Rappel SM : COBRA – Porte parole du Mouvement de la Résistance (réseau souterrain). Ses sources sont: des Intels directs à partir des « Pleiadians », des Intels directs à partir de la Résistance et de ses agents d’information avec des liens profonds à l’intérieur de l’économie occulte et les agences de l’alphabet (CIA, NSA, FBI…). Il y avait déjà un petit nombre d’agents à la fin des années 1970, mais ce n’était pas le Mouvement Résistance, c’était son prédécesseur (l’Organisation), mais la réelle infiltration a commencé aux environs de 1998. Ils se sont infiltrés dans la politique, dans le monde bancaire, le monde de la technologie, du développement, dans les services secrets, les militaires, partout.

Qui est Cobra : http://www.etreplus.fr/pages/annonce.php?from=0&nb=18&r=&p=&s=14&i=0&t=a&l=l&id=30095

SIMULACRE D’ “””ÉLECTIONS”” AMÉRICAINES ? DANS UNE CORPORATION (The U.S.A. Inc.) TOTALEMENT CORROMPUE :
Extraits de l’interview de Cobra du 29/09/2016 postée le 5 octobre 2016

COBRA – Je vois beaucoup de chaos, l’imprévisibilité et je pense quetout cela est une grande DISTRACTION.

Lynn – Eh bien Cobra, beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens ont posé des questions sur Hillary Clinton ce mois-ci. Ils veulent savoir si elle est morte ou si elle est un clone ?

COBRA – Elle est tout à fait vivante. Elle a des problèmes de santé mais elle est vivante.

Lynn – Hillary Clinton a clairement des problèmes de santé, mais il y a beaucoup de discussions sur ce qu’ils sont exactement, car elle a de multiples symptômes. Vos informateurs vous ont-ils donné une quelconque indication de la nature de ces problèmes de santé ? Et a-t-elle vraiment eu un traumatisme crânien et des lésions cérébrales suite à un accident d’avion presque fatal en 2012, comme cela a été rapporté récemment par Wikileaks ? Ou si elle a la maladie de Parkinson ou la maladie de Limes ?

COBRA – En fait, il s’agit des deux. Elle a la maladie de Parkinson et il y a beaucoup de dégâts au cerveau découlant de cet accident d’avion. C’est complexe ; je dirais que beaucoup de symptômes sont des manifestations complexes de ses problèmes de santé qui sont les conséquences de son style de vie et de son accent sur la négativité. Et toute l’aide de la Cabale pour maintenir sa santé a explosé.

Richard – Vous avez dit que Trump est un agent jésuite. (Cobra : Oui).
Si Trump est un agent jésuite, pour quelle partie de la Cabale travaille-t-il et pourquoi la Cabale semble être contre lui ?

COBRA – Il travaille pour les Jésuites. En fait, comme d’habitude, les Jésuites font en sorte de le présenter, pour qu’il semble être contre « l’establishment », contre la Cabale alors qu’en réalité, il est juste une partie de l’autre faction de la Cabale qui ne fonctionne pas publiquement et qui travaille dans les coulisses.

Richard – Si Trump est un agent des Jésuites et Hillary représente la faction Bush-Rockefeller-Clinton, alors, sommes-nous en train d’observer effectivement une bataille entre deux factions ?

COBRA – Il y a un certain nombre de conflits entre les deux factions mais, du point de vue des Jésuites, qui gagnera n’a pas d’importance. D’une façon ou d’une autre, ils peuvent poursuivre leur programme.

Lynn – Les États-Unis publics sont essentiellement dans une situation sans issue pour l’élection en raison du manque de candidats valables à la présidence 2016. Eh bien, il en a été ainsi durant un demi-siècle depuis l’assassinat de John F. Kennedy. Trump a déclaré récemment que s’il est élu, il donnerait son soutien à Israël et qu’il reconnaîtrait Jérusalem comme la capitale d’Israël. Il est évidemment juste une autre marionnette sioniste et donc ouvertement pro-Rothschild. Sera-t-il autorisé par les Forces de la Lumière à devenir président des États-Unis s’il gagne les élections présidentielles de Novembre 2016 ?

COBRA – Je vais dire, comme je l’ai déjà dit :
Qui sera élu n’a pas d’importance parce que ce sera tout simplement la marionnette de la Cabale pour le public.

Ce qui est important est qu’il doit y avoir une percée dans la forme de l’Événement.

Alors cela n’a pas d’importance qui est président.

AVANT L’ÉVÉNEMENT, CELUI/CELLE QUI SERA PRÉSIDENT SERA LA MARIONNETTE DE LA CABALE.
Obama maintenant, Bush avant ou le nouveau/la nouvelle qui viendra en Novembre.

Ce n’est pas important.

Richard – Il est dit que si l’armée américaine arrête l’élection présidentielle de Novembre à cause d’un manque de “candidats adaptés et compétents”, l’une des idées qu’ils envisagent comme alternative est de placer le président canadien en tant que leader de “l’Union Nord-américaine”. Voyez-vous cela comme une possibilité?

COBRA – Non, je ne le vois pas. Cela ne va pas se produire.

Lynn – Il y a un certain temps, vous avez répondu à une question concernant Eric Holder : il aurait été frappé par la technologie “Stardust” et qu’il aurait eu besoin d’être hospitalisé. Est-il possible que cela soit arrivé à Hillary ?

[NDT : la technologie “Stardust” est gérée par le Mouvement de la Résistance. Ce sont des particules qui ont été pulvérisées sur les membres de la Cabale et qui les paralyseront sur commande, au moment opportun.]

COBRA – Pas encore, mais je ne vais pas dire que cela ne se produira pas à l’avenir si cela est nécessaire.

Lynn – La Cabale prend-elle ses distances d’Hillary avec tous ces problèmes qui se sont produits récemment ?

COBRA – Ils font le contrôle des dommages. La faction Rockefeller veut sauver cette présidence, cette candidature, mais ils pourraient ne pas réussir. Je ne commenterai pas comment cela va évoluer dans le futur. Ils ont encore quelques espoirs qu’Hillary gagne. Et vous pourriez avoir quelques surprises dans quelques semaines.
Il pourrait y avoir de brusques changements de direction dans de nombreux aspects de cette situation.

Lynn – Les sondages sur les élections américaines montrent que Trump et Hillary sont quand même dans la course. Pensez-vous que ce soit vrai ?

COBRA – Oui c’est vrai. Mais encore une fois, je dirais de ne pas mettre trop d’attention et d’énergie dans cette élection.

C’est une DISTRACTION.

Fin de l’extrait

Sourcehttp://prepareforchange.net/2016/10/05/cobra-prepare-for-change-september-interview/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires