos… Lire la suite »