Accueil Catégories Derniers articles postés Passe pour la Nouvelle Terre

Passe pour la Nouvelle Terre

0
1649

Pour se rendre dans les temples de la société matérialiste et consumériste (fast food, arènes de sports qui ressemblent à s’y méprendre à l’antique Colisée, restaurants, cinémas, les salles de concert, …), de nombreux pays demandent à leurs citoyens de disposer d’un passe dit “sanitaire”. Beaucoup, et cela est bien normal, s’offusquent contre cela puisque cette pseudo pandémie est organisée de toutes pièces pour contrôler l’Humanité et l’asservir davantage. Nous ne reviendrons pas sur l’ensemble de ces faits mais tirons plutôt des leçons de la situation. Car derrière chaque évènement aussi tragique et dramatique soit-il, se cache un enseignement spirituel profond.

Ainsi, tout le monde constate désormais que les autorités gouvernementales demandent un passe sanitaire, pour selon elles, protéger contre la propagation d’un virus qui est très contagieux et mortel. Mais observez-bien ceci: ce qui est en haut et comme ce qui est en bas!

Car ce pass matérialiste et démoniaque n’est que le reflet inverse d’un autre passe, vertueux et angélique quant à lui.

En effet, pour entrer dans le Royaume de Dieu ou à Shamballa, il faut aussi un passe. Mais là ,ce ne sont pas des documents physiques qui sont nécessaires, il s’agit davantage d’un passe énergétique. Pour entrer dans le Royaume de Dieu, il faut aussi montrer que nous ne sommes pas porteurs de virus  dangereux. Ce passe énergétique, céleste, est beaucoup plus exigeant que le passe sanitaire car on demande un certificat négatif d’un nombre beaucoup plus important de virus. Pour entrer dans le Royaume divin, il est demandé de ne pas être porteur du virus de la peur qui est le plus dangereux, contagieux et mortel des virus. Mais il est demandé aussi d’être vierge des virus de l’avarice, de la méchanceté, de la malveillance, de la médisance, du mensonge, de la tromperie et bien d’autres virus encore … Car si l’on tente de rentrer avec ces virus dans le plan divin, on risque de créer des désordres énergétiques, de contaminer les êtres et les espaces qui s’y trouvent et cela n’est pas possible. On ne peut laisser rentrer le ver dans le fruit pour que celui-ci le dévore et le fasse pourrir.

De même, si dans la société humaine, il est possible de tricher en fabriquant et présentant de faux passeports, de faux documents, permis ou passe sanitaires, on ne peut en revanche tricher pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le plan divin est inviolable. Des êtres humains sont même morts en essayant de pénétrer dans des espaces sacrés alors qu’ils ne disposaient pas des autorisations nécessaires pour y entrer. En revanche, l’Amour et la Joie sont des virus très bénéfiques et très contagieux et ceux-là sont requis pour vivre dans le Nouveau Monde. Par conséquent, L’exigence pour pénétrer dans le Royaume divin est à la fois beaucoup plus haute et totalement infaillible mais elle n’en demeure pas moins très simple. Il est simplement demander de vibrer à la fréquence de l’Amour pour entrer dans les espaces sacrés de la Création.

Aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas encore fait l’heure du choix, l’étau se resserre. Le chemin devient de plus en plus étroit, de telle sorte qu’il n’est plus possible ou devient en tout cas de moins en moins possible de faire de compromis entre l’alignement avec la Source et le monde des illusions.

La question essentielle n’est donc pas de savoir s’il faut disposer et présenter un passe mais plutôt de savoir où l’on souhaite se rendre. Dans quel espace souhaite-on se rendre? Dans la société matérialiste et consumériste et ses temples de divertissement et de perversion ou dans le Royaume divin et ses espaces merveilleux de Joie, de Clarté et d’Harmonie? Chacun est libre de ses choix.

 

Yoann Demmer.

Auteur des livres : Oasis de Lumière

Alimentation Solaire Tome 1 

Site internet: https://www.institut-verseau.com/

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires