Mose – Cacao Dance @ Eagles Nest Atitlán

0
697
0 0 voter
Évaluation de l'article

Il s’agit d’un plateau tourné en décembre 2019. Le voyage commence juste avant le coucher du soleil par une simple cérémonie du cacao pour fixer les intentions et s’enfoncer dans la présence et le silence intérieur. Le cacao (principal ingrédient du chocolat) aide à ouvrir le cœur et fournit de l’énergie sous forme de théobromine, qui signifie littéralement “nourriture des Dieux”. En honneur des directives mondiales de la Danse Etatique, le groupe est conduit dans un espace de silence pendant le reste de l’événement avec l’intention d’approfondir l’expérience et de permettre à chaque individu de se connecter plus profondément à l’intérieur tout en honorant la capacité de se connecter aux autres par le contact visuel et le mouvement. Il est demandé aux participants de s’abstenir de consommer toute autre substance et aucun alcool n’est servi dans l’intention d’accéder à des états de conscience profonds sans avoir besoin de drogues dures et d’alcool.

La musique commence lentement pour inviter les gens à entrer dans leur corps au fur et à mesure qu’ils se sentent inspirés, tout en permettant aux autres de rester assis en méditation ou en contemplation. La musique se construit lentement au fil de l’expérience et culmine avec un mouvement d’extase totale. La vague déferle ensuite avec une énergie plus lente et plus spacieuse pour descendre plus profondément dans l’espace et l’introspection jusqu’à ce qu’elle finisse par s’allonger sur le sol avec une musique d’ambiance douce pour maintenir l’espace nécessaire à l’intégration et à l’ancrage.

Nous sommes maintenant nombreux dans le monde entier à pouvoir témoigner de la profondeur de l’expérience qui nous est offerte sur une piste de danse entourée de personnes magnifiques, libres d’esprit et au cœur ouvert. Ajoutez à cela la magie du cacao et des paysages à couper le souffle et vous obtenez une recette de magie.

*Les lignes directrices habituelles comprennent l’interdiction d’utiliser des appareils photo et des téléphones portables dans l’espace de danse afin d’entretenir un espace de liberté et de nous libérer de notre besoin de documenter et de partager toutes nos expériences. Pour cet événement particulier, nous avons fait une exception dans l’espoir de donner un aperçu de ce monde en expansion.

À propos de l’espace :
Situé près des rives du célèbre lac Atitlán (Guatemala), Eagle’s Nest est un espace d’accueil intentionnel distingué pour des événements, des retraites, des résidences, l’accueil de communautés, des ateliers et des sommets. En mettant l’accent sur les arts du mouvement (yoga, acrobatie aérienne, cirque, danse) pour favoriser le bien-être, les invités sont invités à explorer, à expérimenter et à s’envoler au-delà ! Des groupes de 24 personnes au maximum peuvent être accueillis sur place pour des retraites, et jusqu’à 200 participants pour des événements.

*Vous pouvez aider à soutenir notre communauté locale d’indigènes mayas en ces temps difficiles. Des événements comme celui-ci et le tourisme en général sont au point mort et ont un impact important sur l’économie locale. Consultez ce gofundme créé par un frère cher de notre communauté pour aider les plus démunis : https://gf.me/u/yc3pkz*

Qu’est-ce qu’un “Live Set” ?
Ce set a été joué en direct. J’ai une collection de boucles qu’il a produites/enregistrées/réunies grâce à mes diverses collaborations et que je mixe en direct avec l’instrumentation et les voix de mes amis qui m’ont rejoint pour cet événement. Les boucles sont toutes issues de morceaux achevés, mais en raison de la nature live du set, les morceaux se manifestent d’une manière totalement nouvelle et unique selon l’énergie du moment et le tissage des collaborateurs. Cela permet un degré d’improvisation et de feedback tout simplement impossible avec un DJ set ordinaire.

Liste des pistes
Le projet Hanuman – Semilla Pura (Mose Remix)
Sam Garrett & Mose – Om Ganesha
Symphonie lunaire et Mose – Déjame Caer
Curawaka – Te Nande (Mose Remix)
Le projet Hanuman – Radhe 54 (Mose Remix)
Matia Kalli & Mose – Cura Corazón
Le projet Hanuman et Mose – Vem Mae Natureza
Poranguí – Tonantzin (Mose Remix)
Raio – Cuñac (Mose Remix)
Sam Garrett & Mose – Higher (Heartbeat Mix)

Mose
http://mosemusic.com/
https://open.spotify.com/artist/29osC…
https://www.instagram.com/mosemusica/

Voix
Matia Kalli (Le projet Hanuman)
https://www.matiakalli.com/
Pavan (Le projet Haunuman)
https://www.youtube.com/channel/UCdvQ…

Instrumentation
Karavan Sarai (oud, saz, chant)
https://www.karavansaraimusic.com/
Projet Kulam (percussions, effets vocaux)
https://www.instagram.com/kulam_project/
Yemanjo (trompette)
https://linktr.ee/yemanjo

Vidéo
Studios Plaga
https://plaga.tv/

Mastering
Anti Logic Mastering
https://www.antilogicberlin.com/

Performance
Collectif Momentom
https://momentomcollective.com

Cacao
https://sourcecacao.com

Et bien sûr, merci à ma famille d’amis du San Marcos qui me soutient incroyablement, à tous les voyageurs qui viennent ici du monde entier, et à tous les résidents mayas locaux pour nous avoir accueillis sur cette terre.
#mosemusica #EcstaticDance #LiveSet


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments