Cela faisait un moment que je n’ai pas posté sur les extraterrestres et les OVNIS.
Cela n’est pas que je ne m’intéresse pas à ce sujet, mais simplement que j’ai eu l’expérience directe (à de multiples reprises depuis 2017) que ce monde, comprenant toutes les multidimensionnalités du multivers, n’est pas réel… c’est un rêve dont on se réveille, appelant ce réveil : l’illumination.
Ce monde n’est tout simplement pas notre royaume comme le disait Jésus ainsi que tous les maîtres ascensionnés, terme définissant ceux qui se sont réveillés du rêve de la séparation et qui ne rêveront plus JAMAIS de s’incarner).
Dans le rêve (ce monde), il y a des niveaux (ce qui n’existe pas dans la Réalité), et sur terre ou on crois être c’est un niveau vraiment très très bas de conscience. Les humains ici ne savent même pas que ce n’est pas la réalité mais notre propre rêve de séparation. Alors qu’en Réalité Tout est UN. Il n’y a que le pur Esprit qu’on appelle “Le Christ” ou “Dieu”, ce qui est pareil et UN.
La plus part des extraterrestres le savent que ce n’est pas le monde réel et qu’en réalité, au Ciel ou en Dieu, le royaume réel est pur Esprit… bien au delà de l’univers qui n’est qu’une minuscule bulle de rêve déjà terminé qu’on ne fait que revisiter… un vieux rêve spatio-temporel (de séparation). Ce n’est pas parce qu’ils le savent déjà, qu’ils sont prêt à se réveiller du rêve (maya), celui d’être un corps, une âme, un égo, une entité différente et séparée de leur Source.
Ceci étant, les espèces les plus proches de l’illumination, comme les Pléiadiens par exemple (il n’y a pas qu’eux), bénéficient déjà d’une bonne partie du pouvoir créateur. Plus vous vous rappelez que vous êtes l’Esprit que Dieu a créé, plus vous maîtrisez le mental et donc la projection d’objets ou de corps dans l’espace ET LE TEMPS (du rêve). Ainsi les vaisseaux Pléiadiens sont créés par la pensée directement. Et ils déplacent les vaisseaux par la pensée aussi.
Donc oui, dans le rêve aussi tout est UN, une seule grande illusion paraissant multiple, et les extraterrestres ne sont pas plus réels que l’univers lui-même. Il n’y a qu’un seul rêve, rêvé par un seul rêveur : L’Enfant de Dieu qui s’est endormit et rêve de séparation d’avec Sa Source.
Ce qui est intéressant dans ce qui semble se passer sur terre, dans notre rêve c’est que le gouvernement occulte qui veut maintenir son pouvoir doit préserver la peur, contrôler le narratif pour jouer les prolongations de l’égo.
L’Amour libère, alors que la peur nous enferme dans le rêve.
Et seul l’enfant de Dieu endormit peut se convaincre qu’il n’est pas libre.
La peur est l’instrument de contrôle de l’égo.
Le narratif officiel est destiné à faire peur alors que la réalité est l’amour et l’unité. Les civilisations qui découvrent cette vérité ouvrent leur cœur, se développent dans le rêve, les autres disparaissent comme ce fut le cas pour Mars ou l’Atlantide. Et aucune des deux n’est réelle !
Mais il est possible d’avoir un rêve joyeux précédent le réveil plutôt qu’un cauchemars de peur.
Cette mise au point ayant été faite (de l’Esprit), voici maintenant l’interview de Steven.
Avec amour,
L.