Vaisseau Spatial en Italie ou Nuage Co-créé intentionnellement?

1
2536
0 0 vote
Article Rating

Le 19 mai 2019, à Montagn, en Italie, un épais nuage bleu a survolé les terres agricoles et s’est assemblé pour former un “vaisseau spatial”. Le photographe Marko Korosec, âgé de 37 ans, a déclaré que c’était la tempête la plus impressionnante qu’il ait jamais vue en Europe. Depuis près de 20 ans, Koloschet poursuit la tempête à travers le monde, dans la Tornado Alley, la tornade la plus exposée aux États-Unis. Même avec la tempête là-bas, cette structure l’a impressionné.

Source des photos: http://news.163.com/photoview/00AO0001/2301781.html#p=EFIB449R00AO0001NOS

Impressionnant n’est-ce pas?

Nous savons, et grâce notamment aux révélations de la Chef de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, que des vaisseaux spatiaux de Lumière peuvent se transformer (ou se dissimuler) sous n’importe quelle forme nuageuse.

Nous savons, que des vaisseaux spatiaux ont toujours été présents sur la Planète Terre pour nous éveiller. Un exemple dans un extrait page 404:

Pensées Philosophiques

https://www.scribd.com/lists/17142621/La-Guerison-de-l-Humanite-de-Urantia

Nous savons aussi, et malheureusement, que des “outils avancées” ont été conçus intentionnellement sur la planète Terre pour créer toutes sortes de nuages, tempêtes, ouragans, tremblements de terre, armes à faisceaux de particules, expériences de controle mental et de voyage dans le temps avec l’aide de laboratoires et centrales nucléaires. Comme nous l’avait révélé l’ingénieur assassiné, Steven J. Smith:

2010-Le Crash de l’Avion TWA-800-(1996)
https://www.scribd.com/document/364631056/2010-Le-Crash-de-l-Avion-TWA-800-1996

Sur ces photos de nuages ci-dessus, quelle est votre interprétation? Sachant que l’Italie est ciblé actuellement au niveau politique pour ne pas obéir à l’Union Européenne/Otan.

L’attentat contre du viaduc à gènes le 14 aout 2018, en est une preuve.

L’italie a d’ailleurs signé un accord pour la Route de la Soie avec la Chine:

A contre-courant de l’UE, l’Italie s’apprête à rejoindre la «nouvelle route de la soie»
https://francais.rt.com/economie/60246-a-contre-courant-ue-italie-apprete-rejoindre-nouvelle-route-soie

A vous de juger et d’analyser.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
véronique
véronique
Mai 25, 2019 8:05

Le DrKatherine Horton, elle même victime implantée dénonce ces armes à énergie pulsée sur son site.La 5G sera le bouquet final permettant d’attaquer n’importe qui.Le but étant de rendre les gens fous à tel point qu’ils imploreront l’état (on voit déjà ce que cela donne avec Macron…) de venir “à… Lire la suite »