Il y a une grande confusion entre ces 2 questions... Est ce que je veux une vie meilleure pour moi et les autres ? Ou est ce que je veux La Libération finale ?

Les 2 n'ont rien à voir.

La première question est une question mentale, la deuxième est beaucoup plus profonde, c'est un appel du cœur.

Si vous voulez une meilleure vie pour vous et les autres il vous suffit de changer vos pensées et d'envoyer plus de positif. Être au service des autres, prier pour eux et en particulier pardonner et aimer ceux qui vous font du mal.

En mode duel (mental), c'est la loi de cause a effet qui prévaut, ce que tu envois te revient.

Par contre si vous désirez LA Libération dans cette vie (Le Graal), c'est l'abandon de l'égo, c'est à dire de l'identification au mental et au corps physique. Cela n'a rien à voir avec la première question. Pour atteindre la Libération, tout est accepté et il y a coupure totale de l’intérêt apporté au mental et au penseur lui même (égo).

Toute les histoires du pouvoir de l'intention appartiennent au mental. Et ça marche. Mais c'est pas la Libération.

La Libération c'est l'abandon total, de l'intention et du libre arbitre aussi. De tout.
Rester tranquille quoi qu'il se passe dans le film.

L'un veut une meilleure vie tout en gardant le personnage, l'autre a abandonné le personnage et se reconnaît comme La Vie.

Cette confusion entre les 2 est grande chez beaucoup de chercheurs.

J’espère que cela vous aidera à choisir. Car tout par d'un choix clair. Si le choix est confus des le départ, les expériences qui vont découler vont inexorablement vous apporter ni l'un ni l'autre. Jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte et que votre choix soit clair.

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Juin 2, 2019 4:39 pm

A vous toutes et tous, Bonjour, Les méditations traditionnelles axent toutes leurs attentions sur les pensées et les émotions ne s’occupent que marginalement de l’environnement, alors que la pratique novatrice exposée dans le manuscrit « Nouvelle voie pour l’éveil », l’ensemble du processus se déploie naturellement et très efficacement, presque exclusivement par… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Juin 2, 2019 1:28 pm

Mes deux commentaires se retrouveront en partage de cet article sur mon compte Facebook.

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Juin 2, 2019 1:03 pm

Bonjour, Ce qui est décrit est vrai et en même temps plus complexe, car intimement lié. C’est par exemple ce que vous découvrirez dans le manuscrit bientôt publié par la maison d’Editions parisienne Spinelle “Nouvelle voie pour l’éveil”. Je vous donne juste un aperçu, au départ l’intuition m’a transmis que… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Juin 2, 2019 7:21 pm
Répondre à  Poget Thierry

Thierry ,je suis tres impressionné par toutes les formes de meditations qui peuvent exister et dont vous faites mention par contre “L’on ne peux pas séparer l’ignorance de l’éveil, les deux étant l’une à l’autre très intimement liées, car l’une sans l’autre ne pouvant exister ou se révéler.” qu’est ce… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Juin 1, 2019 4:33 pm

Laurent est ce qu’on peut poser une question a des personnes qui pour la plupart ne savent plus ou elles en sont ? La reponse au conseil elementaire “connais toi toi même ” Sur la video sur les Hippies modernes de ton autre sujet recent quelle serait leur reponse dans… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Juin 2, 2019 1:23 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Laurent, Bonjour, Jusqu’à récemment, l’unique moyen proposé pour atteindre cet objectif était la pratique de la méditation de type bouddhiste, Hinayana, Mahayana, Vajrayana et Dzogchen. Et depuis peu, la méditation proposée dans le manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil”, qui amène au même point, mais très rapidement et abruptement. Dit autrement,… Lire la suite »