Le Crash de l’Avion TWA-800 – (1996) (Vol TWA 800 : Introduction et aperçu) – Un portrait dans la Tromperie Brookhaven (Faux laboratoire gouvernemental abritant des armes à faisceaux de particules) Montauk (Base abritant des expériences de contrôle de l’esprit, et un portail de voyage dans le temps!) Shoreham (Fausse centrale nucléaire soi-disant fermée, mais servant toujours à alimenter le système d’armes à faisceau de particules dissimulé dans le laboratoire national de Brookhaven) (Sic !) Par Steven J. Smith (Un ingénieur ayant été assassiné! Il développait des énergies « libres » – voir + bas)

http://whale.to/b/brookhavenmontaukshoreham.html
https://www.scribd.com/document/364631056/2010-Le-Crash-de-l-Avion-TWA-800-1996

1.1 Introduction:

Qu’est-ce que le laboratoire national de Brookhaven, le parc d’État de Montauk Point, la centrale nucléaire de Shoreham mise hors service et l’explosion en vol du vol 800 de TWA ont en commun? Le but principal de cet article est de délimiter le lien entre ces lieux et événements apparemment sans rapport. Le document sert également d’exemple pratique de l’infrastructure clandestine souterraine américaine, des méthodes employées par ses architectes et des objectifs de son personnel.

En raison de la portée de ce document, j’ai choisi de diviser le matériel en six sections liées entre elles. Chaque section couvre un aspect et/ou un sujet particulier de l’analyse et, le cas échéant, est liée à d’autres sections pertinentes.

1.2 Vue d’ensemble

Alors que le site de Montauk est à ce stade, bien documenté par de nombreux auteurs différents, la plupart ne parviennent pas à apprécier pleinement ses relations avec les autres sites couverts dans ce document. Le joueur central est le laboratoire national de Brookhaven. Comme nous le verrons, les autres lieux et événements existent en relation avec les capacités et l’emplacement géographique de ce laboratoire. J’ai inclus une photo aérienne de l’est de Long Island pour montrer les relations géographiques. La photo contient des liens vers les lieux et les événements pertinents.

Photo aérienne de Brookhaven-Montauk-Shoreham

Vous trouverez ci-dessous des liens directs vers les lieux et / ou les événements pertinents.

Brookhaven Analyse Brookhaven Calculs d’énergie des faisceaux de particules

Analyse de l’installation nucléaire de Shoreham

Montauk Analyse de points

Analyse du vol TWA 800

1. Avertissement:

TOUTES les informations contenues dans ce document proviennent de sources publiques, de principes scientifiques largement acceptés et / ou d’une expérience directe des auteurs. L’auteur n’a AUCUN accord écrit ou verbal avec, Pas de tentative d’agence gouvernementale interdisant la divulgation des informations contenues dans ce document. En divulguant cette information, l’auteur exerce son droit à la liberté d’expression en tant que simple citoyen des États-Unis d’Amérique. Alors que l’auteur préconise la découverte et la divulgation de l’infrastructure d’armes secrètes américaines, Pas de tentative devrait être amené à interférer de quelque manière que ce soit avec le personnel et/ou les opérations de ladite infrastructure. La méthode appropriée pour obtenir la cessation de ces activités est l’injonction ordonnée par le tribunal. Fin. Brookhaven-Montauk-Shoreham introduction et aperçu
Photo aérienne de Brookhaven-Montauk-Shoreham
Par Steven J. Smith

2.1 Analyse photo aérienne:

La photo ci-dessous est une image composite, créée à partir des cartes aériennes de l’USGS (United States Geological Survey), montrant l’extrémité EST de Long Island, New York. Cette photo illustre les relations géographiques entre les différents lieux et événements de l’installation. Les carrés rouges sont des liens intégrés aux pages d’analyse individuelles.

Fin. Photo aérienne de Brookhaven-Montauk-Shoreham

Analyse de Brookhaven
Par Steven J. Smith

Photo courtoisie de l’USGS

3.1 Analyse photo aérienne:

La photo de droite (au-dessus) est une vue aérienne du laboratoire national de Brookhaven (BNL). L’un des dix laboratoires nationaux supervisés et principalement financés par le Bureau des sciences du Département américain de l’énergie (DOE). La grande zone circulaire dans le milieu supérieur de la photo est le RHIC (Relativistic Heavy Ion Collider)- du rayon de 2,4 milles (3,8km) (collisionneur d’ions lourds relativistes). Au moment de cette photo (août 1994), le RHIC était encore en construction. Ci-dessous et légèrement à gauche, un deuxième anneau plus petit appelé l’AGS (synchrotron à gradient alternatif) est également visible.

Ces dispositifs sont collectivement appelés accélérateurs de particules. Le RHIC utilise des aimants supraconducteurs refroidis à l’hélium liquide et nécessite 5 millions de watts d’énergie électrique uniquement pour la réfrigération. Bien qu’aucun chiffre ne soit disponible pour les besoins totaux en énergie du RHIC, une valeur de l’ordre de 20 à 40 fois la charge de réfrigération est une hypothèse sûre. Cela équivaudrait à 100 à 200 millions de watts d’énergie électrique. Nous voyons maintenant le véritable objectif de la centrale nucléaire de Shoreham.
Bien que les accélérateurs de particules réels soient enterrés dans des tunnels souterrains, de nombreuses structures de support sont au-dessus du sol. Remarquez que la plupart des installations administratives et de recherche sont disposées en quadrillage, mais certaines structures sont orientées de façon à former des angles inhabituels. En particulier, la ligne violette reliant le bord gauche de l’anneau RHIC et le bord droit de l’anneau AGS se termine par un groupe de structures dans le milieu inférieur de la photo.


