Des activistes de Vegan Impact ont organisé un «barbecue macabre» à Paris pour sensibiliser les Français à la souffrance animale. Cette association promeut le mode de vie végétalien, refusant tout produit d’origine animale.
L’association Vegan Impact a organisé le 1er juillet un happening Place Igor-Stravinsky à Paris pour dénoncer la «consommation de cadavres d’animaux» durant l’été.
Des militants ont agité des pancartes pendant que l’action choc des activistes, intitulée «barbecue macabre», mettait en scène la cuisson et la découpe sur un brasero d’un homme et d’une femme peints de couleur rougeâtre pour imiter les marques d’un grill.
Action #vegan en cours à Paris pour dénoncer l’utilisation massive de viande lors des barbecues d’été cc @VeganImpact pic.twitter.com/mVztOvO2gZ
— Jonathan Moadab (@Jonathan_RTfr) 1 juillet 2017
Selon l’association, les barbecues d’été augmentent sensiblement le nombre d’animaux «sacrifiés», c’est à dire mangés par les amateurs de viande.
Source : https://francais.rt.com/france/40430-sur-grill-action-choc-militants-vegan-parodient-un-barbecue-macabre-images
Propagande extrémiste que tout ça, on laisse les gens décider en leur âme et conscience et non les choquer et leur faire peur pour arrêter de consommer de la viande.
C’est toujours le même refrain qui revient, “Ma vérité est mieux que la tienne !”.
Toute façon l’univers bientôt va choquer tout le monde pour secouer l’humain pour qu’il change au lieu de tout détruire comme un zombie dégénéré.
Très bonne action. Faut choquer tout ça.