Que feriez-vous si vous étiez diagnostiqué avec un cancer du poumon en phase terminal avancé, dont notre société moderne ne possède aucun remède dessus ? Certaines personnes qui ont eu un diagnostic similaire à celui-ci avaient les moyens de rechercher et d’obtenir de l’huile de cannabis, huile à propos de laquelle les preuves sont de plus en plus nombreuses sur le fait qu’elle aide dans le traitement des maladies. Pourtant ceci soulève encore une autre question. Et si le pays dans lequel vous vivez ne soutient pas le cannabis médical ? L’Australie est l’un de ces pays.
Heureusement les États-Unis ont de nombreux États qui ont approuvé l’utilisation de la marijuana médicale, facilitant pour leurs populations la possibilité de recevoir les bénéfices de la marijuana médicale. Pourtant, il aura fallu une grande persistance et de la ténacité pour que cette femme inspirante obtienne et puisse employer le cannabis pour se guérir. Après avoir appris qu’elle serait condamnée à une mort certaine dans les 6 mois du fait de la maladie, sa fille Sharon lui a suggéré qu’elle examine les bienfaits de l’utilisation du cannabis.
Cette femme étonnante, grâce à une extrême persévérance, a réussi à guérir son cancer du poumon de stade 4 au bout de 3 mois en utilisant de façon spéciale une nouvelle technique trouvée pour l’huile de cannabis et elle a pu même poster son témoignage Youtube sur son succès face à la maladie.
Malgré le fait que l’utilisation du cannabis soit illégale en Australie, elle et sa famille apparaissent ensemble dans son témoignage vidéo sur Youtube et ils ont pris de gros risques ici. Heureusement, la vidéo a tourné de manière virale sur la toile, démontrant comment utiliser les bénéfices étonnants du cannabis. Cette femme et sa famille n’ont pas voulu dévoiler les noms des gens impliqués dans cela pour les protéger.
Elle a été diagnostiquée avec un cancer pulmonaire à petites cellules au début de 2014, après plusieurs tentatives différentes d’obtenir une biopsie pour déterminer l’étendue exacte de la maladie. Le verdict a été certainement décourageant pour elle et sa famille.
Son cancérologue lui a dit que subir une chimio pourrait seulement prolonger sa vie pour quelques mois de plus et la radiothérapie ne serait pas possible dans son cas particulier. Elle et son mari se sont alors consacré à fouiller Internet et ont pu trouver quelques groupes différents apparentés au cannabis, pour la plupart basés aux États-Unis, et ils ont réussi à obtenir des informations qui pourraient les aider à faire cette huile miracle.
Presque aussitôt qu’elle a commencé à utiliser ce nouveau traitement, elle se rend alors compte que travailler tout le long du chemin en utilisant jusqu’à 1 gramme d’huile de cannabis par jour était bien au-delà de ses capacités. Pour que l’huile de cannabis guérisse le cancer, ça implique un niveau extrêmement élevé de THC (Note SM: donc il faut au moins utiliser 1 g par jour d’huile de cannabis, pour avoir assez de THC dans l’organisme, THC qui pourra alors lutter efficacement contre le cancer). Les effets psychotropes du THC ont commencé à la submerger avant même qu’elle n’aie le temps d’obtenir, d’approcher la quantité adéquate d’huile de cannabis pour la guérison de son cancer.
Finalement, ils ont réussi à trouver une bonne solution, et cette solution consiste tout simplement à mélanger un demi-gramme d’huile de noix de coco avec un demi-gramme de cannabis dans une seringue. Le mélange a ensuite été injectée par voie rectale et ce deux fois par jour pour atteindre le gramme complet par jour, afin que les effets “tueurs de cancers” du cannabis puissent faire effet. Injecter le mélange d’huile de cannabis par voie rectale lui a permis de s’administrer le cannabis dans l’organisme, sans avoir à subir les effets psychotropes que vous auriez normalement obtenus si vous aviez fumé, vaporiser, ou ingérer le cannabis.
Le Dr. Kurt Schnaubelt explique cela dans son livre The healing Intelligence of Essential Oils:
Les huiles essentielles absorbées dans les veines abdominales contournent le foie … elles sont acheminées directement dans le système circulatoire cœur-poumons sans d’abord être soumises à la biotransformation par le système d’enzymes de désintoxication. Par conséquent, elles atteignent les capillaires bronchiques inférieurs dans leur état d’origine lipophile et volatil, en étant toujours capable d’éliminer les micro-organismes pathogènes et de dissoudre et expectorer le mucus.
La méthode d’administration de médicaments par voie rectale a été utilisé par la médecine traditionnelle chinoise depuis les temps anciens.
Vidéo de cette femme ici-bas
Ci-dessous, une vidéo montrant comment vous pouvez fabriquer cet incroyable mélange contenant de l’huile de cannabis par vous-même.
traduction: stopmensonges
L’huile de cannabis soigne TRES bien le cancer :
68 études prouvant l’efficacité du cannabis contre le cancer :
http://cannabis-medical.blogspot.fr/2014/11/8-etudes-prouvant-lefficacite-du.html
Au Canada , on trouve de l huile de cannabis dans tous les magasins bios, par contre sans THC . En Colombie ou je vis maintenant, il est autorise d avoir quelques grammes sur soi et de fumer dans la rue . Pour les plantations , 25 pieds sont autorises… Lire la suite »
Yes FUCK THE LAW !
Merci Christophe pour cette article très intéressant. Je vis à Perth en Australie. La mère d’un copain prend des gélules faites artisanalement pour une tumeur cancéreuse de la peau. Il faudra que je lui demande si elle connait le dosage qu’elle prend, je vais lui faire passer cette vidéo pour… Lire la suite »
De rien et j espère que l ‘information vous aidera
et maintenant ou trouver du chanvre fort en thc et quel alcool approprié remplacerais everclear puisque cet alcool est illégal en France ?
Il faut sortir du pays, aller en Espagne dans un cannabis club …
aucun soucis avec ces infos mais la majorité du cannabis est aujourd’hui transgénique et pas sans danger. remarque juste au passage…
salut renseignes-toi sur les mecs qui sont dans le bisness de la graine(greenhouse), ce n’est pas le genre à faire du trangenique, maintenant c’est quoi qui est actif sur la maladie dans le cannabis et le fait que la plante soit transgénique est ce que cela modifie ce principe actif
Il ne faut pas confondre “sélection génétique” et “modification génétique”, le cannabis n’est pas modifié génétiquement mais sélectionné pour répondre à divers critère ( taux de THC ou quantité de production), ce qui reste naturel.