Photo courtoisie de BNL

Dans la photo couleur à droite (au-dessus), ces structures sont situées dans le coin inférieur droit, et semblent être une rangée de hangars en métal, avec le premier placé à un angle légèrement différent, comme s’ils suivaient la route. En réalité, leur emplacement et leur orientation ne sont pas un simple accident de commodité. Ces bâtiments abritent l’équipement de soutien pour un système d’arme à faisceau de particules de première génération.
Ce n’est également pas un hasard non plus qu’une ligne tirée de l’extrémité inférieure de cette rangée de structures coupe le site du crash de vol 800 de TWA.
Les anneaux du RHIC (collisionneur d’ions lourds relativistes) et AGS (Alternating Gradient Synchrotron) sont utilisés pour accélérer des paquets de particules subatomiques à des vitesses proches de la vitesse de la lumière. Ces paquets sont ensuite formés, focalisés, et lancés sur la cible par des équipements situés sous la rangée de hangars métalliques. (!!)

Photo courtoisie prise par le BNL – Brookhaven National Laboratory

L’image couleur sur la droite (au-dessus) montre une vue rapprochée d’une autre installation située le long de cette même alignement de faisceau de particules, connu sous le nom NSLS (National Synchrotron Light Source – Broohaven) également visible dans la photo précédente.
Cette installation utilise un accélérateur d’électrons (anneau) pour produire de la Lumière laser ultraviolette à grande puissance. Le faisceau laser sert à deux fins.
A faible puissance, il est utilisé pour l’acquisition et le suivi des cibles. Cependant, sa fonction principale (haute puissance) est de créer un « tunnel » de vide partiel, à travers l’atmosphère vers la cible. Cela permet au faisceau de particules de se déplacer sans atténuation, ni diffusion par les molécules d’air.
Les installations énumérées dans cette analyse sont des exemples de la doctrine du «double usage». En d’autres termes, ces installations comprennent un système d’armes perfectionné à faisceau de particules, déguisé en laboratoires de recherche scientifique légitimes.
La majorité des scientifiques et des techniciens travaillant sur ce site ne savent pas que leurs efforts sont utilisés pour dissimuler un objectif aussi sinistre. Cacher ce dispositif monstrueux derrière une façade de poursuite scientifique innocente est typique des personnes et des organisations qui ont créé l’infrastructure clandestine souterraine en Amérique (LOL! Ils s’amusent comme des fous !)
Pour cacher cet appareil monstrueux de l’œil innocent des scientifiques, ils ont créé des infrastructures secrètes souterraines en Amérique.

Fin. Brookhaven Analyse

Calculs d’énergie de faisceau de particules de Brookhaven
Par Steven J. Smith

3.2.1 Vue d’ensemble du faisceau de particules:

Ce qui suit sont des citations directes d’un document de relations publiques appelé “RHIC by the Numbers”, publié par le Brookhaven National Laboratory (BNL).

Citation 1: Le faisceau du RHIC se déplace à 99,995% de la vitesse de la lumière (186 000 miles par seconde, soit plus de 300 000 000 mètres par seconde).

Citation 2: Le faisceau du RHIC n’est pas continu – il se compose de 57 «paquets» séparés, contenant chacun des milliards d’ions.

Citation 3: Les ions RHIC sont si petits que, même à presque la vitesse de la lumière, la force de leur impact est à peu près la même que l’impact de la collision de deux moustiques.

Sur le site Web de BNL, nous découvrons que des atomes d’or (Au) sont utilisés pour le faisceau de particules.

3.2.2 Calcul de l’énergie du faisceau de particules:

L’énergie contenue dans un objet en mouvement, que ce soit une voiture, une boule de neige ou un faisceau de particules composé d’atomes d’or, est calculée comme suit:

[Eq. 1]
Où: E = Énergie en Joules. M = Masse en kilogrammes. V = Vitesse en mètres par seconde.

La masse d’un atome d’or est de 3.2697 -21 grammes, et la masse de 2 milliards d’atomes d’or est de 6.5394 -12 grammes ou 6.5394 -15 kilogrammes. Grâce à la relativité d’Einstein, la masse effective de tout objet voyageant à proximité de la vitesse de la lumière augmente de:

[Eq. 2]
À 99,995% de la vitesse de la lumière, la masse effective est légèrement supérieure à 100 fois la masse au repos, donc nos 2 milliards d’atomes d’or ont une masse effective de 6,5394 à 13 kilogrammes. Ensuite, la vitesse de la lumière est de 299 792 458 mètres par seconde dans le vide, et 99,995% de la vitesse de la lumière est de 299 777 468 mètres par seconde. Donc:

E = 6,5394 -13 * 299,777,486 2 * 0,5 = 29383,7 Joules

Et puisque le RHIC stocke 57 «paquets» ou paquets de particules, l’énergie totale est: 57 * 29383.7 = 1.674.871 Joules.

C’est près de 3 fois l’énergie d’une automobile de 3500 livres (1710 kg) qui s’écrase dans un mur à 60 miles (96 km) par heure! Et toute cette énergie concentrée dans 57 paquets, chacun plus petit que la période à la fin de cette phrase, ET voyageant à presque la vitesse de la lumière.

