Cette information n’est pas vérifié par d’autres sources pour le moment, mais il existe des coïncidences aux niveau des dates qui sont suspectes. L’accélérateur de particule du CERN a été utilisé aux mêmes moments que les tremblements de terres sont survenus au Nepal….

16 mai 2015 – 8000 + personnes tuées, près de 18 000 blessés et près de 400 sont toujours portées disparues deux semaines après le tremblement de terre du 25 Avril au Népal. Et si cela avait été accidentellement fait par nos propres gens au nom de la science?

Ceci n’est qu’une théorie. Lire la suite et prendre votre propre décision.

En raison du fait que très peu de gens savent beaucoup sur la physique des particules, nous allons commencer avec une version très basique, non-détaillée de la façon dont un «super collisionneur” fonctionne. De grandes quantités de puissance d’électricité activent des électro-aimants pour orienter ou plier (et accélérer) des faisceaux de protons (un peu comme les lasers) à travers un vide Ultra, afin de bloquer les particules ensemble à des vitesses approchant la vitesse de la lumière.

Le Grand collisionneur de hadrons ou “LHC” en Suisse, exploité par le CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire ou Conseil européen pour la recherche nucléaire) utilise 9.600 aimants pour diriger des faisceaux de protons qui voyagent à 99,99 pour cent de la vitesse de la lumière. Il est enterré à 100 mètres sous terre dans sa profondeur la plus profonde et est sous la forme d’un cercle … un cercle de 27 kilomètres (17 milles) de circonférence.

Alors, comment un grand cercle électromagnétique, souterrain peut affecter un petit pays montagneux à 4300 miles de distance?
Demandez vous : “lorsque les scientifiques activent la collision, que se passe t il ensuite ?”
Où va toute cette énergie ?

Mon compatriote Anons … ce n’est pas comme éteindre la lumière dans votre maison. L’energie ne circulent pas à l’intérieur des accélérateurs pour toujours. Les particules ralentissent et entrent en collision avec les parois du tube de faisceau, les poutres se dégradent et deviennent moins susceptibles de donner toute information pouvant conduire à la physique intéressante. Donc, l’énergie est alors focalisée dans ce qu’on appelle une «décharge de faisceau”. Cette décharge de faisceau est un peu comme une voûte enterré encore plus loin sous terre et est rempli avec des matériaux destinés à absorber et à verser cette «énergie de faisceau”. Dans le cas du LHC “l’énergie de faisceau” a besoin d’être absorbé a chaque utilisation, ceci équivaut à environ 4 térawatts. Un peu plus du quart de la consommation d’énergie de notre monde entier sont déversées au meme moment dans une voûte souterraine. Pendant environ une minute …

Cette vidéo diffusée par BPEarthwatch donne un peu plus de détails, mais une brève description suit ci-dessous.

Le 25 Avril, 2015 scientifiques du CERN ont commencé les séquences pour alimenter le LHC. Les capacités de puissance ont été portées jusqu’à quatre fois avant le tremblement de terre au Népal. Pourquoi 4 fois? Est-ce que cela signifie l’énergie a été déversés 3 fois ? Je ne sais pas. La vidéo montre que, après la quatrième fois, que cela a provoqué une “décharge de faisceau de priorité”, “une décharge de protection» et un «multiples systèmes dump” … à peu près au même moment, le tremblement de terre a secoué le Népal. Au lieu d’utiliser cette énergie pour une collision, il a été tout injecté directement dans le sol. Était-ce au-dessus de trois autres décharges ? Nous avons donc 16 TW d’énergie dans le sol pour faire une bombe Techtonic ?
On peut penser que toute cette énergie a suivi le chemin de moindre résistance à partir des Alpes pour aller à travers les chaînes de montagnes à la tête de l’Himalaya jusqu’à ce qu’il a atteint un point de pression ?
La liste des questions sans réponses va ainsi de suite.

Plus important encore … est ce qu’un des habitants «super intelligents» de notre monde va même ne serais ce qu’essayer de faire un lien?

Je vous encourage à regarder la vidéo. Quelles sont vos pensées sur la situation dans son ensemble?

En savoir plus: http://www.disclose.tv/news/did_the_collider_at_cern_cause_the_nepal_earthquakes/118018#ixzz3aS7GP4ev

La video est en Anglais :

https://youtu.be/xN6fDP9lHK8


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Nov 16, 2017 10:20 pm

Justement, à quoi servent les accélérateurs de particules? Déjà publié sur Stopmensonges lé 09 octobre 2017: http://stopmensonges.com/le-groupe-chimera/ Voici une autre version en couleurs et en PDF gratuit sur le crash de 1996! 2010-Le Crash de l’Avion TWA-800-(1996) https://www.scribd.com/document/364631056/2010-Le-Crash-de-l-Avion-TWA-800-1996 Steven J. Smith, un ingénieur, avait développé des énergies libres et semble… Lire la suite »

Membre
Emma Jy
Mai 21, 2015 7:14 pm

Il me semble avoir vu un film catastrophe allemand (téléfilm), dont le cern provoquait une catastrophe majeure qui risquait de détruire la planète. malheureusement je ne retrouve plus le film.
En tout cas, cela ne m’étonnerai pas du tout.

Membre
Origana
Mai 19, 2015 9:26 pm

Il y en a eu des plus violents il y a plusieurs années de ça et l’accélérateur ne tournait pas. La Terre s’est réveillé d’un long sommeil. Il y a toujours une concordance entre le déclin d’un empire et le déchaînement de la nature.