Les Ummites

17
10155

Documentaires traitant de l’illustre affaire “Ummite” de la fin du 20ème siècle. Découvrez un résumé complet du dossier “Ummo”. Quand des extraterrestres attérissent en France en 1950 et entretiennent une correspondance postale et téléphonique avec des humains dans le monde entier pendant plus de 30 ans, et que leurs écrits nous dévoilent plus d’information sur l’univers que ce que nous en connaissons, il y a de quoi se poser des questions…


Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
bob
Invité
bob

bidon pourquoi simple vaisseau 118000km seconde 14,4années lumière donc en gros 45ans pour venir donc cela ne correspond pas au temps pour venir de l émission de l onde radio terrestre a leur venu

Danielle
Invité
Danielle

J’ai regarder la video sur JPP…
Je suis abasourdie! Les americains et le culte du secret c’est diiiingue quoi!

Massalis
Invité
Massalis

J’ai assisté à un “séminaire” d’une journée sur les Ummiens. Ça fait froid dans le dos, ils vivent dans une société de type socialiste, voire national-socialiste, une société du tout bigbrother, ils ne choisissent ni leur épouse, ni leur métier, ni ce qu’ils mangent, etc. L’Univers (les cosmos) sont agencés… Lire la suite »

rouchkov
Membre
rouchkov

Oui bah c’est ça en gros, si on continue d’aller droit dans le mur comme on le fait voilà notre futur. Alors qui nous dit qu’ils n’étaient pas comme nous avant avec des emotions … et si c’est ça ils n’ont pas eu d’interventions de sauveurs externe.
À méditer

Marc 2
Invité
Marc 2

Leur société “bigbrother” parait discutable en effet, mais elle fait moins froid dans le dos que les atrocités d’ici. Choisir une épouse parmis de nombreuses compatibles est intéressant, travailler 2 ou 3 heures dans un métier conseillé, avec des vêtements neufs chaque jour est plaisant et ne doute pas qu’ils… Lire la suite »

Georges Lecalve
Membre
Georges Lecalve

Ce n’est pas ce que j’en retire comme conclusion !
De plus, toutes les communications se font sur le mode éthéré, onirique, par chanelling, ce qui est hautement suspect.

Extraterrien
Membre
Extraterrien

Je profite de cet article pour partager ceci: Ovni et arme secrète américaine
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/09/21/Petit-Jean-Pierre-Ovnis-et-armes-secretes-américaines
C’est pas très long à lire mais très riche en information, ça parle aussi d’un truc totalement inconnus la bombe à antimatière.

Extraterrien
Membre
Extraterrien

Post-scriptum: Il y a aussi les ummites dedans.

rouchkov
Membre
rouchkov

Erreur 404 chez moi le doc

Massalis
Invité
Massalis

Le lien ne fonctionne pas
Voici une vidéo de JPP, c’est un peu plus long mais très intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=CAmG7_r82-Y

rouchkov
Membre
rouchkov

Alors là ! Faire exploser des charges énormes d’antimatière sur d’autres planètes, ça me la coupe !

rouchkov
Membre
rouchkov

Système hiérarchique, technologie, emprisonnement. …. ils sont dans la matrice comme nous mais en moins manipulés. Ont ils une âme, étincelle divine ou serait ce une espèce créée artificiellement?

Extraterrien
Membre
Extraterrien

Tien je me disait la même chose, quand on pense extra terrestre on croit à des truc qui dépasse notre entendement, la j’ai l’impression de voir une possible évolution de l’homme dans quelques décennies

rouchkov
Membre
rouchkov

je te jure j’ai vraiment pensé à la même chose !

Massalis
Invité
Massalis

Je pense qu’ils ont une âme, ils seraient ce que l’on pourrait appeler l’Humanité angélique (les anges qui ont chuté jusque dans la matière dense), cependant je les positionnerai chez les Luciférien ils en ont le profil matérialiste/scientiste.

liaudet
Invité
liaudet

Après poser vous les bonnes questions en effet quand j’etais petit (j ai 38 ans) il y avait beaucoup plus de choses à la tv genre ashtar bilderberg et compagnie et puis block out pendant deux decennies. Ce que je comprends c’est que nos parents et grands parents n’etaient tout… Lire la suite »

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson

Dire qu’au moins ça passé à la TV comme le reportage sur Bilderberg