Il semble que la citation numéro 3 (ci-dessus) dit la vérité, mais pas toute la vérité …

Il convient de mentionner que, selon BNL, le RHIC n’a produit un faisceau de particules qu’en juillet 1999. Cependant, compte tenu de la nature secrète du DOE (Département américain de l’énergie), cette date est suspecte.

En outre, comme le montre clairement la ligne tracée sur la photo aérienne de BNL, l’anneau AGS est également capable de fournir des faisceaux de particules aux bâtiments du système d’armes.

Fin. Calculs d’énergie de faisceau de particules de Brookhaven

Analyse de l’installation nucléaire de Shoreham
Par Steven J. Smith

4.1 Analyse photo aérienne:

La photo ci-dessus est une vue aérienne de la centrale nucléaire de Shoreham, propriété de Long Island Power Authority (LIPA).
Selon LIPA, cette installation a été déclassifiée (mise hors service) en Juin 1987 et le combustible nucléaire a été retiré. Cette photo a été prise en Août 1994.
Notez le parking plein de voitures, dans le coin supérieur droit de la photo. A noter également les voitures garées le long des bords de gauche des bâtiments dans le coin inférieur gauche de la photo.

Une autre caractéristique inhabituelle est le complexe isolé de bâtiments dans le milieu de la photo. Notez comment une bande de forêt a été laissée entre le complexe et la plage pour la dissimulation. Aussi, remarquez la route à faible circulation cachée reliant ce complexe à la route au centre de la photo. Une autre caractéristique intéressante est le sentier qui mène de la plage au bord droit du complexe. Une fois pris ensemble, ce complexe a la signature classique d’un point d’accès souterrain rural (voir le document d’accompagnement intitulé «Infrastructures souterraines»).

Cette installation est entièrement opérationnelle et sert à alimenter le système d’armes à faisceau de particules dissimulé du laboratoire national de Brookhaven.

Remarque: au moment de sa démission, le gouverneur Mario Cuomo a contraint la commission des services publics de New York à conclure l’accord suivant avec LIPA: L’autorité de l’électricité pourrait répercuter le coût de Shoreham sur ses clients uniquement si elle acceptait de ne pas exploiter l’usine. Un autre exemple de la façon dont le coût de l’infrastructure souterraine américaine est secrètement déplacé vers une population sans méfiance. (LOL !)

Fin. Analyse de l’installation nucléaire de Shoreham

Analyse du point de Montauk
Par Steven J. Smith

Photo courtoisie de l’USGS

5.1.1 Analyse photo aérienne:

La photo ci-dessus est une vue aérienne du parc d’Etat de Montauk, et de la réserve militaire Camp Hero, toutes deux situés à l’extrémité Est de Long Island. L’autoroute en boucle et le grand parking dans le coin supérieur droit sont adjacents au phare de Montauk (un monument national). Le complexe de routes et de structures qui s’étend du bord gauche de la photo, et qui continue jusqu’au bord droit, comprend la réserve militaire de Camp Hero.
Pendant de nombreuses années, il y a eu une controverse persistante autour de la Réserve militaire de Camp Hero (CHMR). Selon de nombreux témoignages, ce site a été secrètement utilisé pour des expériences de contrôle de l’esprit, recherches avancée d’armes / tests, et comme un portail de la machine à remonter le temps. Ces efforts clandestins sont communément et collectivement connus par le terme « Projet Montauk ».
À première vue, le contrôle de l’esprit, les armes à faisceau de particules et le voyage dans le temps peuvent sembler avoir très peu de points communs. Cependant, les trois tâches utilisent l’énergie électromagnétique de haute puissance. Les accélérateurs de faisceaux de particules à Brookhaven sont utilisés pour fournir l’énergie nécessaire (directement dans le cas des armes à faisceau de particules, et indirectement dans le cas du contrôle de l’esprit, et du voyage dans le temps).

La photo à droite est un agrandissement de la partie centrale inférieur de la photo précédente Remarquez l’artefact en forme d’anneau mesurant environ 100 mètres de diamètre. Une vérification croisée de la carte topographique de l’USGS indique que l’artefact ne correspond à aucune entité terrestre naturelle. Cet artefact est la signature de surface visible d’une structure souterraine.
Les manifestations de ce genre sont causées par deux processus distincts. (1) Perturbation de l’aquifère naturel par la structure souterraine. (2) EM ou fuite de chaleur de la structure souterraine modifiant la croissance de la végétation de surface.
Un anneau de 100 yards (91 mètres env.) est trop petit pour être un accélérateur de faisceau primaires, mais c’est juste la bonne taille pour un synchrotron à électrons du type que utilisé pour créer un « tunnel » de vide partiel à travers l’atmosphère vers la cible (voir l’analyse NSLS, Brookhaven bien au-dessus).
Une autre utilisation pour le rayonnement généré par les électrons synchrotron est la modulation du comportement humain (contrôle de l’esprit). Alors que le rayonnement lui-même est un EM (Electromagnetic Radiation-Rayonnement électromagnétique) pur, le processus de génération de synchrotron à électrons permet d’accéder à des parties du spectre EM qui ne sont normalement pas disponibles grâce à l’utilisation de générateurs RF classiques. Ces longueurs d’onde sont particulièrement utiles, car elles sont de la même échelle (taille) que certaines des microstructures du cerveau humain.
De plus, comme les longueurs d’onde en question ne se produisent pas l’environnement naturel, le cerveau humain n’a pas d’immunité innée. Les niveaux de puissance élevés qui peuvent être atteints avec un synchrotron à électrons permettent de traiter de nombreux sujets simultanément. (!!)

