Accueil Catégories Bien Être & Yoga Le Guatemala… pays des Chamans et lieu de retraite Spirituelle

Le Guatemala… pays des Chamans et lieu de retraite Spirituelle

Pourquoi le Guatemala ?

Ce voyage fut très bien guidé.
Le lac Atitlan est un lieu ou ceux qui sont en recherche d'une vérité bien plus profonde et bien plus grande que cet univers de temps, d'espace et de matière mentale* viennent généralement pour rencontrer les Chamans d'Amérique centrale, guides entre le monde du rêve (Maya) et le monde réel et éternel du pur-Esprit.

*dixit Thoth, tous "ceux" qui se sont réveillés, ainsi que certains physiciens quantique, dont Einstein qui disait que : "l'univers est une illusion de la conscience".

C'est un des nombreux endroits sur terre ou sont attirés les enfants de Dieu pour se reSourcer (se rappeler de leur Source), de nombreux centres de yoga et le libre accès aux cérémonies chamaniques s'y déroulent.

Je vais très bientôt pouvoir organiser des voyages pour des retraites spirituelles/chamaniques d'une à deux semaines pour tous ceux qui souhaitent recevoir de l'aide, guérir des illusions du mental (Maya), et re-découvrir leur Soi véritable.

Si cela t'intéresse, je te propose de t'inscrire sur une liste privée (Sur Whatsapp et/ou telegram) afin d'etre prévenu de ce que je vais proposer en ce sens.... Il y aura entre autre : du yoga, de la méditation, des cérémonies (avec médecine), des rencontres en présence (Satsang), l'enseignement et la pratique du pardon quantique (UCEM), le tout dans le magnifique cadre du lac Atitlan.

Ce voyage a pour but de t'aider (toi qui est pur-Esprit) en t'épargnant de nombreux et inutiles rêves d'incarnations. Des effets bénéfiques pour le petit personnage et son corps physique sont aussi possibles (bien que cela soit des effets de la guérison de l'esprit et non pas le but recherché mais simplement des effets de cette guérison).

Inscription sur la liste privée

Pour que je te rajoute sur la liste envois moi un message text sur par whatsapp ou telegram au +33757064888

A très bientôt, je t'embrasse.

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x