MAJ 14H: Des amendes pour ceux qui informent sur le Bilderberg à Dresde

Les infos proviennent souvent d'Infowars pour le Bilderberg puisqu'ils peuvent se permettre d'envoyer des gens sur place. On apprend que le gouvernement de Dresde finance des antifas 45€ de l'heure pour investir une place près de la réunion : il s'agit d'une manifestation pro migrants. Un passant témoigne aussi quand au fait qu'il a reçu une amende pour avoir distribué des tracts d'information sur la réunion du Bilderberg. La "police politique" a aussi confisqué tous les tracts comme dans toute démocratie qui se respecte. ça commence bien.

14H30: Articles dans les médias: chaque année la même salade.

Le Monde publie un article de plus pour nous parler des "fantasmes" qui seraient liés au Bilderberg et nous expliquer que "ce sommet des riches, des puissants et des très discrets est considéré par ses détracteurs comme un groupe opaque où serait décidé, dans des chambres insonorisées, un « nouvel ordre mondial » – au choix par les Illuminati, les francs-maçons, les reptiliens." Mais qu'en fait, il "ne s’agirait donc que d’une longue session de networking dans les très, très hautes sphères entre « un nombre assez important d’accros au travail extrêmement riches et puissants »."

Ah ces accrocs du travail! Une fois encore cette année, les médias sont partagés entre le désintérêt pour le sujet (ou le choix silence au choix) et le déni plus complet assorti d'une désinformation latente. On ne se refait pas.

MAJ 11/06 : Les médias citoyens tels que We Are Change sont harcelés aux abords de la réunion.

Luke Rudkowski a été fouillé, harcelé et menacé par la police qui lui a interdit de revenir couvrir l'événement sous peine d'être arrêté. Ils ont été interrogés pendant une heure et ont été menacés d'être expulsé d'Allemagne.

La police de Dresde a également indiqué à Dan Dicks de Press For Truth qu'ils avaient pour consigne de le harceler à chaque fois qu'ils le verraient car il était considéré par le Bilderberg comme un "fauteur de troubles".

Enfin, David Petraeus a refusé catégoriquement de répondre à la moindre question des journalistes et à préféré...courir à toutes jambes. Comme c'est courageux de sa part! Certes, il faisait son jogging, mais quand même, c'était un peu gros.

16H: Des manifestations contre la réunion du Bilderberg ont cours en ce moment à Dresde

Voilà quelques articles publiés antérieurement sur le site: 

Bilderberg 1955 : Fuite de documents avec un plan pour une monnaie unique Européenne

Mario BORGHESIO membre Italien du PARLEMENT EUROPÉEN a le courage d’évoquer publiquement les manipulations en coulisse par le GROUPE BILDELBERG et la COMMISSION TRILATÉRALE au sujet de la NOMINATION de HERMAN VAN ROMPUY à la PRÉSIDENCE de L'UNION EUROPÉENNE en 2009.

Gerard Batten - parti UKIP (Nigel Farage), Strasbourg, 12/09/2011 - dénonce le groupe Bilderberg, la collusion avec les médias et la Commission européenne. Musique : Sloy - Pop
Erratum: 'commissaires' et non 'commissionnaires' 😉

David Rockefeller remercie les médias pour leur silence concernant les activités du groupe.

Ce vieux débris de David Rockefeller, toujours membre du groupe, fêtera ses 101 ans pendant la réunion.

-----Note stopmensonges-----------
Joli boulot fawkes-news !
Namasté

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Juin 15, 2016 12:38 am

101 ans PENDANT la réunion?

101…

Si c’est exac, je vous laisse imaginer le rituel cérémonial…

Avec tout ce qui se passe en ce moment et à des dates clés…

La marmite semble bouillir…

Manque plus que la marmotte qui pour le moment dort encore…

Yippikaye.