La photo à droite est un autre agrandissement d’une section de la première photo. Encore une fois nous voyons un artefact en forme d’anneau (quoique mieux caché). L’artefact est plus révélateur de la perturbation de l’aquifère que la perturbation directe de la végétation. Cette bague est située au-dessus, et légèrement à gauche de l’anneau plus petit montré dans la photo précédente. Aussi, une fois que vous savez où regarder, l’anneau est en fait plus visible dans la grande photo en haut de la page.

Avec un diamètre approximatif de 275 yards (250 m), l’anneau est à peu près de la même taille que l’accélérateur de particules AGS à Brookhaven. L’anneau pourrait être un accélérateur de faisceau de particules primaires, mais avec l’installation de Brookhaven si proche, une meilleure utilisation serait un anneau de stockage secondaire pour les anneaux d’accélérateur de faisceau de particules primaires à Brookhaven.

Cette conclusion est étayée par le fait que les accélérateurs requièrent beaucoup plus de puissance que les anneaux de stockage, et une pléthore d’équipements auxiliaires qui représenteraient une duplication inutile des installations de Brookhaven. La localisation de l’installation de lancement d’arme à faisceau de particules est plus problématique.

A Brookhaven, la nature à double usage des installations rend la tâche relativement facile, cependant le complexe souterrain de Montauk est par définition une base secrète et donc beaucoup moins d’indices sont disponibles pour l’analyse.

En supposant que l’installation de lancement d’armes à rayons de particules ne soit pas complètement camouflée, et en supposant que les deux anneaux se connectent à l’installation de lancement par ligne droite, le meilleur choix pour la ligne de lancement de faisceau de particules est indiqué sur la photo.
La deuxième photo à l’extrême droite montre une vue agrandie du point de lancement du faisceau de particules suspect. Il est intéressant de noter que TOUS ces composants d’armes à faisceaux de particules se trouvent à l’extérieur de la partie clôturée de la Réserve militaire Camp Hero. Un exemple classique d’erreur de direction, et la doctrine «cachez-le à la vue».
Une analyse des systèmes de portail temporel dépasse le cadre de ce document. Il suffit de dire que les expériences impliquant un déplacement dans le temps sont incroyablement dangereuses et qu’un site isolé, situé loin des grands centres de population et des infrastructures précieuses (comme le laboratoire national de Brookhaven) est donc souhaitable.
Pourtant, la nature de ces expériences nécessite également l’accès à des concentrations d’énergie qui ne peuvent être atteintes que par des accélérateurs de particules (comme Brookhaven).
Sur la base de cet ensemble d’exigences, le point Montauk (et la Réserve militaire Camp Hero) semblerait être le compromis idéal. Cependant, il est de l’avis des auteurs que si un accident se produit, Montauk se révélera être trop proche pour le confort …

5.1.2 Installations de soutien:

Une opération de cette ampleur nécessite d’importantes installations de soutien en surface. En particulier, les composants des faisceaux de particules sont grands et encombrants, ils doivent donc être transportés par camion dans le site. Une file de camions, attendant de décharger leur cargaison serait un cadeau mort, en outre les chauffeurs de camion sont des potins notoires. Par conséquent, un parc de stockage de conteneur de fret à proximité est nécessaire. Situé sur l’ancienne autoroute de Montauk, à la jonction avec la nouvelle autoroute de Montauk, la zone illustrée sur la photo à droite constituerait une cour de rassemblement idéale. La grande structure circulaire près du bas de la photo ne projette pas beaucoup d’ombre, et est probablement un réservoir «dans le sol».

5.1.3 Résumé:

Le site de Montauk (et du Camp militaire Hero présente la plupart des indicateurs classiques d’un point d’accès souterrain (voir le document d’accompagnement intitulé «Infrastructures souterraines»).

De plus, les artefacts identifiés (ci-dessus) sont en rapport avec les utilisations alléguées de l’installation (5.1.1), à la fois en termes de taille et de forme, et en termes de relation géographique les uns avec les autres.

Par conséquent, il est de l’opinion des auteurs que le parc d’état de Montauk, et la Réserve militaire Camp Hero sont en fait une installation souterraine secrète, opérant sous l’égide du gouvernement des États-Unis.

Photo courtoisie de l’USGS

Fin. Analyse du point de Montauk

Source : http://whale.to/b/brookhavenmontaukshoreham.html https://www.scribd.com/document/364631056/2010-Le-Crash-de-l-Avion-TWA-800-1996

Autres enquêtes de Steven J. Smith:

Conception et traduction : un dénonciateur lanceur-d’alertes français

Steven J. Smith a été assassiné?

Source : http://whale.to/b/steven_j1.html

Auteur http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=2711
Don Croft
Inscrit: juillet 2007 Messages: 1747 Lieu: République d’Athol, Idaho

Oct 2010 Steven J. Smith a été assassiné? Certains d’entre nous ont reçu ce qui suit d’un gars, nommé Matt, qui dit qu’il travaillait avec Steve pour développer un moteur à énergie libre:

Génération d’énergie radiante Messages dans ce résumé (1 message) 1.Steve est mort. De: [email protected] [email protected] Voir tous les sujets | Créer un nouveau sujetMessage 1.Steve est mort. Publié par: “[email protected][email protected] [email protected] alliseleven Ven 8 oct 2010 20:59 (PDT)

Je travaillais avec Steve Smith pour un projet d’énergie libre quand il a été attaqué psychiquement il y a environ une semaine.

