Accueil Catégories Actualité du monde Selon un article du New York Times, le personnel soignant aux US...

Selon un article du New York Times, le personnel soignant aux US refuse en masse de se faire vacciner

0
1697

” Au début de cette semaine, le gouvernement de l’Ohio, Mike DeWine, a révélé qu’environ 60 % des employés des maisons de retraite de son État ont jusqu’à présent choisi de ne pas se faire vacciner.

Et maintenant, la Californie et le Texas connaissent un taux élevé de refus de travailleurs de la santé, selon les rapports.

On estime que 50 % des travailleurs de première ligne dans le comté de Riverside, dans l’État d’Or, ont choisi de s’opposer au médicament, a rapporté le Los Angeles Times, citant des responsables de la santé publique.

Plus de la moitié des employés de l’hôpital communautaire St. Elizabeth de Californie qui étaient éligibles pour recevoir le vaccin ne l’ont pas fait, a indiqué le journal.

Et dans l’État de l’étoile solitaire, un médecin du Houston Memorial Medical Center a déclaré à NPR au début de ce mois que la moitié des infirmières de l’établissement ne recevraient pas le vaccin, en invoquant des raisons politiques.

L’excuse partagée par les infirmières du Texas a été reprise dans une récente enquête de la Kaiser Family Foundation qui a révélé que 29 % des travailleurs de la santé étaient “hésitants à se faire vacciner”, a rapporté le Times.

Les répondants à l’enquête qui se sont prononcés contre le vaccin ont déclaré, entre autres raisons, qu’ils étaient préoccupés par l’influence de la politique sur le développement du vaccin, a rapporté le journal.

Une infirmière d’un hôpital de Californie qui a choisi de ne pas prendre le vaccin parce qu’elle est enceinte, a déclaré que ses collègues qui ont choisi la même voie qu’elle pensent qu’ils n’ont pas besoin du vaccin pour passer au travers de la pandémie. “

(Source New York Times)

Voyez comme l’ancien système ne peut rien contre nous.

Si personne n’obéit bêtement, tout s’effondre pour eux. De toute façon ça s’effondre, mais plus vite les humains se réveillent à leur Souveraineté et Divinité, arrêtent de se soumettre aux lois de hommes pour embrasser l’Amour et l’Unité, protégées par les Lois Universelles de Dieu, alors la libération de l’humanité sera plus facile et rapide.

La solution c’est : “Racontes ce que tu veux… tu es libre d’avoir tes peurs et tes opinions… je ne partage pas la même vision… moi j’écoute mon âme et conscience et je fais ce que je veux… comme toi… car nous sommes égaux… tu n’as aucun pouvoir sur moi ni d’ordre à me donner, et moi non plus vis a vis de toi… et si cela doit me coûter mon taf, ainsi soit il… je préfère perdre un taf que mon âme et j’ai confiance en l’univers pour récolter les fruits de cette décision basée sur l’amour, l’honneur, le courage et le respect de la Vie créée par Dieu.

Faites le et vous verrez si l’univers va pas vous récompenser.

Cela demande plus que de la confiance, cela demande du courage et surtout la Foi en Dieu.

Vous allez faire un bon de géant spirituellement en reconnectant à l’âme et la conscience, qui sont bien au delà du mental conditionné humain.

Vous serez soutenu par l’Univers. Car l’Univers vous veut LIBRE. Tel qu’il vous a créé.
Pur, parfait, amour, conscient, et libre.

Namaste

L.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments