Posté le 29 novembre 2015

(vous pouvez écouter l’interview sur le lien au bas de l’article)

pipeline

Ajout SM – les longues bandes noires visibles dans l’image ci-dessus correspondent à des centaines camions-citernes en Syrie, transportant le pétrole de l’EI. Ces camions traversent la frontière vers la Turquie et alimentent le marché noir turc. Bilal Erdogan joue un grand rôle dans cette contrebande de pétrole. Vladimir Poutine parle de longs pipelines vivants en mouvement, visible au-delà de l’horizon lors des missions de reconnaissance.

Le groupe terroriste État islamique (EI) gagne des millions de dollars en vendant du pétrole sur le marché noir en Turquie, a dit à RT le député irakien et ancien conseiller à la sécurité nationale, Mowaffak al Rubaie. Il a également révélé que les terroristes blessés sont traités dans les hôpitaux turcs.

“Au cours des huit derniers mois, l’EI a réussi à vendre…. 800 millions $ de pétrole sur le marché noir de la Turquie. C’est le pétrole irakien et du pétrole syrien, transporté par camion à partir de l’Irak, de la Syrie à travers les frontières de la Turquie et vendu … [à] moins de 50 pour cent du prix international du pétrole “, a déclaré Mowaffak al Rubaie dans une interview par RT.

“Le pétrole brut est raffiné sur le territoire turc par les raffineries turques, et est vendu sur le marché turc. Ou il va à Ceyhan puis dans les pipelines de Ceyhan en Méditerranée et est vendu sur le marché international “.

L’argent et les dollars générés par la vente de pétrole irakien et syrien sur le marché noir turc sont comme l’apport d’oxygène à ISIS “, a t-il ajouté. Une fois que vous coupez l’oxygène, alors ISIS va s’asphyxier.”

Le député irakien a déclaré qu’il n’y a “pas l’ombre d’un doute” que le gouvernement turc connaît les opérations de contrebande de pétrole. “Les marchands, les hommes d’affaires [achètent le pétrole] sur le marché noir en Turquie sous le nez – sous les auspices si vous préférez,  de l’agence de renseignement turc et l’appareil de sécurité de la Turquie “, a-t-il dit.

rt interview
Mowaffak al Roubaïe

Citant des services de renseignements irakiens, Mowaffak al Rubaie a également accusé la Turquie de fournir un traitement médical aux terroristes dans les hôpitaux se situant le long de la frontière et parfois même dans “Istanbul même.”

La Russie envisage que les opérations de contrebande de pétrole de l’EI soient l’une des cibles les plus prioritaires, afin de  paralyser les finances et les capacités du groupe terroriste.

Poutine a déclaré cette semaine que les files de camions ressemblent à des “pipelines vivants”. Il a aussi affirmé que “jour et nuit, ils vont en Turquie.”  Les camions y vont toujours pleins, et à partir de là-bas ( Turquie,) ils reviennent vides. 

traduction: stopmensonges

Source: https://www.rt.com/news/323895-isis-smuggled-oil-iraq-syria/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
angel
Nov 30, 2015 1:46 pm

Moi Poutine je m’en méfie comme toute ces crapules qui nous gouverne.

Laurent Freeman
Nov 30, 2015 4:35 pm
Répondre à  angel

c bien d’etre mefiant mais faut pas non plus denigrer les faits.
Poutine se bat contre la Cabale en détruisant sa création : Alqaida.
Ceci est un FAIT.

A.
Nov 30, 2015 1:08 pm

C’est sûr, j’ai beaucoup à apprendre j’imagine, tout comme toi. Mais j’estime en savoir déjà pas mal sur un contexte global et ce que je constate à ce jour, c’est qu’il fait beaucoup en ce moment, je n’en dirais pas autant pour certains… c’est juste ce point que je regarde… Lire la suite »

A.
Nov 30, 2015 1:17 am

Vive Poutine !
Immense respect pour ce qui est réellement entrepris par ce pays qui restera gravé dans l’histoire.

FR33M4N R0CKW00D
Nov 30, 2015 2:42 am
Répondre à  A.

Ah si tu savais… Un jour tu tomberas de haut comme beaucoup d’autres d’ailleurs… 🙁

Membre
ragnar
Nov 30, 2015 7:02 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Car pour accéder au pouvoir ils faut passer par la cabale
Il doit savoir que l’intervention en Syrie renforce le statut politique de la Russie
Bref j’espère la fi de la cabale en 2015 mais la divulgation douce est trop lente