Tous les projets que nous aurions pu faire, et toutes les connaissances étaient là laissé à découvrir, tout ce que je peux penser comme une perte. Il était un enfer un ingénieur, et voulait seulement que le monde ait de l’énergie libre.

Le monde devrait savoir.

http://electrogravitics.net

http://electrogravitics.net/conspiracy-index.html

Mat

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quand Carol et moi avons rencontré Steve et sa femme à Portland, il y a quelque temps, il nous a proposé cet arrangement et a dit que si nous donnions 1100 $ par mois, il aurait un moteur à énergie libre dans un an.

Comme nous ne le connaissions pas encore, et que les autorités continuent de tuer de temps en temps des inventeurs d’appareils à énergie libre comme une forme d’extorsion, nous hésitions à financer cela. Si nous avions appris à mieux le connaître, nous l’aurions fait, mais il était extrêmement prudent et secret. J’ai posté au sujet de notre réunion, mais ce rapport pourrait ne pas avoir survécu à un assaut ultérieur de pirate sur EW et son serveur au Chili.

Il se peut que si Steve avait été moins prudent en ayant un profil public et ait décidé de
réseauter un peu plus intensément, il aurait été plus difficile pour le corps de psi de se rendre à lui mais certains d’entre nous ont eu l’impression que mettre l’ordre du monde des affaires sur le bord en termes de prudence et de technologie de l’énergie libre est l’un d’entre eux. Ils sont probablement encore incapables de saisir la signification de l’orgonite dans leur disparition actuelle et accélérée et ils ne vont pas attirer l’attention sur ce que nous faisons tous en assassinant chacun de nous qui sommes en réseau, donc nous avons dû nous contenter de tuer un peu d’entre nous qu’ils avaient pu isoler efficacement, d’abord. Les oiseaux de merde! Feront tout ce qu’ils peuvent pour nous isoler des autres gens ordinaires. Si vous ne le croyez pas, jetez simplement un coup d’œil à l’histoire humaine, en particulier au «culte des héros».

J’avais l’impression que Steve ne savait pas que de nombreux inventeurs avaient déjà réussi à produire des moteurs à énergie libre. Il se peut que son désir de récupération (la NSA, en particulier, avait vraiment saboté sa vie et tenté de le tuer à plusieurs reprises, auparavant) l’ait amené à prendre ce risque. Habituellement, les oiseaux d’affaires / policiers utilisent des moyens plus subtils pour assassiner les inventeurs / promoteurs de dispositifs d’énergie libre, de sorte qu’une agression physique, ce qu’ils ont également fait à Portland en 1996, à l’ami de Steve, Phil Schneider, indique un désespoir irraisonné.

Je poste cela pour que le meurtre soit plus largement connu parmi les gens qui se tiennent pour responsables de l’amélioration du monde, c’est-à-dire exposer et rejeter cette ancienne tyrannie.

Searle au Royaume-Uni, qui a eu un moteur à aimant actif depuis les années 1950, est toujours actif et vend probablement ces appareils tranquillement, comme mon ami Wilhelm Muller le faisait avant son assassinat en février 2004. D’autres inventeurs qui ont du succès vendre leurs appareils sous la table. Je me souviens que Muller se sentait bien d’avoir un profil public presque inexistant. Les inventeurs qui prétendent être les «seuls» à développer des technologies d’énergie libre sont probablement les marques les plus faciles pour les agences de rat d’égout. Muller m’a dit qu’il en connaissait cinq seulement en Colombie-Britannique, seul. L’un d’eux, Hutchinson, vend encore ses petites batteries perpétuelles en cristal si je ne me trompe pas. Searle est un bon networker, tout comme Joe Blow en Australie, qui est un autre inventeur de technologie énergétique libre.

Steve m’a dit de ne pas partager ce qui suit à propos de lui mais, comme il a été apparemment assassiné, Carol et moi sommes d’accord qu’il est approprié et utile de le dire:

Steve était un individu rare à égalité avec Don Bradley en termes de capacités psi et d’implication antérieure dans les tentacules plus secrets de l’ordre mondial de l’entreprise. Ses souvenirs d’enfance avaient un écart d’environ quatre à sept ans. Quand il avait quatre ans (1953 environ) il a été attiré dans une sombre berline par un gars en costume, puis son souvenir suivant était âgé de sept ans, quand il était dans une pièce avec plusieurs autres jeunes enfants terrifiés. Il se souvient de la porte d’un crématoire qui s’ouvre et des hommes (la NSA, il a découvert, plus tard) ont jeté un des enfants, en criant, dans le four, fermé la porte et allumé les flammes.

Le tour de Steve fut le suivant et après que les flammes se soient allumées, il se retrouva à une certaine distance de l’établissement, à l’extérieur, mais avec des pieds brûlés. Lorsque nous l’avons rencontré, il souffrait manifestement en marchant – il a dit qu’il n’avait jamais complètement guéri. Il devine qu’il avait la capacité de se déplacer, instantanément.

Il a dit que les enfants surdoués sont utilisés par la NSA (agence de sécurité nationale des
États-Unis – le sommet du tas d’excréments d’espionnage / contrôle mental en Amérique) dans la recherche scientifique et beaucoup de ceci est psychique. Il était un psychique extrêmement talentueux et avait une compréhension naturelle des sujets de science et d’ingénierie qui intéressaient les oiseaux de merde! Qui militarisent tout ce qu’ils peuvent, pour être utilisés contre et / ou pour contrôler l’humanité.

