Double vidéos où nous voyons une femme changer les bulletins de vote entre le "Yes" et "No" dans les bureaux de vote. Je peux vous dire que dans les commentaires, les gens sont fous de rage ! (article susceptible d'être mise à jour). Une enquête devrait être lancée par les autorités.

https://www.youtube.com/watch?v=D8Mc01RuuO0

https://www.youtube.com/watch?v=kUR-HgAtwtg

PgRbeOf

 

9e3m8dj
Ici, nous voyons que le "Yes" est coché sur bulletin, alors que tous ont été décomptés dans la catégorie "No" pour l'indépendance de l'Ecosse.

Info a relayé au maximum !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour: ( source Argifan)

A Glasgow, "La police enquête sur dix cas de fraude électorale."

Les électeurs se sont rendus dans les bureaux de vote et se sont apercu que des gens avaient déjà voté en utilisant leurs noms. Les agents de police ont retirer les bulletins de vote concernés. Les papiers étaient de 10 boîtes différentes sur Glasgow, et ne se concentrent pas dans une région.

4694737

 

 

 

http://www.dailymail.co.uk/

Dans Dundee, une alarme incendie a entraîné l'évacuation de l'immeuble où le vote était décompté.

http://www.mirror.co.uk

Dans Dundee, une zone de forte OUI, la comptabilisation a été suspendue deux fois en raison des alarmes d'incendie.

Le taux de participation dans la zone forte du Oui de Dundee était de 78.8 %, taux dans l'ensemble de Dundee qui est inférieur au taux de participation de 85 % en Écosse. Des bulletins de vote « Oui » ont été découvert sur une table "Non".

https://www.youtube.com/watch?v=LbJif7vISQg

Le comté connu sous le nom Clackmannanshire devait voter le « OUI ».
Mais il a été annoncé que le « NON » avait obtenu 54% des voix dans Clackmannanshire.

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/scottish-independence/11107959/Yes-country-votes-No-in-Scottish-independence-vote.html

En Ecosse, dans son ensemble, le NON a obtenu plus de votes que les sondages avaient prédit.
MargoMacDonaldMSP20111121

 

Margot MacDonald , ancien chef adjoint du Parti national écossais, a écrit au  chef du MI5, Andrew Parker(ci-dessus) pour obtenir l'assurance que les espions du MI5 ne s'immisceraient pas dans le référendum sur l'indépendance de l’Écosse.

http://www.heraldscotland.com/politics/referendum-news/mi5-spies-told-stay-out-of-referendum.21143916

Margot MacDonald est maintenant morte.

Margot MacDonald

En Écosse, les «enfants jeunes de trois ans ont été inscrits pour voter et ont reçu des cartes de vote."

http://www.scotsman.com/news/politics/top-stories/scottish-independence-vote-rigging-fears-1-3533762

Selon  Scotland on Sunday  "une plainte officielle doit être faite au directeur du scrutin au Conseil d'Ayrshire après que les activistes ont découvert qu'au moins quatre enfants de la région âgés entre 3 et 11 ans ont reçu des cartes de vote." Au référendum de dévolution de 1979, certaines personnes décédées ont  voté.

Maureen Mackay dit au Scotland on Sunday: «Le problème est que notre vote système signifie que tout ce que vous avez à faire est de vous présentez et dire où vous habitez. Il n'y a aucun contrôle pour vérifier qui vous êtes, ainsi n'importe quels votes enregistrés avec des enfants pourrait être utilisé par des adultes."

Un sondage a relevé qu'une personne sur quatre en Écosse croit que le MI5 travaille avec le gouvernement britannique pour empêcher l'indépendance.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2747809/One-four-Scots-believe-British-spies-secretly-working-against-Yes-independence-campaign.html

Un lecteur du Scoltland on Sunday affirme :

« Je connais un conseiller de Tory d'Édimbourg qui la nuit du référendum de dévolution en 1979 se vantait qu'il avait voté « Non » six fois. "

(…)

"Une enquête conduite par la base de recherche d'ICM basée en Grande-Bretagne et sorti dimanche, a montré que la campagne pro-indépendance a joui de l'appui de 54 pour cent par rapport à 46 pour cent pour la campagne d'anti-indépendance."

Un affichage sur la page Facebook  "Indépendant Scot" déclare "Étant donné la disparité entre les résultats de sondage officiels et le taux de participation pour le Oui des réunions et des sondages officieux, il y a eu un peu de grondement de la part du peuple qui s'inquiète sur le fait que le vote réel du 18 septembre puisse être manipulé."

Margo MacDonald était un ancien chef adjoint du Parti national écossais.
Elle a dit, avant de mourir, qu'il ya des agents du MI5 opérant à l'intérieur du Parti national écossais.

Willie McRae, ancien Vice-président du parti national écossais, censément assassiné par les barbouzes.
Prétendument, le MI5 et ses amis ont été impliqué dans les assassinats de politiciens, avec entre autres:

1. L'écossais nommé Robin Cook, l'ancien Ministre des Affaires Étrangères qui a dit au Parlement britannique qu'al Qaeda marché pour la C.I.A.

  1. John Smith, le leader du parti travailliste dont la mort a mené à Tony Blair devenant le Premier Ministre

http://aangirfan.blogspot.fr/2013/06/spies-in-politics-murders-brainwashing.html

 

L'indépendance du référendum de l'Ecosse

Par  Wayne Madsen , le 10 Septembre 2014.

1. Les sources britanniques informées ont révélé que le gouvernement britannique ... en collusion avec les médias britanniques ont minimisé les articles, nouvelles ... et ... les sondages montrant la force réelle de la campagne pro-indépendance favorable au 'Oui' en Écosse.
2.  Le battage des bulletins d'informations y compris sur "des nouvelles" d'une menace de terrorisme et d'un nouveau bébé royal, aussi bien que des nombres de votants biaisés, selon nos sources, doivent préparer le pays pour une perte sur le fil du rasoir du vote pour le « Oui » à l'indépendance..
3.  Nos sources indiquent que le véritable «Oui» dans le vote pour l'indépendance est à la tête du «non» avec un écart de 11 %....

(…)

  1. Le vote sera immédiatement déclaré par les médias et le gouvernement britannique à être "concluant" comme le « seront les écossais »Bien entendu, toute suggestion que le vote avait été truqué sera immédiatement être écartée comme non fondée et casée dans la «théorie du complot». ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=YIkwYJioqmo&list=UUFjOi1ZpZVErr8EYxg8t1dQ


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier de suisse
Olivier de suisse
Sep 21, 2014 11:07 pm

Bin ces debile vraiment mais je comprend pas ya des vidéos et personne ne fait rien moi je suis pour l’indépendance de l écosse parceque ces anglais il me fait vrqiment chier la. Sinon le site est super.

Thibault
Membre
Thibault
Sep 21, 2014 2:44 am

Un mal pour un bien future ? Ce vote sans doute truqué s’inscrit dans ce processus d’éffondrement de ce système et de vérité

Cobra voyait le ” oui” , il avait ptet pas prévu la fraude à moins qu’il y’est un second vote ….

lokolongo
Membre
lokolongo
Sep 20, 2014 12:56 pm

Quelle honte!!! Quand ceux qui president à la destinée d’un pays cautionnent de tels actes c’est que ce pays et son peuple est appelé à se saborder dans un bref délai.Un exemple de plus de la dictature érigée en democratie de kleptomanes.

marion
marion
Sep 20, 2014 7:16 am

ça vous étonne ? pas moi ;il ne fallait pas que le oui passe , pour cameron , les usa et consort ; le peuple n’a plus le droit de décider de son avenir , c’est aussi simple que ça , jusqu’au jour ou les gens en auront marre d’être… Lire la suite »

Damon
Damon
Sep 19, 2014 9:42 pm

Ça va être le gros bordel … Cette période est incroyable, la vérité ne peut plus être cachée, le château de sable s’effondre doucement. J’ai mal au cœur en voyant les personnes qui font le décompte, comment peut-on en arriver là … ces personnes c’est nous c’est vous, nous sommes… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Sep 19, 2014 11:18 pm
Répondre à  Damon

Tout à fait d’accord ça fait mal au cœur; certains ont du mal à résister à la corruption semble-t-il…

GM
Membre
GM
Sep 19, 2014 7:48 pm

De la triche pour leur faire croire aux refus d’indépendance . Une infos connu et médiatiser de ce type peut lancer des manifestations de casseurs tout azimutes .