60 000 morts environ par an en France dûs à la pollution par les moteurs thermiques.
L’ autel du sacrifice soit disant techno-autiste commence à être rouge de sang, les grands prêtres sacrificatueurs agissant par un con fini entre 2 cons , finement, ( l INPI et le secret défense).
Le containement technologique, homéopratique pour cette cabale si protectrice à notre endroit est légitimée par les risques que ces technologies pourraient faire peser sur la démographie, puisque énergie brute extraite et population sont corrélées ( Jean Marc Jancovici ) .
Prison ou peine de mort ( par pollution , de préférence, dans une chambre , à gaz d ‘échappement) pour ces tueurs étatrique en bande organisée ?
La bride anti énergie libre et anti technologies antigravitation commence à faire (ici bas) plus de morts cumulés que le relargage technologique.
Peut être que l ‘espionnage de tous et tout via tous et tout (5G) a été retenu comme préalable indispensable à la mise à disposition pour les gueux, et qu ‘ en dehors, point de salut (énergétique).
Petite enquête sur ce brevet en video:
https://www.youtube.com/watch?v=Wc-O72ddjbo
Le système des brevets est la plus grande escroquerie du monde industriel. Lisez ma plainte contre l’OMPI à Genève
http://www.anotow.org/laurent-granier-filed-the-most-important-criminal-complaint-of-the-industrial-world-ever-against-wipo.html
ou mon livre
https://www.amazon.fr/dp/B005I6AWZ4
Tout est expliqué. Malheureusement, M. CORDIER est un naïf, comme tous les inventeurs qui croient en l’INPI/OMPI…
Le système des brevets existe pour avoir un œil sur les inventions. Jean Claude Cordier devrait savoir qu’il n’est pas réellement le premier à avoir créé ce genre de moteur magnétique. Mr Cordier, partager sur internet votre invention pour que d’autre la fabrique sinon comme d’habitude à l’oubliette.
Exact, et notamment en France. Des loustics infiltrés au sein de l’INPI surveillent, et dérobent avant leur publication des inventions…
https://bases-brevets.inpi.fr/fr/document/FR2934440/publications.html?p=5&s=1603529369601&cHash=c4bb87d86cad80d57ef3d411c5c928fe
son brevet de 2008 doit être approchant. Des fautes, des illustrations illisibles, pour un Ingénieur, il semble incompréhensible, car son aimant appuie sur une roulette, posée sur l’intérieur d’un tambour, mais sans débattement possible. Et pour lui, le tambour va tourner….
On attend la démonstration de M. Cordier. Gardons en mémoire la loi de conservation de l’énergie. Le projet serait de fait un mouvement perpétuel????
non, usure des aimants dans le temps . comme le moteur minato .et un bilan energie produite sur énergie grise d extraction et construction necessitant probablement aussi 3 ou 4 ans avant point d équilibre . mais c est deja mieux que le photovoltaique( actuel) et les eoliennes ….
Il faut savoir que l’organisation des brevets, INPI, OMPI et autres nationaux, refusent systématiquement tout brevet relatif au mouvement perpétuel, et ce, depuis plus d’une dizaine d’années, après avoir fait face à de nombreuses plaintes de victimes, s’étant faites escroquer par des charlatan qui vendaient leur brevet. Chaque année depuis… Lire la suite »
et apres on viens nous dire qu il fauit diminuer la polution blqa bla bla , tout sa sa dicrédite leur narratif unique une fois de plus , les gens se réveille en se moment et sa non plus ils ne peuvent pas se mettre e4n tyravers ,. ils vous… Lire la suite »