À l’âge de sept ans environ, Steve nous a dit que de nombreux enfants ne sont plus assez configurables pour être utilisés de cette façon, ils sont donc tués. Terrifier ces enfants, y compris en les jetant vivants dans des crématoires, alimente le pccult, le moteur parasitaire de l’ordre mondial. Ted Gunderson a obtenu des preuves tangibles du FBI, au début des années 1980 (à l’époque où il y avait encore des membres du FBI qui avaient des consciences) qu’un million d’enfants par an disparaissaient inexplicablement aux États-Unis. Avant la création de la CIA en 1947, le nombre était probablement de plusieurs centaines. La CIA en fait la majeure partie, mais la NSA est plus raffinée dans son terrorisme.

Il a compris que la NSA l’avait gardé après l’incident avec le crématoire, mais soit sa mémoire était irrégulière au cours des années suivantes, soit il n’en parlait pas. Il a partagé avec Carol et moi qu’une autre tentative de meurtre, au cours de son adolescence, a également échoué. Il nous a dit qu’il avait été attaché sur une chaise et forcé de regarder des images de meurtres violents pendant plusieurs heures, puis il a été jeté du toit d’un grand bâtiment. Il n’a pas été blessé à l’automne. Je me demande si les fédéraux essayaient toujours de comprendre comment il a survécu au crématoire.

Steve et sa femme, qui étaient très protecteurs de lui et aussi un médium de classe mondiale, nous ont dit qu’ils avaient tué des centaines de prédateurs américains, russes, japonais et probablement d’autres prédateurs psychiques qui étaient postés près d’eux pour provoquer leur disparition . Ils ont manifestement pris un risque énorme de nous rencontrer mais semblaient assurés, à la fin de la soirée, qu’au moins nous n’étions pas envoyés pour leur faire du mal. DB a eu la même préoccupation lors de notre première rencontre en 2002 – un homme très courageux.

L’ordre mondial des entreprises ne se préoccupe pas des frontières nationales, alors pourquoi devrions-nous l’être?

Ils nous ont également dit que les nouvelles tours de mort sont en partie utilisées comme amplificateurs psychiques par ces agences, bien qu’elles aient bien sûr d’autres usages.
Certains d’entre eux ont même des répéteurs de cellules sur eux pour les téléphones Bien que vous remarquiez que lorsque ces répéteurs sont sur les mâts, il y a une grille en métal au-dessus d’eux pour les isoler du rayonnement EMF très dense et toxique de la technologie de la mort en haut du mât. Carol et moi, lorsque nous donnions la ville d’Atlanta au début de l’année 2003, avons trouvé ces boucliers «farraday» (?) Sur des bâtiments entiers qui étaient proches des grandes «tours du diable» de la ville. Je me demande si les décès par cancer rapide dans ces bâtiments avaient alarmé les oiseaux de merde! À propos de l’exposition possible de la vraie nature de ces énormes tours
ostentatoires

Nous allons stimuler Steve dans le salon de chat pour l’aider à passer à l’autre monde s’il le veut et nous enverrons aussi de l’énergie de guérison à sa femme. Si certaines cibles de la NSA se présentent, nous les traiterons de manière sincère, mais nous avons en fait abandonné la chasse aux prédateurs d’entreprise après que certains psychiques ont commencé à voir la signature énergétique de Mary Magdalene dans les sessions, l’année
dernière.

Si Pékin décide d’autoriser la technologie de l’énergie gratuite sur le marché, tout sera fini pour les vestiges européens de l’ancien ordre mondial, bien sûr. La plupart de cette technologie est assez abordable et certains sont assez simples, je pense que vous trouverez. Searle est le seul que je connaisse complexe et coûteux à construire, même si certaines personnes crédibles disent que l’un des moteurs de Searle peut être utilisé comme vaisseau spatial, si l’on ajoute un compartiment hermétique, et peut aller très vite. Il a été emprisonné par les rats d’égouts Brit pendant quelques années dans les années 50 pour avoir produit de l’électricité dans sa maison. Ils ont détruit son laboratoire et sa boutique et tout son équipement, alors – probablement trop stupide pour reconnaître que la propriété vraiment précieuse était / est dans sa tête

Les deux liens que Matt a publiés sur ce forum sont les sites de Steve. La raison pour laquelle Steve m’a contacté pour la première fois était que quelqu’un m’avait envoyé les liens du site et je les ai postés. L’augmentation soudaine de la fréquentation du site a attenté l’attention de Steve et il a vu que les visiteurs venaient d’EW, alors il m’a envoyé un e-mail et j’ai demandé à le rencontrer. C’est un très bon matériel et j’espère que quelqu’un le sauvera au cas où la NSA le détruirait tous à mort, sous peu. Si quelqu’un le fait, envoyez-moi une copie et je demanderai à Alejandro de la mettre à disposition sur EW sous forme de PDF gratuit, d’accord?

Don

# 1 Hier à 16:40
Don Croft
Inscrit: juillet 2007 Messages: 1747 Lieu: République d’Athol, Idaho

Re: Steven J. Smith a été assassiné? Merci Don, tu as dit beaucoup plus, mieux que moi.

