Si nous voulons arrêter la destruction de la planète et créer un monde meilleur, nous avons besoin d'une vision de ce que pourrait être ce monde meilleur… Donc, voici un programme concret pour une révolution qui transformera cette "anti-civilisation" qui détruit tout en un paradis Fertile. Que faut-il changer, par quoi remplacer, et puis, bien sûr, comment ?

Mais avant de construire le nouveau monde, il faut comprendre pourquoi celui-ci n’a pas fonctionné. Il existe, en effet, une «cause des causes» à l’état chaotique de notre monde… La source principale des souffrances et des destructions évitables de notre «anti-civilisation», c’est notre culture judéo-chrétienne-musulmane patriarcale…

Nous vivons dans une culture à l’envers, car elle est en opposition totale avec la nature humaine. En effet, la majorité des gens croient que la caractéristique principale de notre culture dite «patriarcale», c’est que ce sont les hommes qui y sont les chefs, mais c’est complètement faux ! La caractéristique principale de la culture patriarcale, c’est d’être une culture qui pervertit les âmes à un tel point, qu’elle mène à la destruction de toute vie. Le fait que ce sont les hommes qui en sont les chefs, n’est qu’un moyen très efficace, pour y arriver. Les modes de vie et de pensée des cultures patriarcales endorment la conscience en empêchant les individus de se connecter à l’intérieur d’eux-mêmes.

Ce qui nous amène à redécouvrir le plus grand des secrets de notre «civilisation», c’est que toutes les cultures/religions «patriarcales», sont des détournements de la culture Fertile originelle qui intègre le féminin sacré, et met en avant la mère Divine.

Par exemple, le message de Marie Madeleine et de Jésus était la culture Fertile du féminin sacré. Chaque détail de l’enseignement catholique est en opposition totale avec les messages de Marie Madeleine et de Jésus. Le Vatican a tout simplement volé la chrétienté originelle, MAIS C’EST AUSSI le même scénario qui s’est passé avec le judaïsme, l’islam, le bouddhisme et l’hindouisme. Ainsi, le Vatican et les autorités religieuses de TOUTES LES religions patriarcales sont tout simplement des imposteurs…

Pourtant, ces cultures Fertiles du féminin sacré ne sont pas si anciennes. Elles étaient majoritaires en Europe jusqu’au 16es., voire jusqu’au 17es., contrairement à ce que prétend l’histoire officielle qui a été écrite par les religieux patriarcaux.

Mais peut-être que tu me diras que cela ne t’intéresse pas, car tu n’es pas religieux. Mais je ne parle pas ici de croyances mais d'une culture, c. à d. de la manière d'organiser la vie de tous les jours. Ceux qui se disent «athées» suivent, sans en être conscients, les injonctions religieuses patriarcales au quotidien. Je fais référence à des choses bien concrètes, comme notre manière d’aimer, de faire l’amour, de procréer, d’accoucher, de se nourrir, de dormir, d’élever les enfants, d’avoir des relations hommes/femmes, de respirer, de communier avec la Nature etc.

C’est même notre culture patriarcale qui nous pousse à détruire la planète, qui nous programme à «aimer à l’envers» et à tomber amoureux de personnes qu’on n’aime pas ! Chaque injonction de notre culture patriarcale est là pour nous rendre faibles, nous faire souffrir et nous transformer en machine à détruire. Les cultures patriarcales ont habitué les peuples à se nourrir de substances endormantes et elles ont interdit les substances qui éveillent.

Les cultures fertile/féminin sacré, c’est avant tout les cultures de la liberté et des vraies démocraties, dans le sens, le pouvoir aux individus. La Gnose est la colonne vertébrale des cultures fertiles. Les cultures fertiles font passer le développement spirituel, l’évolution et le bien-être des individus au premier plan.

Je vous propose un programme concret : Que faire le jour où nous aurons le pouvoir dans les domaines de l’économie, du social, de la santé, de l’éducation, de l’écologie, de l’agriculture etc…

Je vous partage également un autre point de vue sur les 5000 dernières années de l’histoire de notre Humanité. Toute l’histoire de l’Europe est une succession de guerres, d’alliances et de trahisons entre les cultures fertiles/féminin sacré originelles qui veulent un monde le plus libre possible et les cultures/religions patriarcales barbares qui veulent un monde d’esclaves dirigé par une minorité. Les Templiers, les Vikings, les Esséniens comme Marie Madeleine et Jésus, Aïcha et Mahomet, Jeanne d’Arc, les Goths et Abraham portaient l'étendard des cultures/religions du féminin sacré !

Si tu es prêt à défendre la vie et la justice, et que tu ne sais pas comment faire, tu trouveras dans cette vidéo une proposition concrète pour trouver ta place dans cette révolution fertile et rejoindre l’Alliance…

Tu es un être immortel aux pouvoirs quasi illimités, mais tant que tu ne deviens pas un protecteur de la vie et de la justice, toute la création complotera pour que tu ne retrouves pas tes pouvoirs magiques et ta nature divine.


La playlist deezer :
Article précédentSatsang “La différence entre l’erreur et le péché”
Article suivantEuphoria – Mystical Mystery
Claude Traks
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Libellule
Libellule
Jan 14, 2024 2:22 pm

Ce n’est pas tout blanc et tout noir enfin, ce serait bien trop facile et chacun a le droit de faire ce qu’il ressent sinon nous restons dans le même monde mais à l’inverse. Personne ne détient la vérité et votre assurance sur le passé me dérange. Nous ne pouvons… Lire la suite »