Mise a jour de Cobra du 26 nov 2014

3
2383
0 0 voter
Évaluation de l'article

Il y a eu un développement très récent en Égypte qui pourraient devenir un point déclencheur critique pour la situation géopolitique dans toute la région du Moyen-Orient. C’est une tentative désespérée de dernier recours des forces de la Cabal pour entraver les progrès de l’Alliance de l’Est dans la région.

Egypt

Des forces ultraconservatrice tentent de déstabiliser la situation en Égypte en appelant à des manifestations massives le vendredi 28 Novembre, qui pourrait tourner à la violence:

http://www.thetower.org/1300-huge-salafist-protests-demanding-to-impose-islamic-identity-expected-friday-in-egypt/

http://www.washingtonpost.com/world/middle_east/egypt-minister-warns-of-lethal-force-ahead-protest/2014/11/25/ee840b84-74ac-11e4-8893-97bf0c02cc5f_story.html

Par conséquent, il a été demandé par les forces de la Lumière que le plus de gens que possible soutiennent le peuple de l’Egypte avec notre méditation. C’est urgent et doit aller virale! Nous devons propager ceci à la plus grande quantité de gens possible, afin d’atteindre la masse critique de personnes faisant cette méditation.

Il est temps de nous unir afin que la Lumière soit victorieuse.

Partagez ceci sur vos sites et vos blogs. Si vous connaissez un média alternatif, Si vous connaissez des médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez le partager avec votre iphone. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de gens qui font cela dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et le publié sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs de la méditations de masse sur la société humaine, alors chacun d’entre vous qui participera à cette méditation peuvent réellement sauver des vies humaines en Égypte et dans le monde:

http://www.spiritscienceandmetaphysics.com/proof-that-group-meditation-can-change-the-world/

http://www.minute4peace.org/thescience.html

Nous ferons cette méditation toute la journée du 28 Novembre. Vous pouvez commencer à vous concentrer sur votre intention le 28 Novembre à 00:00 heure du Caire et garder cette concentration tout au long de la journée, en répétant la méditation chaque fois que vous sentez cela nécessaire, se terminant le 28 Novembre à 24:00 heure du Caire.

Vous pouvez vérifier le moment du début de cette méditation pour votre fuseau horaire ici:

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Egypt+Meditation&iso=20141128T00&p1=53

Instructions:

  1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de conscience
  1. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation en Égypte
  1. Visualisez un faisceau de Lumière émanant du chakra de l’Étoile de l’Âme (8 pouces / 20 centimètres au-dessus de votre tête) allant vers les chakras de l’Étoile de l’Âme de tous les gens qui font cette méditation.Soul Star
  1. Visualisez ce faisceau collectif de Lumière se répandant dans lagrille énergétique de la Terre et atteignant l’Egypte, se connectant avec les chakras de l’Étoile de l’Âme de toutes les personnes impliquées dans la situation là-bas, les harmonisant et les inspirants à trouver une solution pacifique.

Il est très important pour les gens en Égypte d’être conscients que nous allons les soutenir avec cette méditation afin que l’énergie de Lumière que nous envoyons sera reçu et seront en mesure de guérir la situation. Par conséquent, il a été demandé par les forces de la Lumière que vous informiez vos contacts en Égypte que nous allons les aider avec cette méditation, par email, Facebook, Twitter et d’autres moyens de communication. Il a également été demandé que les gens en Égypte de distribuer cette information dans leurs réseaux.

Vous pouvez vous la vidéo de méditation sur youtube ici :https://www.youtube.com/watch?v=s_VA3LTmmjI

Ou joindre notre compte Facebook ici :https://www.facebook.com/events/309680205889319/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

IsisNut

La Déesse veut la paix, et la paix sera !
Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hildegarde
Hildegarde
Nov 27, 2014 10:05

Jesus a toujours dit, prenez une épee et battez vous pour le bien, suprimer seulement le mal pour enfin vivre en paix et libre! Donc prier et méditer ne sert à rien!

Tazinou
Tazinou
Nov 27, 2014 2:36

“On ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés” (Albert Einstein)

lina
lina
Nov 27, 2014 11:02
Reply to  Tazinou

merci pour la réponse bien plus pertinente que la mienne @ tazinou