Il est décédé de la manière la plus douloureuse possible. Il a été étiré sur une période de cinq jours, pressurisation rapide et dépressurisation qui entraîné dans ce qui peut être décrit comme les virages. L’attaque a commencé le 3 octobre et continué jusqu’à son expiration le 8 octobre. Ils arrêté micro-ondes le 2 Octobre, puis a recommencé micro-ondes après avoir commencé la nouvelle torture à distance (RT) le 3 octobre. Symptômes inclus hoquet involontaire, oreille qui claque, nausée, incapacité de organes internes à ajuster, et éventuellement des bulles d’air dans le flux sanguin. Comme c’était sa façon de ne pas demander de l’aide, il ne l’a pas fait avant le 6 octobre. je pense que le psychique de la NSA qui a été utilisé dans le processus de ciblage a été tué par les gestionnaires, entraînant la mort de Steve.

Mat

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Thx, Matt. Je pense que nous aurions facilement pu le sauver et, aussi, s’il s’était intéressé à la distribution d’orgonite, il aurait pu facilement neutraliser tout l’arsenal autour de lui qui était à portée. Même s’il portait une orgonite sur son corps, les attaques auraient probablement échoué. Quand quelqu’un a donné sa ville et / ou sa région dans un rayon
de huit kilomètres, les tours ne servent plus aux prédateurs et aux parasites, alors ils envoient souvent des fourgons qui contiennent des armes et les rangent très près de nos maisons. Je pense que ces armes sont trop faibles pour faire beaucoup, sauf pour alerter certains d’entre nous à leur présence. Sortir pour les saluer les pousse à partir mais j’aime bien compter un petit coup en arrivant derrière eux et en jetant une étagère sous le véhicule

La pire attaque de ce genre dont je me souvienne a eu lieu à deux reprises: en août 2004, Don Bradley a été agressé d’en haut pendant qu’il était dans son arrière-cour à Los Angeles. Il n’avait pas d’organites sur lui mais il y en avait sur une table, tout près. Dans ce cas, il est tombé malade et l’herbe autour de laquelle il se tenait, à environ six pieds de rayon, a été tuée et est immédiatement devenue jaune (nous avons été témoins de cela une semaine plus tard). Le reste de sa cour était vert luxuriant, en raison des gicleurs. Ma femme a été agressée de la même manière quelques mois plus tard, près de chez nous, à Idaho, alors qu’elle se promenait. Elle se souvient d’un éclair brillant et une voiture a quitté la route à proximité, dans un fossé. Le conducteur était évidemment distrait par la vue. Le jour suivant, nous revenons sur le site et il y avait une parcelle d’herbe morte autour d’où elle avait été touchée. Elle ne sentait rien du tout, nous croyons en raison du pendentif d’organite qu’elle portait près de son cœur. J’aurais aimé qu’on puisse convaincre Steve de prendre ça plus au sérieux.

Nous lui avons donné un sac de Towerbusters quand nous nous sommes rencontrés mais il hésitait à le prendre. Carol et moi avons pensé que c’était seulement parce qu’il se sentait très sur la défensive. Il l’a pris, bien qu’il n’en ait jamais parlé après ça.

Nous allons essayer de l’aider ainsi que Debbie aujourd’hui dans le salon de discussion.

En fait, je ferais mieux d’amender ma déclaration pour dire que seul l’armement électronique / à micro-ondes aurait été neutralisé avec de l’orgonite; pas le vaudou hiTech qu’ils utilisaient sur lui. Il se peut cependant que le succès du vaudou dépende du succès initial de l’armement. L’année dernière, quelques mois après notre rencontre avec Steve, quelques-uns de nos médiums ont été attaqués de la même manière avec ce genre de vaudou et ont beaucoup souffert. Si ce n’était pas pour ses informations utiles, nous n’aurions peut-être pas trouvé les secousses de la NSA qui le faisaient et un ou deux de nos amis auraient pu expirer. Bien sûr, aucun des armements qu’ils habitaient ne travaillait, car ils sont tous des pionniers accomplis.

Cependant, nous avons l’avantage de travailler en groupe, de sorte que lorsque deux médiums ou plus ne peuvent pas fonctionner, il y en a habituellement d’autres qui prennent le relais. Steve et Debbie travaillaient toujours ensemble mais pas avec quelqu’un d’autre.

~ Don
# 2 Aujourd’hui à 17:43
Don Croft Inscrit: juillet 2007 Messages: 1747 Lieu: République
Re: Steven J. Smith a été assassiné? Dooney est l’une des médiums qui a failli être assassinée, l’année dernière – extrêmement frustrante pour son compagnon, Doc STevo, qui est un médecin incroyablement compétent et qui a guéri beaucoup de gens incurables au cours des années. Nous croyons qu’ils avaient l’intention de l’effacer à cause de toute l’aide qu’elle a apportée à tant de
d’Athol, Idaho

gens, en leur apprenant à se défendre contre les assauts des divers corps de l’agence psi. Le corps de psi et les empoisonnements associés sont en ligue contre l’absolutel; tous ceux qui sont en mesure d’améliorer le sort de l’humanité, même contre les nourrissons et les enfants qui ont le potentiel clair de le faire un jour.

Quand assez de gens (responsables avec conscience) finiront par affronter l’état de pourriture de cet ancien ordre mondial, je doute que l’ordre parasitaire mondial dure une semaine ou deux.

Cela pourrait se rapporter: Dooney et STevo ont été méticuleux pour renverser chaque transmetteur de mort et arme météorologique dans les centaines de miles de leur maison mais quelques installations de transmission, capables d’envoyer les radioniques et les assauts voodoo sales contre ces deux, étaient évidemment souterrains et c’était une sorte de jeu de coquille. Il est difficile de concevoir combien de capitaux et de personnel la NSA et d’autres rats d’égout sont capables de déployer contre certains d’entre nous, vraiment, et je suis sûr que la même chose a été faite à Steve depuis le début.

