L’Eveil des consciences, conseils pratiques pour votre éveil et celui des autres

25
10916

(la visio est en bas de page)
Depuis le début de mon processus d’Éveil, j’ai vécu une sorte de déchirement/incompréhension entre le fait de me consacrer sur mon éveil personnel (vision de “Bashar” sur l’Être multidimensionnel qui en se changeant change de fréquence et donc de réalité extérieure), c’est à dire entièrement tourné vers l’intérieur, et mon désir de faire changer le monde extérieur par le partage de l’information et l’aide à l’Éveil des consciences, mais ce qui implique obligatoirement de rester aussi concentré sur la réalité 3D.

J’ai ressenti a un moment comme une sorte d’incompatibilité entre les 2, à tel point que j’ai même pensé donner le site a quelqu’un d’autre pour que je puisse me concentrer plus sur mon propre avancement spirituel.

Cela se reflète aussi dans le site car il y a un mélange entre les informations tournées vers l’extérieur, et celles vraiment personnelles, spirituelles et donc intérieures.

C’est aussi ce qui fait je pense, que beaucoup de personnes ressentent “une âme” à travers ce site.

Depuis que j’ai programmé la visioconférence sur l’Éveil des consciences, je ne cesse de recevoir des informations sous la forme de rêves (endormis et aussi conscients) qui m’ont donné certaines informations que je tenais à vous partager pour avoir votre avis…

1ère information que j’ai reçu :
Nous devons faire les 2 (travail intérieur & extérieur), nous en sommes capables, les 2 participent à notre évolution.

2ème information (confirmation) reçue :
Des entités qui ne sont pas dans notre dimension se nourrissent de nos émotions négatives et font tout pour développer notre Ego négatif. Selon les croyances, on les appel Démons, Jins, mais ce sont des entités Reptiliennes qui ont donnés ces différentes croyances. Ils sont intelligents, bien cachés mais une fois identifiés, très faciles a repérer et a combattre.  Pareil pour leurs émissaires incarnés les Portails Organiques.

Ce qu’ils craignent par dessus tout c’est notre Éveil car une fois réveillé nous ne les nourrissons plus et nous sommes beaucoup plus fort qu’eux (eux ont perdu leur connexion à leur âme et à la source). Ce sont des parasites, ils ont besoin de nous mais nous n’avons pas besoin d’eux. Et cette dépendance est leur faiblesse.

Un proverbe Indien résume bien cela :

2837143013

L’expérience de cette dualité vient du fait que les humains ont été manipulés (à tous les niveaux) par ces entités Reptiliennes pour que nous acceptions que cet Égo négatif implanté (à tous les niveaux aussi) puisse générer les émotions négatives nécessaires pour les nourrir.

Si l’on reprend l’histoire de l’Indien, le premier Loup, c’est notre esprit supérieur (notre âme) et le deuxième Loup c’est l’Égo. L’amour d’un coté (notre essence divine) et la peur (implantée par ces Reptiliens) de l’autre.

3ème information reçue :
Toutes mes douleurs sont venues de mon Ego qui m’empêchait de lâcher prise et de voir que ce que je prenais pour du mal m’étant fait, était en fait a chaque fois, un message positif pour me guider vers d’autres voies plus en harmonies avec ce que je suis vraiment (aucune douleur ne m’a été infligée, j’ai choisi à cause de mon Égo de m’infliger ces douleurs).

4ème information reçue :
Une fois l’Égo identifié et ses stratégies comprises, il est très facile de le battre, sa force réside dans le fait qu’il reste caché et se fait passer pour une partie de nous. Dès lors que l’on a compris qu’il est un parasite bien réel, il est très simple d’arrêter de le nourrir et donc de s’en débarrasser.

5ème information reçue :
L’Égo (cet outil de contrôle) est l’un des principaux freins a l’Éveil.

6ème information reçue :
Il est en fait très facile d’élever sa conscience.
Monter l’échelle de l’évolution est simple à partir du moment ou on s’est débarrassé des poids que l’on trimbale. Lâcher prise, faire confiance a sa guidance supérieure.
Se débarrasser de l’Égo c’est se débarrasser d’un poids inouïs. C’est se retrouver, c’est retrouver sa légèreté et sa force.

7ème information reçue :
Vouloir convaincre quelqu’un est totalement contraire aux lois de libre arbitre de l’univers et totalement dictée par l’Égo.
Le seul moyen d’aider les autres à l’Éveil c’est d’être sois même un exemple pour les autres.
Ne pas dire, mais être l’exemple.
On peut apporter le fruit de nos recherches mais sans l’imposer, la donner a ceux qui le demandent verbalement ou non, et surtout ne pas attendre un résultat (vouloir convaincre) mais au contraire laisser le libre arbitre à l’autre.
Attention a ceux qui sont en plein Éveil !!!
Lors de l’éveil, certains peuvent se sentir temporairement supérieurs à ceux qui dorment encore, voir en colère contre eux… c’est l’Égo qui essaye de se nourrir de vous car votre énergie est encore plus grande, vous subissez une “contre attaque” de l’Égo. Facile à vaincre car vite identifiable quand on l’a déjà affronté avant.

