Musiciens, qu’attendez vous pour mettre l’ambiance dans les manifestations de Gilets Jaunes ?

5
1840
0 0 vote
Article Rating

La Joie, voila ce que j’ai ressenti qui arrive lors des Ré-Unions (“manifestations”) de Gilets Jaunes.

Et en revenant des États Unis et ayant vécu la bas 8 ans, j’ai vécu les “drum circles” qui se font partout en ce moment sur Terre et qui manquent encore en France. Des rassemblements ou tous les musiciens sont les bienvenus, chanteurs, danseurs, artistes de rue… La créativité et le SON n’ont pas de limites et sont capables de transformer n’importe quelle ambiance duelle, en une Unité retrouvée. La Joie, la Joie d’être ensemble et de donner de soi à la collectivité par quelque forme que ce soit.

Imaginez cela sur les ronds points et dans les rues de nos villes ! (toutes les personnes que vous voyez sur ces images sont mes frères et sœurs, plus que des amis, la famille, La Tribu de Las Vegas…)
PS: je suis prêt pour rejoindre ou participer à la formation de celle de France…

Autres Drum Circles dans le monde :

Tout est une question d’énergie…

D’autres Drum Circles dans le monde entier :

Regardez le diapo de photos ci-dessous et imaginez la Joie d’être ensemble et centré dans le cœur (Ces photos sont de mon amie Dominique Zuniga, magnifique femme Chamane et mon ancienne colocataire et amour… je suis tellement fier de toi <3) :

On a besoin de transmuter toutes ces énergies qui nous ont polluées depuis si longtemps pour influencer le monde entier énergétiquement.

Tout est énergie… Vibrations…

Ils ont tout comprit, refont le monde entre eux sans se préoccuper de l’ancien paradigme.

Je vois bien une évolution des Gilets Jaunes vers cette Joie Universelle d’être ensemble et de tout simplement s’Aimer les uns les autres.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Konik
Konik
Mar 21, 2019 10:54

Partante pour un éventuel partage musical groupe fb “percussion gilet jaune”

Steven
Steven
Jan 14, 2019 10:25

La musique au milieu des flasballs, gaz lacrymos et la violence policière ?

mcp
mcp
Jan 14, 2019 2:18

Les gilets jaunes sont concentrés sur les idées et sur leurs moyens de survie avant l’heure du grand débat, ils n’ont pas forcément envie de faire la fête. Ils vivent déjà une profonde fraternité, un sentiment de force et d’unité à l’intérieur. Chanter et danser ne ferait que les extérioriser… Lire la suite »

nathalie
nathalie
Jan 15, 2019 10:03
Reply to  mcp

Absolument d’accord avec toi, le mouvement est fabuleux, propre ne le salissons pas par nos critiques et gardons toute notre énergie pour les soutenir à chaque fois que nous le pouvons. Oui nous pouvons contrer la morosité ambiante et le pessimisme de ceux qui se laissent encore manipuler si nous… Lire la suite »

guy51
Membre
guy51
Jan 14, 2019 11:05

je vis au Brésil Salvador Bahia ou le carnaval de rue le plus grand au monde.Depuis 2013 nous luttons contre le FUNK qui est son-vibration três désagréable(la Maison tremble jusqu’a faire de crèpages.S’il y a des paroles eles sont répétitive et toujours vulgaire(type vagin vagin vagin,ou pousse ton cul pousse… Lire la suite »