Carol et moi connaissons une fille indienne du Montana qui est vendeuse dans un magasin de cristal à Spokane et nous discutons souvent de notre travail avec elle. Elle nous a informés qu’il pourrait y avoir une grande base souterraine sous Trapper Creek (à la base de 10 000 ‘Trapper Peak – extrémité sud de leur vallée) parce que quand elle était dans un centre d’entraînement de Job Corps, elle a vu quelque chose de bizarre et dire des trucs. Elle est très attentive et intelligente, alors c’est amusant de lui parler.

D et S ont été frappés avec des radioniques il y a quelques semaines, alors je leur ai envoyé une douzaine de tuyaux et ils ont cloué cette base souterraine, aussi la vieille base sous Hamilton, Montana (plus près d’eux), où la fièvre tachetée bioweapon et endémique originaire, il y a des années. L’assaut radionique s’est dissous immédiatement, après cela.

Voyez-vous comment il est important de rassembler tous les indices que les opérateurs nous envoient pour nous guider et nous protéger? Les personnes qui ne comptent que sur elles-mêmes fonctionnent avec un handicap et sont des cibles plus faciles pour les agences de rat d’égout. Comme l’ont démontré Steve et Debbie, l’un d’entre nous est vraiment plus puissant qu’une centaine d’entre eux, mais ils enverront facilement des milliers contre une ou deux personnes s’ils veulent désespérément effacer quelqu’un. C’est un problème pour eux quand un groupe de personnes se réunissent pour s’y opposer, et ce groupe informel grandit chaque mois car plus de médiums et de boosters (comme moi) relativement mûrs et stables rejoignent cet effort, ici et dans d’autres groupes. Ceci est un effort de base qui est séparé mais lié au don, tout comme la guérison de la maladie et la guérison du corps sont des activités distinctes mais connexes.

Carol et moi, avec beaucoup d’autres, voulons survivre à la disparition de l’ordre mondial des entreprises. Je pense que par la grâce de Dieu, qui pourrait être de dire «en prenant nos repères», nous l’emporterons assez facilement tant que nous ne nous isolerons pas. Ainsi vont nos compagnons autour du monde.

La santé de Steve n’était pas bonne quand nous l’avons rencontré. Carol et moi avons eu une mauvaise santé il y a quelques années parce que nous ne prenions pas soin de nous correctement. Je pense que de s’impliquer avec les gens associés à David Wolfe et de voir ce qu’ils ont fait pour leur corps nous a incités à être en meilleure santé ces dernières années et il est vraiment payant de se remettre de fréquentes attaques de poison. Ces agressions nous entraînaient vraiment depuis six ans et nous serions probablement morts, si nous n’avions pas changé notre régime alimentaire et quelques autres choses,
incluant maintenant de l’exercice régulier, enfin. Nous ne serons jamais des nazis de nourriture, ne vous inquiétez pas, et je ne pense pas que ce qui compte dans le régime alimentaire d’une personne, tant qu’elle vit le corps. Se tenir à l’écart de la nourriture d’entreprise est probablement une compétence de survie, ces jours-ci. Je pense qu’ils empoisonnent intentionnellement tout le monde qui le mange, d’où la récente explosion de l’obésité, du moins en Amérique. Ce composant empoisonné ne sera jamais indiqué sur les étiquettes des aliments.

Notre environnement familial est si acharné avec l’orgonite que je ne pense pas qu’ils puissent nous faire beaucoup plus que les empoisonnements et il se peut que plus nous en parlions, moins la NSA et d’autres cabales criminelles seraient disposées à le faire. essayez-le. Hawthorne n’a pas été empoisonnée depuis des mois, par exemple, puisqu’elle a finalement posté quelque chose sur les Wingmakers. Je pense que nous serions stupides de ne pas inclure de reportages créatifs mais honnêtes dans le cadre de nos stratégies de survie / victoire, n’est-ce pas?

~ Don

Source :

http://whale.to/b/steven_j1.html

https://www.scribd.com/document/364631056/2010-Le-Crash-de-l-Avion-TWA-800-1996


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Oct 1, 2018 10:03 pm

Encore une preuve en 2018, après les révélations de l’ingénieur Steven J. Smith, que les accélérateurs de particules sont des armes de technologies avancées afin de détruire des planètes et la galaxie! Et si le Grand collisionneur de hadrons subissait une panne? Trois scénarios catastrophe https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201810011038311580-grand-collisionneur-hadrons-panne-scenarios-catastrophe/ “Concernant le troisième scénario,… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Sep 17, 2018 9:40 pm

(08-Sept-2018)-Regardez cette photo ci-dessous si vous ne croyez pas qu’il existe sur notre Planète des installations souterraines possédant du matériel technologique avancée (de type du CERN) pour nous assassinner et détruire Gaia!: Traduction: “ShadowSuper Exopolitical Intel Report — 8 septembre 2018 9/08/2018 10:33:00 AM Aliens, Cabale, Exopolitique, extraterrestre, Secret News… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Sep 4, 2018 8:27 pm

Il etait tant que SM publie cet article important, pour exposer à quoi servent vraiment les centrales nucléaires (actives ou pas) et les accélérateurs de particules.

Membre
Esiala
Sep 4, 2018 11:43 am

Article de tres haut niveau. De la même façon en Europe les recherches civiles sont financées prioritairement quand elles sont DUALLES. Euphémisme permettant de faire financer des recherches d’armement par des subventions et prelevements d’impôts à vocation civile.