8ème information reçue :
Juger les actions sans juger les gens qui font ces actions.
Juger l’autre c’est se juger sois même, loi karmique.

9ème information reçue :
L’Évolution fait partie des lois de l’univers. Alors que “être meilleur” est un jugement.
Nous n’avons pas a devenir meilleur, nous avons besoin de vous rappeler qui nous sommes.
Nous sommes déjà parfaits mais nous l’avons oubliés. Plus nous nous en rappelons, plus nous nous rapprochons de la source, plus nous évoluons. Mais quel que soit notre stade d’expérimentation nous sommes tous parfaits.

10ème information reçue :
L’Éveil ne nécessite aucun effort, c’est la résistance à l’Éveil qui crée la difficulté dans nos vies.
Plus la nécessité de se réveiller est forte et plus la personne qui doit se réveiller résiste, et plus la douleur est grande.

11ème information reçue :
Bien que certaines informations extérieures (3D) nous soient nécessaires, pour certains, au début, pour comprendre un peu mieux le monde holographique que nous expérimentons ici. Une fois compris il ne sert a rien de s’attarder sur ce qu’il se passe à l’extérieur, mais il faut plus se concentrer sur le combat contre l’Égo.
Le fait de savoir qu’on nous manipule et que des extraterrestres nous visitent ne nous Éveillera pas, ce n’est pas la somme d’informations que l’on connait qui crée le véritable Éveil mais notre capacité à contrôler nos émotions.

12ème information reçue :
S’éveiller c’est devenir ce que tu es.

13ème information reçue :
L’argent et la possession de biens nourrissent l’Égo.
Les seules richesses que nous emporterons de cette expérience d’incarnation sur Terre seront nos victoires sur l’obscurité. Et les bénéfices de nos victoires, nous seront éternels.

14ème information reçue :
En venant ici j’ai choisi “une formation accélérée” ;).
Ici, c’est du “High Level” pour l’évolution des consciences !
On y trouve toutes les difficultés (chalenges) à passer !
La Terre est un mini Las Vegas, d’un coté la drogue, le sexe, les spectacles, la bouffe.. et de l’autre la nature le calme, la sérénité, la tranquillité… Un super monde pour expérimenter la dualité !

15ème information reçue :
Argent, travail, biens matériels, beauté physique (image), sex (pornographique), désir de gagner, la compétition… tout ceci est lié a l’Égo.
L’Égo est même capable de nous donner la sensation de satisfaction et de bien être, alors qu’en fin de compte nous venons de perdre une bataille contre lui !
A chaque fois que nous pensons avoir “gagné” quelque chose, posons nous une deuxième fois la question… “est ce que c’est moi qui ait vraiment gagné ou est ce que c’est mon Ego ?”.
Accepter de perdre peut vouloir dire avoir gagné sur son Égo.

16ème information reçue :
Se préoccuper de ce que les autres pensent de nous est totalement lié a l’Égo.
Accepter le fait d’être unique et différent est très important pour l’Éveil.

17ème information reçue :
On ne se bat pas contre les lois de l’univers !
Vouloir se dresser contre son évolution, c’est se mettre devant une vague de 10 mètres de haut en pensant qu’on va pas bouger d’un pouce en se la prenant. C’est pas du courage ni de la force, c’est de la stupidité et du masochisme.
Il faut accepter les lois de la physique, il faut accepter de surfer la vague, être curieux de voir ou elle va nous amener, sur quelles eaux calmes et chaudes… Et toujours sans rien attendre, agir comme un enfant de 2 ans ouvrant ses cadeaux de noël sans aucune idée de ce qu’il va bien pouvoir trouver dedans.

18ème information reçue :
A chaque fois que tu juges un autre tu te dresses face a cette vague. Juger l’autre c’est se juger sois même.
Ne serais ce que d’émettre la pensée du jugement en croyant qu’elle n’aura pas d’incidence est une erreur.
Les mots et le actions découlent des pensées et non l’inverse. Quand la pensée est émise on ne peut pas la reprendre, ni la réparer. Les dominos sont lancés et on se sait pas ou ils passeront pour revenir vers nous, mais l’équilibre gagne toujours.

Message de fin :
Si tout le monde avait reçu toute l’éducation nécessaire on ne vivrait pas dans ce monde, et si on ne vivait pas dans ce monde on ne pourrait pas expérimenter tous ces chalenges, et si on ne pouvait pas expérimenter tous ces chalenges, on ne pourrait pas en apprendre autant.
Et ce que nous apprenons ici nous servira pour l’éternité.

 

Namasté

Laurent

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

25
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Marx Hubert
Membre
Marx Hubert

Je ne fais confiance qu’a ce site StopMensonges. Et j’aimerais avoir une reponse qui pourrait fort bien m;aider; ce site est-il bon”http://elishean.unblog.fr/livres-a-telecharger-gratuitement/”?

GM
Membre
GM

Il est référencer comme lien d’information , regarde <<>> Lire un livre participe à ton éveille , je te souhaite donc une bonne lecture .

