(JD Heyes) Eh bien, c’était un fiasco, mais cher – en dollars réels et en termes de santé politique de notre pays.

Un document gouvernemental connexe portant la signature d’Hillary Clinton prouve que l’accord sur l’uranium conclu entre les États-Unis et la Fédération de Russie a eu lieu

Source – Natural News par JD Heyes, 25 mars 2019

Le rapport final du conseiller spécial Robert Mueller concernant son enquête sur la “chasse aux sorcières” de la campagne de 2016 de POTUS Donald Trump sur les allégations de “collusion” avec la Russie pour “voler les élections” à Hillary Clinton a prouvé deux choses.

Premièrement, que l’enquête était un canular – basé sur un récit bidon conçu à la suite d’une élection que le Parti démocratique d’extrême gauche et son sympathique Etat Profond pensaient avoir dans leur sac.

Et deuxièmement, le flux boiteux de fausses nouvelles “establishment” a menti tout au long de l’histoire, jouant le rôle de catalyseur de ces scandales politiques, tout en couvrant les vrais criminels et traîtres et en maintenant le pays agité, divisé et les gens à la gorge les uns contre les autres. Littéralement.

Au cours de son émission du vendredi, Tucker Carlson, l’as de Fox News, a raconté aux téléspectateurs une liste de ” d’usurpateurs ” démocrates et de médias qui se sont donné pour mission de nourrir le monstre russe de collusion le plus longtemps possible, espérant que Mueller trouve quelque chose, quelque chose qui non seulement justifierait sa nomination mais qui se révélerait du cyanure politique pour POTUS et son gouvernement.

“Les gens de la télé vous ont menti. Ils le nieront maintenant et vous diront qu’il s’agissait toujours des impôts de Trump ou d’une transaction immobilière à l’étranger ou de l’argent qu’il a payé à une petite amie en silence. C’est de la foutaise “, a fait remarquer Mme Carlson, d’après Beth Baumann, de l’hôtel de ville. “Cette enquête a toujours porté, dès le premier jour, sur la collusion avec la Russie, sur la trahison de ce pays. Ils nous l’ont dit pendant des années. Et nous avons la cassette.”

L’un des plus grands menteurs a été le directeur de la CIA d’Obama, John Brennan, que beaucoup croient être le cerveau derrière le scandale du “Spygate”. Lors d’une précédente apparition sur MSNBC, il a affirmé avec arrogance qu’il était presque certain qu’il y avait eu collusion.

“C’était l’ancien directeur de la CIA, l’un des innombrables agents de renseignements à la retraite que vous voyez défiler sur votre écran tous les soirs, tous payés par MSNBC et/ou CNN pour faire la promotion de la ligne du parti, tous ne valant pas mieux. Ils mentent. C’est une habitude que beaucoup d’entre eux ont prise il y a des années “, a dit Tucker.

POTUS a raison : Ils sont les ennemis du peuple.

Carlson a ensuite montré un clip du représentant Steve Cohen (D-Tenn.), qui est apparu sur CNN en juillet, disant à l’animateur Wolf Blitzer qu’il croyait que la plupart de la famille de Trump serait également inculpée.

Les médias l’ont également mis en avant, comme l’a fait remarquer la Sentinelle nationale. A bout de souffle, pendant des semaines, en fait.

“Cet homme [Steve Cohen] est membre du Congrès. Il porte une cravate. Il est à la télé. Les gens le croyaient. Et pourquoi ne le feraient-ils pas ? C’est une figure d’autorité dans ce pays et il mentait “, a dit M. Tucker.

Et n’oublions pas le maître conspirateur et menteur, le représentant Eric Swalwell (D-Calif.), que Tucker appelle le “vrai complice original”.

“Il n’y a aucun élément de la conspiration russe que M. Swalwell, qui a participé à cette émission plusieurs fois, n’est pas prêt à croire et à magnifier “, a-t-il ajouté. (Connexe : VRAIE collusion : Des avocats démocrates ont rencontré le FBI pour partager des notes sur les allégations concernant la Russie avant l’émission du mandat de la FISA.)

L’animateur de Fox News a rappelé à ses téléspectateurs qu’il y a eu en fait trois enquêtes distinctes sur le canular de collusion russe – celle de Mueller, bien sûr, mais aussi celle des comités de la Chambre et du Sénat.

Ces comités ont passé des années à se pencher sur la question et n’ont finalement rien trouvé, mais pendant ce temps, le pays qu’ils sont censés diriger s’est de toute évidence et de façon mesurable détérioré “, a déclaré M. Tucker.

Grosse bombe de vérité.

Et les pathétiques médias “grand public” ont été à l’avant-plan au beau milieu de la perpétuation du canular, par des actes de commission et d’omission. Malgré les nombreuses occasions de dénoncer ces menteurs, les médias ont plutôt choisi de continuer à les ramener, leur permettant de filer, de raconter des histoires et de mentir, pendant que les tensions dans le pays bouillonnaient et que les Américains s’entrechoquaient.

Scandaleux, c’est certain. Mais peut-être même criminel. Dans un autre temps, plus d’Américains auraient été beaucoup plus disposés à appeler ce comportement ce qu’il était (et continue d’être) : Trahison.

POTUS a raison. Ils sont les ennemis du peuple.

Pour en savoir plus sur la sonde Robert Mueller et le canular Trump-Russia, consultez les sites RobertMueller.news et Hoax.news.

https://stillnessinthestorm.com : Pourquoi avons-nous affiché cela ?

Ce qu’on appelle l’État profond est un groupe de syndicats du crime qui travaillent ensemble de façon lâche pour faire avancer leur programme déshonorant et insidieux, à savoir réduire les masses en esclavage afin de faire progresser leurs propres lignées sanguines. L’article précédent traite de la propagande de Deep State visant le président américain Donald Trump. Il semble que l’État des profondeurs se concentre sur la destitution de Trump. Alors que d’autres prétendent que Trump fait partie d’une alliance contre l’État des Profonds. Cette information donne matière à réflexion dans la mesure où les théorèmes précédents, qu’il est important de comprendre pour comprendre la nature complexe des événements géopolitiques, en particulier ceux liés aux grandes batailles pour la liberté qui se livrent en ce moment.

– Justin

Source : https://stillnessinthestorm.com/2019/03/russia-hoax-collapses-not-a-single-american-charged-with-collusion-with-russia-left-wing-media-has-been-lying-all-along/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cathy
Membre
cathy
Mar 26, 2019 6:16 pm

Trump est quand même une sacrée ordure. ce qu’il vient de faire concernant le plateau du Golan est de la pure ingérence, c’est un remake de la déclaration Balfour. Trump n’est qu’un pion placé là par les services secrets israéliens.

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Mar 26, 2019 5:33 pm

On sait tout ça ! mais la question est qu’est ce que “POTUS” attend pour divulguer les preuves contre le deep state.

Ils jouent entre eux à la baballe en faisant chier le Monde.