Les membres du Parlement européen demandent à l'Union européenne de rompre les liens diplomatiques avec Israël et de mettre en œuvre des sanctions contre le pays en raison des crimes de guerre qu'il a commis contre le peuple de Palestine.

La délégation de 13 députés européens vient de rentrer à Bruxelles du Moyen-Orient et a joué une vidéo montrant aux journalistes un enfant palestinien en train de mourir à l'arrière d'une ambulance. La délégation décrit ce qu'Israël a fait au peuple de Gaza comme étant un génocide. La guerre israélienne de 50 jours sur Gaza a fait des milliers de morts et des dizaines de milliers de blessés. La délégation de députés européens accuse l'Occident de tourner le dos au peuple palestinien en ne prenant pas des mesures contre Israël.

Les politiciens accusent Tel Aviv de continuer à enfreindre les lois internationales en se engageant dans l'accaparement des terres pour construire des colonies en Palestine. L'organisation de l'aide des Nations Unies, l'UNRWA, estime qu'il en coûtera € 800 000 000 pour reconstruire les bâtiments et les infrastructures en Palestine qui ont été récemment détruites par Israël lors de son bombardement de 50 jours de la bande de Gaza.

Des milliers de personnes sont toujours sans abri. L'agence dit que 90% de l'eau dans la bande de Gaza est maintenant imbuvable, la maladie se répand et il prédit que la zone sera inhabitable d'ici l'an 2020 si la communauté internationale ne se met pas derrière les citoyens de Palestine.

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
moise jesus
moise jesus
Déc 14, 2014 2:10 pm

honte a la communauté juive ((20 millions dans le monde)) pour les crimes contre les palestiniens …. la Palestine ET UN PAYS TROP PETIT pour recevoir les mauvais juifs aux détriment des palestiniens vous connaissez certainement ces dictons (((( qui séme le vent récolte la tempete )))) ((((( bien mal… Lire la suite »

Massalis
Massalis
Nov 25, 2014 12:10 pm

Idem.

Massalis
Massalis
Nov 23, 2014 8:07 pm

Je veux bien, mais les 7 supposés parlementaires non font pas “Le Parlement” Européen. De plus l’ITCCS n’a aucun pouvoir, c’est une association dirigée par le révérant canadien Kennet, encore moins de pouvoir judiciaire (ils ne sont pas plus juge que moi ou ma grand-mère). http://www.abovetopsecret.com/forum/thread926267/pg1 Si Benoit XVI reste… Lire la suite »

Massalis
Massalis
Nov 25, 2014 12:18 am
Répondre à  Ananda Laurent

Si n’importe qui peut juger et monter un tribunal, ça risque de déboucher sur une belle anarchie. Le système est pourri, mais le remplacer par un système où la calomnie, le mensonge, ont force de loi, un système où tout le monde juge tout le monde, plus de droit, plus… Lire la suite »

Massalis
Massalis
Nov 25, 2014 12:48 am
Répondre à  Massalis

Allez faire un petit tour ici :
http://www.genuinewitty.com/kevin-annett/

Textes et liens sont assez édifiants (ce n’est pas un site de la CIA)
Bonne lecture

Massalis
Massalis
Nov 25, 2014 9:52 am
Répondre à  Massalis

Il ne faut pas tout mélanger, ni jeter le bébé avec l’eau de bain. Certes, l’église catholique est attaquée, les fumées de Satan on envahit l’église, elle est perdue, elle sera détruite de l’intérieur tout comme les USA. Cependant, certains de ses membres se sont battus (et se battent encore)… Lire la suite »

Jen
Jen
Nov 23, 2014 11:05 am

Les constructions sur les zones détruites ne vont pas tarder à commencer, le sang a pas séché que les projets d’habitations et d’expansion de la grande démocratie d’Israel prennent leurs forme, détruire, tuer, exterminer un peuple et faire oublier les plus jeunes, je pensais qu’on était tous d’accord sur les… Lire la suite »