Accueil Catégories Derniers articles postés Photos avec des symboles Illuminati – spécial décembre 2015

Photos avec des symboles Illuminati – spécial décembre 2015

Dans cet article, on vous proposera: Kylie Jenner comme Beta Kitten (une esclave sexuelle), le signe du one-eye apparaissant partout et bien plus de preuves sur le fait que le monde de la mode a besoin d'aller en cure de désintox, que certains aillent en prison et subissent un exorcisme en même temps.

Photoshoot de Kylie pour le magazine Interview elle dépeint comme une poupée de sexe encore, sans vie. Tout sur ces sœurs se réfère de retour à la programmation de Kitten Beta.

Ici, une photo de Kylie Jenner pour Interview Magazine. On la dépeint comme à l'accoutumée, une poupée sexuelle sans vie. Comme exposé dans plusieurs articles précédemment, tout ce qui concerne Kylie Jenner/Kardashian revient directement à la programmation Kitten (c'est-à-dire l'esclavage sexuel).

Not unlike a Kitten slave, she is brought around and used around while having the same lifeless look on her face.

Ressemblant à une esclave sexuelle, elle est un objet impuissant qui est utilisé pour entretenir les hommes, tout en arborant un regard vide sur son visage.

Utilisé comme un esclave.

Elle a des talons sur ses mains parce qu'elle est une esclave sexuelle (programmation Kitten).

Cette photo d'elle dans un fauteuil roulant a provoqué la controverse en raison, principalement, Kylie est pas désactivé, il est utilisé comme une sorte de déclaration de mode edgy. Plus important encore, il représente vrai handicap de l'Kylie: Kitten Beta.

Cette photo d'elle dans un fauteuil roulant a provoqué la controverse du au fait principalement que Kylie n'est pas une invalide.  Plus important encore, il représente le vrai handicap de Kylie: la programmation Beta Kitten.

Couplé avec ces images racontent était une interview où Kylie déclare qu'elle a perdu sa jeunesse - qui est une partie importante de la formation d'un esclave Beta. En bref, ce photoshoot est une tempête parfaite Beta.

Cette image révélatrice montre un passage d'une interview de Kylie où elle déclare qu'elle a 'perdu sa jeunesse'. Cela est la situation dramatique d'une esclave MK. En bref, cette photo est une pure merde de Beta Kitten.

Ce photoshoot Harper Bazaar de Stephanie Seymour avec ses fils n'a rien de nouveau (2014), mais il est pur maladie de l'industrie de la mode. Le contexte sexuel étrange, nauséabonde de ces photos est tout simplement faux.

Cette séance photo avec Harper Bazaar de Stephanie Seymour avec ses fils n'a rien de nouveau (2014), mais elle montre une maladie de l'industrie de la mode. La bizarreté, le nauséabond, l'incestueux de ces photos est simplement inacceptable.

Everybody wants some sideboob action with their moms, right?

Vous frottant sur votre maman mec.

Le fils se frotte contre les fesses de sa mère.

Subtil signe un oeil pour fermer-off cet horrible photoshoot et pour vous permettre de savoir qui est derrière ce désordre incestueux.

Ici, un subtil œil caché (one-eye sign), vous permettant de savoir qui est derrière la promotion de l'inceste.

Bien sûr, le signe d'un oeil apparaissait partout dans les médias le mois dernier. Ceci est une affiche de caractère du prochain film "Alice Through the Looking Glass", qui est, comme par hasard le conte préféré des gestionnaires de MK.

Bien sûr, le signe one-eye apparaissait partout dans les médias le mois dernier. Ceci est une affiche du prochain film "Alice de l'autre côté du miroir". Comme exposé dans plusieurs articles précédents, Alice au pays des merveilles est parfaitement utilisée dans la programmation MK ULTRA.

Un beau signe un oeil sur une affiche pour le prochain film Zoolander 2. Le premier film était sur un mannequin sans cervelle qui était l'esprit contrôlé et programmé pour tuer un personnage politique en utilisant un mot de déclenchement. Ouaip.

Le signe one-eye sur une affiche Zoolander 2. Le premier film était sur un mannequin sans cervelle qui avait l'esprit contrôlé et programmé pour tuer un personnage politique en utilisant un mot de déclenchement. Du pur MK Ultra.

The new album of Sharon Needles is all about the one-eye sign. Before I get a comment saying "Sharon Needles is a transgender hero who needs to be applauded at all times", I say: "Check out this next pic".

La couverture du nouvel album de Sharon Needles présente aussi un signe one-eye.

Borgne, inversé pion Illuminati croix.

Toujours Sharon Needles, présence du one-eye(un oeil), et de deux croix Illuminati inversés autour de son cou et sur son nom.

Magazine français Le Monde dispose d'une grande flagrante, signe, d'un œil.

Couverture du magazine français Le Monde, signe du one-eye flagrant

Pendant ce temps, Lady Gaga marche encore quelque part faire une chose un oeil permanent.

Pendant ce temps, Lady Gaga se promène. Aussi un signe one-eye

La promo de la nouvelle saison de la série BET "Etre Mary Jane" est aussi un oeil.

La promo de la nouvelle saison de la série Being Mary Jane montre aussi un œil.

The cover of L'Officiel Malaysia feature the sign as well.

La couverture de L'Officiel dispose du même signe

Justin Bieber is still forced to be appear in all kinds of abusive situations in all of his photoshoots.

Justin Bieber est sans cesse contraint d'apparaître dans des photographies où l'abus et la violence ne sont pas si subtilement implicites.

Plus: http://vigilantcitizen.com/pics-of-the-month/symbolic-pics-of-the-month-1215/

http://mk-polis2.eklablog.com/deux-clips-glorifiant-la-programmation-kitten-esclavage-sexuel-a103150413

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NRV
NRV
Déc 10, 2015 8:54 am

Encore de la pub pour cet égrégore subtil :(((

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson
Déc 9, 2015 9:48 pm

J’étais sur que ça venait de Vigilant Citizen 🙂

J’avais pensé il y’a peu poster leur article mensuel là dessus sur SM mais apparemment la plupart des gens ne sont pas fans de ce genre d’article (car soit disant sujet à interprétation, “on voit le mal partout”, “vous vous décrébilisez”).

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x