La vitesse a laquelle nous nous déplaçons dans l'espace est hallucinante.
Chose que nous n'avon pas appris a l'école et qui était pourtant évident, c'est que le système solaire entier se déplace sous forme d'ellipse, le soleil donnant la marche pour toutes les planetes, les planetes suivent le soleil qui lui même se déplace en suivant la branche de la galaxies dans laquelle il se trouve.

Le chemin que dessinent les planètes ressemble a celui de notre ADN, vous croyez au hasard ?
As above, so below 😉


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier
Olivier
Oct 19, 2014 10:03 pm

Alors on est dans quelle signe du zodiaque nous notre systeme

Marc
Marc
Oct 19, 2014 10:16 pm
Répondre à  Olivier

On est sous le signe de l’esclavage lol…

Marc
Marc
Oct 19, 2014 9:41 pm

Penser en 3 dimensions est intéressant quand on pense aux ondes… Tous le monde visualise les ondes comme des vagues mais en fait ce son aussi des vortex. Une belle illustration de cela est l’image spectaculaire créée pa l’EISCAT en Norvège: http://www.ashtarcommandcrew.net/forum/topics/norway-spiral-event-identified En fait tout tourne sur lui même ou… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 19, 2014 8:11 pm

Bonjour les amis, ok, ok ne nous fâchons pas ça sert à rien, par rapport justement à la révolution de notre Système Solaire dans notre Galaxie. Quelqu’un pourrait me dire dans QUELLE CONSTELLATION nous faisons partie??? VOUS NE VOUS ÊTES JAMAIS POSÉS LA QUESTION??? (Pour les phrases en majuscules ne… Lire la suite »

Chosson
Chosson
Oct 19, 2014 6:52 pm

“”…….. est faux depuis le début”” Non! Le système Héliocentrique, est juste pour pour faciliter la compréhension du système solaire et de son cortège planétaire. “On prend comme point fixe le centre du soleil, le centre du soleil est le référant local”. Le mouvement dans l’espace environnant est connu depuis… Lire la suite »

Mara
Mara
Oct 19, 2014 10:56 am

Le système solaire que on nous apprends est juste c’est juste qu’on nous le représente en 2 dimensions pour mieux pouvoir nous repérer.

cedric
Membre
cedric
Oct 19, 2014 10:54 am

Ça paraît beaucoup plus logique.