Le 1° mars 2018 Poutine dévoile les nouvelles armes créées par les Russes qui échappent au système antimissile américain. Ces armes reposent sur une source d'énergie nucléaire embarquée et sur le recours à la MHD. Explications de J.P.Petit


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
infoveritas
Mai 12, 2018 7:24 pm

Le renouveau du patriotisme automobile Russe, avec Poutine qui se débarrasse de sa Mercedes allemande blindée et de la technologie Apple CarPlay et Android Auto pour une nouvelle limousine fabriquée en Russie!. Wow! Le nouveau Président russe se propose d’utiliser une nouvelle limousine russe (images) https://fr.sputniknews.com/russie/201805121036336655-russie-automobile-president-projet-cortege/ Juste quelques jours après… Lire la suite »

PierrCharles
Membre
PierrCharles
Mai 1, 2018 4:25 am

pour moi Poutine pourrait ?? bénéficier (peut être sans le savoir) d’une aide technologique étrangère à ce monde, dans la maîtrise de la machine MHD magnétohydrodynamique permettant d’aller à 15.000 kmh.. (créant le vide à l’avant et la pression atmosphérique à l’arrière). Les mercenaires étoilés de l’oncle Sam complètement dépités… Lire la suite »