Question-Mark-Photoexpress-e1307331418730

Question de Milo :

Bonjour,

Je viens de dévorer tous vos articles, et j'avoue que je viens tout juste d'ouvrir les yeux, même si je croyais en pas mal de choses. Je n'ai jamais été réfractaire, et je me considère comme personne ouverte. Pour info je suis militaire.

Néanmoins, vous citez régulièrement, que vous avez été en contact ou plutôt vu des choses concernant les ET. Pourriez vous développer un peu plus ce sujet? Je suis persuadé que nous ne craignions rien, bien au contraire, et que l'on nous cache la vérité. savez vous des choses que vous ne pouvez pas mentionner?

Depuis petit, je me pose des questions sur certains événements qui me sont arrivés. Croyez vous que la chance et les anges gardiens puissent être considérés comme une intervention galactique?

Bien à vous, et au plaisir de vous lire.
-------------------Réponse de Stopmensonges--------------------

Je n'ai eu aucun contact direct avec les ET (ou alors je savais pas que c'en était 😉 ), seulement 2 fois j'ai vu des Ovnis. Par contre j'ai eu a plusieurs reprises lors de méditations des sortes de flots d'informations qui me parvenaient, mais je ne saurais dire si ils venaient d'entités extérieures ou de moi. Quoi qu'il en soit rien d'extraordinaire. Par contre je suis certaines personnes qui ont eu ce genre de contacts.

Oui il y a beaucoup de choses que j'ai appris que ne ne poste pas ici car c'est trop compliqué à suivre ou totalement incroyable pour les non initiés. Stopmensonges est plutot un site d'eveil pour le grand publique qu'un site spécialisé. Je pense qu'il donne suffisament de pistes pour que les gens puissent creuser les sujets qui les intéressent dans des sites plus spécialisés.

Pour les Anges, que ce soit les mots anges ou démons, ces mots ne veulent rien dire pour moi, c'est un dialecte d'homme des cavernes pour moi 😉
Je m'explique : les Etres existent dans différentes formes physiques et non physiques, et dans différentes dimensions. Quoi qu'il en soit cela reste des Etres.
Apres il y en a qui ont des formes plutot agréables nous ressemblant, et d'autres assez effrayantes (a nos yeux). Il y a des milliers d'années les humains ne comprenaient pas tout cela et ils leur ont donné une signification mystérieuse et religieuse a ces Etres en les appelant Anges et Démons. Pour moi c'est des gens, c'est tout. Meme si ils ont pas de corps physique ca reste des gens.

Donc si on reformule votre question "Croyez vous que la chance et les anges gardiens Etres différents de nous puissent être considérés comme une intervention galactique?", la question ne veut plus rien dire 😉

Oui il y a des Etres qui interviennent pour nous, à l'echelle individuelle et aussi à grande échelle pour tous les terriens. Ne les appelez pas des Anges, les mots ont un pouvoir. C'est des gens 😉

La chance est un sujet qui fait certainement appel au Karma et a des parametres multidimensionnels. Einstein disait "Dieu ne joue pas aux dés", je crois que c'est vrai, que tout arrive pour une raison, meme si aucun avenir n'est totalement prédeterminé. La chance ca se mérite et ca se provoque.

Mais beaucoup de gens croient en des chances qui n'en sont pas, comme gagner au loto par exemple.
La ou ca devient incompréhensible c'est quand on voit des innocents mourrir d'accident, ou tués, surtout quand cela concerne des enfants. On se dit qu'ont ils fait pour mériter ca ? Avoir autant de malchance... Mais au final qu'en savez vous ?
Vous qui jugez de votre point de vue terrestre et avec vos connaissances limitées uniquement a cette incarnation et a cette dimension... Qu'en savez vous ? Rien.
Moi non plus 😉

Et d'1, un enfant mort n'est pas un enfant mort, c'est un corps qui est mort, pas l'esprit de qui l'incarnait.
De 2 qu'avait il fait pour mériter cela dans ses vies précédentes, je n'en sais rien et vous non plus.
Et enfin est ce que ce que vous considérez comme une fin et qui n'en est pas une, ne l'a pas amené à une autre incarnation plus évoluée ?
On ne sait pas, il est fort probable que sa fin tragique lui ait spirituellement appris une lecon dont il avait besoin et que sa nouvelle vie soit mieux que sa précédente.
On peut meme imaginer aussi qu'une autre mission plus importante l'attendait ailleurs et qu'il a du écourter celle ci !
Franchement personne ne sait ici, en tout cas pas avec le tres bas niveau de conscience que les terriens ont actuellement.

Je reviens a mon exemple de la personne qui gagne au loto.
Imaginons que cette personne s'achete plein de jolies choses, n'ait pas de probleme de santé, vive une vie de luxe tournée vers le matériel et meurt de sa belle mort a 90 ans dans son someil. Vous vous dites que cette personne a eu de la chance. Mais qu'en savez vous ?
Et si cette expérience était faite pour voir si cette personne serait capable d'utiliser cet argent pour les autres plutot que pour elle meme ?
Et si cette personne avait donc raté son test et devait pour les 1000 prochaines années d'incarnations revivre dans la pauvreté et la misère ?
Notre perspective sur les evenements est totalement faussée par nos limitations a la 3D et notre ignorance multidimentionelle.

Donc tout ca pour dire que la chance c'est impossible de savoir sur le coup si cela est une chance ou pas, que je ne sais meme pas si on peut appeler ca une chance, voir si ca a une quelconque signification au final. Ce qui est important c'est pas d'avoir de la chance, c'est de bien agir et de provoquer les occasions de nous permettre d'évoluer, de faire des rencontres, d'apprendre, de rendre service... Ca au moins on est sur que ca existe et qu'om peut le maitriser.. le reste...on verra quand on sera plus grand 🙂

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires