Les officiels de l’Utah ont repéré l’étrange monolithe la semaine dernière alors qu’ils comptaient les mouflons en hélicoptère.

Il n’a certainement pas été planté dans un canyon isolé de l’Utah par des extraterrestres.

Probablement.

Après tout, on parle de 2020.

Lors d’une mission de comptage de mouflons mercredi dernier, des agents des Ressources de la Faune à bord d’un hélicoptère du Département de la Sécurité Publique de l’Utah ont repéré un spectacle curieux : un monolithe triangulaire en acier de 3 à 4 mètres de haut, fermement planté au fond d’un ravin de grès isolé.

“Lors des comptages, nous avons trouvé ceci, au milieu de nulle part, enfoui profondément dans la roche”, a écrit le département dans une légende accompagnant la photo sur Instagram. “Les esprits curieux veulent savoir ce qu’il en est. Quelqu’un ?”

Les agents de la division des ressources de la faune de l’Utah ont repéré ce monolithe dans le coin sud-est de l’état le 18 novembre.
Des fonctionnaires du département de la sécurité publique de l’Utah ont enquêté sur le monolithe qu’ils ont trouvé.

“L’un des biologistes est celui qui l’a repéré et il se trouve que nous avons volé directement au-dessus de lui”, a déclaré le pilote Bret Hutchings à KSLTV.

Il a dit : “Whoa, whoa, whoa, whoa, tournez-vous, tournez-vous ! Et moi, “quoi”. Et il m’a dit : “Il y a ce truc là-bas, il faut qu’on aille le voir !”

Hutchings a spéculé qu’il s’agissait peut-être d’une sorte de dispositif de repérage pour la NASA, mais a finalement admis qu’il s’agissait plus probablement d’un projet artistique que d’un projet scientifique délibéré.

Le monolithe a été découvert alors que des officiers comptaient des mouflons à partir d’un hélicoptère.

Hutchings a refusé de communiquer l’emplacement exact du monolithe, craignant que quelqu’un ne se mette en danger en essayant de l’atteindre.

L’installation semble avoir été arrachée directement d’une scène du film de Stanley Kubrick de 1968 “2001 : une odyssée de l’espace”, dans lequel un groupe d’hommes-singes rencontre un monolithe similaire pour la première fois :

Ni le Bureau of Land Management ni le United States Geological Survey n’ont immédiatement répondu à une demande de commentaires lundi concernant l’utilité potentielle du monolithe ou, s’il s’agit d’un projet artistique, sa légalité douteuse.
EN RAPPORT…

Source : https://www.huffpost.com/entry/utah-monolith-canyon_n_5fbbf94dc5b6e4b1ea44e81e


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Rustin
Déc 2, 2020 9:08 am

Oui, et plus étonnant encore, le monolithe a disparu le 27 nov. aussi mystérieusement qu’il est apparu et découvert le 18 nov. source : https://www.nbcnews.com/news/us-news/mysterious-monolith-rural-utah-has-vanished-officials-say-n1249272 Contrairement au monolithe de Roumanie, je ne vois pas comment ils aurait pu faire ici dans le désert de l’utha…. d’ailleurs il n’y a pas… Lire la suite »