Les Rothschild ont utilisé leur porte-parole mondialiste pour déclarer que Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. outil de propagande mondialiste et publication familiale Rothschild, The Economist a qualifié le président américain de “danger présent” pour le “Nouvel Ordre Mondial”, et a déclaré que les “internationalistes” qui le forment “tournent dans leur tombe”.
Nouvel ordre mondial au-dessus d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et le terrorisme, l’expansion chinoise communiste et l’hostilité nord-coréenne.”
Le plus grand danger pour l’instant est sans doute celui d’un président américain qui méprise les normes internationales, qui dénigre le libre-échange et qui flirte continuellement avec l’abandon du rôle essentiel de l’Amérique dans le maintien de l’ordre juridique mondial “, écrit The Economist.
Rapports sur les guerres d’Inforoute :
L’exutoire mondialiste se réfère à un livre intitulé “Les Internationalistes” pour expliquer les origines de “l’ordre international libéral” comme un mouvement visant à “rendre illégal le fait de mener une guerre agressive”, c’est pourquoi il doit être “défendu comme jamais auparavant”.
“L’ordre international fondé sur des règles qui a émergé des décombres de la Seconde Guerre mondiale était une énorme amélioration par rapport à toutes les époques précédentes “, affirme l’article. “
Pourtant, l’internationalisme libéral est aujourd’hui attaqué de toutes parts. La doctrine America First de Donald Trump le rejette explicitement : ” The Economist décrit comment l’administration Trump voit la scène mondiale, citant un article écrit par deux conseillers de Trump dans un éditorial du Wall Street Journal.
Le monde n’est pas une ” communauté mondiale “, mais une arène où les nations, les acteurs non gouvernementaux et les entreprises s’engagent et rivalisent pour en tirer profit.
H.R. McMaster et Gary Cohn ont écrit. “Nous apportons à ce forum une force militaire, politique, économique, culturelle et morale inégalée. Plutôt que de nier cette nature élémentaire des affaires internationales, nous l’adoptons.”
The Economist fait alors l’étrange affirmation que, bien qu’il soit directement responsable de nombreuses guerres et de tentatives de coup d’État déstabilisatrices dans le monde, le Nouvel ordre mondial est “meilleur que toutes les autres alternatives”.
“Bien sûr, il y a encore beaucoup de guerres”, dit-il. “
D’une certaine manière, le Nouvel ordre mondial, qui a contribué à rendre les guerres internationales beaucoup moins imaginables, a, par inadvertance, rendu possibles des guerres plus ” intranationales “.”
“Les pays fragiles et fragiles qui auraient craint d’être conquis par des voisins plus puissants peuvent maintenant être la proie de guerres civiles ou d’insurrections brutales sans que les mauvais acteurs craignent de perdre le territoire national qu’ils cherchent à contrôler “.
“Les guerres bien intentionnées mais mal conçues pour changer des régimes odieux ont parfois mal tourné ” Le magazine conclut en disant que les architectes des ONG du passé ” doivent tourner en rond dans leurs tombes ” compte tenu du chemin parcouru et qu’il faut le retirer du pouvoir pour préserver le nouvel ordre mondial.
Les Rothschild ont utilisé leur porte-parole mondialiste pour déclarer que Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. outil de propagande mondialiste et publication familiale Rothschild, The Economist a qualifié le président américain de “danger présent” pour le “Nouvel Ordre Mondial”, et a déclaré que les “internationalistes” qui le formaient “tournent dans leur tombe”.
“L’économiste nomme Trump comme étant la plus grande menace pour le nouvel ordre mondial “libéral” par rapport à d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et le terrorisme, l’expansion chinoise communiste et l’hostilité nord-coréenne”.
Le plus grand danger pour l’instant est sans doute celui d’un président américain qui méprise les normes internationales, qui dénigre le libre-échange et qui flirte continuellement avec l’abandon du rôle essentiel de l’Amérique dans le maintien de l’ordre juridique mondial “, écrit The Economist.
Rapports sur les guerres d’Inforoute : L’exutoire mondialiste se réfère à un livre intitulé “Les Internationalistes” pour expliquer les origines de “l’ordre international libéral” comme un mouvement visant à “rendre illégal le fait de mener une guerre agressive”, c’est pourquoi il doit être “défendu comme jamais auparavant”.
The Economist fait alors l’étrange affirmation que, bien qu’il soit directement responsable de nombreuses guerres et de tentatives de coup d’État déstabilisatrices dans le monde, le Nouvel ordre mondial est “meilleur que toutes les autres alternatives”.
“Bien sûr, il y a encore beaucoup de guerres”, dit-il. “D’une certaine façon, le Nouvel ordre mondial, qui a contribué à rendre les guerres internationales beaucoup moins imaginables, a par inadvertance rendu possibles des guerres plus “intranationales”.”
“Les pays fragiles et fragiles qui auraient craint d’être conquis par des voisins plus puissants peuvent maintenant être la proie de guerres civiles ou d’insurrections brutales sans que les mauvais acteurs craignent de perdre le territoire national qu’ils cherchent à contrôler “.”Les guerres bien intentionnées mais mal conçues pour changer des régimes odieux ont parfois mal tourné ” Le magazine conclut en disant que les architectes des ONG du passé ” doivent se retourner dans leurs tombes ” compte tenu du chemin parcouru par Trump et qu’il doit être démis de ses fonctions pour préserver le nouvel ordre mondial.
Source : https://www.columbususpost.site/rothschild-donald-trump-is-threatening-to-destroy-the-new-world-order/
Note L. SM :
Pour ceux qui doutent encore…
What does it mean for our President to be compromised to Russia? Despite its size, Russia has sad petrol-economy smaller than Canada, barely larger than Mexico, dwarfed by our traditional European allies. Yet, Trump is blowing up our traditional trade alliances for what?
— David Rothschild (@DavMicRot) January 13, 2019
Namaste
L.
Attention a ne pas copier collé plus d’une fois la prochaine fois.
En effet, je comprends mieux le texte, l’ayant lu 2 fois…
Merci quand même Laurent…Bel effort.
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2143013272437798&id=1045522165520253
Ce qu’il faut bien comprendre c’est que les Rothschild parlent de leur propre point de vue, ils ne défendent que leurs intérêts. Un nouvel ordre mondial comme ils l’entendent leurs permettrait d’asservir encore plus l’humanité et dans leurs propre intérêt toujours. Donc si Trump représente une menace pour eux et… Lire la suite »
Site de fakes news bien connu ! En plus zero source ! Faudrait revoir la méthode de travail svp.
Menaces…pas efficace…..