GM
Membre
GM

Superbe , je télécharge et fait un don pour aider

tranda
Invité
tranda

merci beaucoup pour ce partage 🙂
meme si je ne suis pas aussi éveillé que vous 4 je me suis retrouvé sur beaucoup de points…

Atloth
Membre
Atloth

merci Tranda, ta reconnaissance nous est précieuse. Je me permet de le dire pour les autres chercheurs, car cela fait plus de trois décennies que je passe pour un allumé, un illuminé ou je ne sais quelle autre humiliation qui ne dit pas son nom. Faut dire qu’on a souvent… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth

Pendant longtemps, j’ai cru que l’égo était l’ennemi. Mais en étudiant les chacras, je me suis aperçu que l’égo n’était autre que le chacra rouge de l’ancrage à la Terre, notre part animale dont on ne peut se soustraire tant que nous sommes incarnés. Il est le matérialiste, le comptable… Lire la suite »

Maria
Membre
Maria

Pour faire un travail convenablement sur nous la 1ère chose à faire es de débloque les chakras Voilà 2 méthodes. Respirez calmement par l’abdomen et sentez vos « racines » plonger dans la terre. 1. Prenez un bain chaud, ajoutez-y du sel 2. Dès la sortie du bain, allongez-vous sur… Lire la suite »

Atloth
Membre
Atloth

Merci Maria pour cette complémentarité indispensable ! Le Bouddha vertical représente bien le travail de la kundalini, de la sublimation des énergies telluriques denses et ralenties. Et aussi de la conscience de notre symbiose biodynamique, de notre prolongement avec notre planète. La technique du Bouddha couché est plus appropriée pour… Lire la suite »

pepeto
Membre
pepeto

Je prend de plus en plus de plaisir à vous lire .Au début par hasard et curiosité,très vite (quelques semaines) j’ai mis le site en favoris.Au bout de quelques mois il ne se passait pas un jour sans vous rendre visite, je me sens de mieux en mieux, Je pense… Lire la suite »

Julien
Invité
Julien

de toute façon le jour de la mort tout le monde fait sortie astrale (c’est l’âme hein…), ont viens tous du même endroit, ont est tous lumière, d’où viens t-on? facile du Big Bang

Maria
Membre
Maria

Laurent tu parle de projection astrale. Attention quand se fait une sortie tu dois aller plus haut. En bas astral tu tombes sur des mauvaises entités. Tu peux visiter les planètes
Une sortie astrale se peut faire sans méditation juste quelques respirations Rebirth

Maria
Membre
Maria

NeoKhan est né de devenir chaman

Maria
Membre
Maria

Bonjour Do, Pour la 1er fois quand j’ai te vu ce le message que j’ai eu Tu as le don de soigner avec le magnétisme, parler et voir les entités, parler avec les animaux, les arbres donc la nature, les pierres minéraux. Le test pour savoir ta force de magnétisme… Lire la suite »

Maria
Membre
Maria

Do, J’ai oublié te dire que beaucoup de choses te vont arriver mais surtout ne pas avoir peur, ton protecteur est Archange Michael et accepte tout. Demande à ton protecteur aide, tu es fort tu peux vaincre les démons. Demande lui tes dons que tu le veux maintenant. Tu as… Lire la suite »

maria
Invité
maria

Do, Pour devenir chaman tu n’as pas besoin de faire des études, tu n’as rien à apprendre, tu dépense d’argent pour rien, ce eus que dois apprendre de chez toi. De ta naissance tu comprends les gens, tu pardon, tu prends les gens comme ils sont sans jugement et encore… Lire la suite »

Maria
Membre
Maria

1. Ne pas avoir peur des entités, montre leur que tu es plus fort (ref. énergies saine) 2. Très important demande ton guide de t’aide 3. Une fois que tu comprendre l’ego tu passes a des autres étapes : voir lumière blanche, rouge ou bleu, dans les lumières divers signes… Lire la suite »

Cédric
Invité
Cédric

J’ai encore passé un bon moment lors de la visio ce soir, beaucoup d’énergie, d’humour, d’échange. J’ai eu l’impression de retrouver une bande de potes. Je crois Laurent qu’il va falloir associer a ton site un chat, tellement les personnes ont besoin d’échanger et comme on l’a vu ce soir… Lire la suite »

ForHumanAscent
Invité
ForHumanAscent

Bonsoir Laurent, Cet article est très intéressant et nous apprend beaucoup de choses. D’après cet article, je vois qu’il me reste fort à faire 🙂 Une petite question: Ce que vous nommez “l’Ego”, est-ce quelque chose qui a été “implantée” dans notre code génétique, ou est-ce “normal” dans ce monde… Lire la suite »

cedric33
Membre
cedric33

Implanté, mais tu peux faire le nécessaire pour l’amoindrir

ForHumanAscent
Invité
ForHumanAscent

D’accord, merci Cédric pour ta réponse 🙂

Marc
Invité
Marc

Merci pour ce contenu et garde stp garde ce site, l’équilibre que tu as choisit entre l’exterieur et l’interrieur me semble excellent.
Le savoir c’est le pouvoir, et le pouvoir sans ame c’est dandereux.

Dwayne
Membre
Dwayne

Que pensez vous de la kundalini